Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos les pages jaunes
F
18 janvier 2007 14:53
bonjour a tous

est il normal que sur les pages jaunes mon numéro de portable eye popping smiley et numero free (g deux lignes une free et france télécom) apparaissent?
18 janvier 2007 14:56
eye popping smiley Ah bon?????? Comment ça ???


Bein non, c'est pas normal
F
18 janvier 2007 14:58
jtassur wallah mon numero de portable est affiché!!!!!

tu sais quel demarche il faut que je fasse pour qu'il disparaisse?

j'halllllllllucine mon portable!

c'est quoi sa?
18 janvier 2007 15:01
Alors là, aucune idée.
Et c'est en tapant ton nom que tu as vu ton num?
F
18 janvier 2007 15:10
oui en faite je suis aller sur les pages blanches j'ai mi mon nom prénom et adresse et la je vois affiché mon numero de tél free car il est a mon nom l'abonnement et mon numero de portable aussi!

je sais pas qui contacté sfr, les pages jaunes?
f
18 janvier 2007 15:12
moi aussi mon num de portable est affiché, j'ai mm pas cherché à cmprdre
18 janvier 2007 15:15
Les 2... renseigne toi pour voir. c'est pas normal.

Si ça se trouve le mien est affiché alors eye rolling smiley
j vais vite y faire un tour tiens
18 janvier 2007 15:20
Je viens d'aller voir. moi aussi c'est mon num Free qui est affiché ainsi que mon adresse mail. Mais pas mon num de portable et y'a pas intérêt d'ailleurs.
F
18 janvier 2007 15:23
ok donc le numero free c'est normal d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis allé voir j'ignorais qu'il serait affiché mais pour ma part sa craint mon numero de portable carrement faut vite qu'il disparaisse mais comment m'y prendre?confused smiley
d
18 janvier 2007 15:29
Moi aussi ya mon numéro free mais pas de numéro de portable oufff !
F
18 janvier 2007 15:35
Citation
fatiha912 a écrit:
moi aussi mon num de portable est affiché, j'ai mm pas cherché à cmprdre

sa tembete pas?
F
21 janvier 2007 12:37
smiling smiley bonjour

svp avez vous été dans se cas et quelles démarches avez vous effectué?

merci

le numero free sa ne me dérange pas vraiment en revanche c'est mon numero perso de portable qui me fait du soucis
F
21 janvier 2007 18:41
mon numero sfr est egalement connu de tous ! je l'ai changé ya pas longtemps pour garder une certaine "tranquilité"...vive l'anonymat !!!!!!!
F
21 janvier 2007 18:47
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
mon numero sfr est egalement connu de tous ! je l'ai changé ya pas longtemps pour garder une certaine "tranquilité"...vive l'anonymat !!!!!!!

salut

effectivement VIVE L'ANONYMAT!!!

par contre j'aimerais savoir si tu à tenté de le faire enlever ou bien tu n'a pas cherché a comprendre et tu l'a changé?

il doit certainement avoir un recours c'est fou sa!!!

el hamdoulai pour ma part je suis "tranquille" je ne recois pas d'appel bizar mais je ne veut pas qu'il apparaisse!

et tu à jeté un coup d'oeil a nouveau pour savoir si le nouveau n'est pas affiché?
F
21 janvier 2007 19:03
En fait c'est le nouveau qui est dans le bottin! je suis degoutée !!!!
celui de ma petite soeur aussi !!!
Je n'ai pas contacté SFR. y a peut etre une clause rikiki qui donne ce droit à sfr ?!?
ils veulent peut etre qu'on pait comme pour la liste rouge ?!?
F
21 janvier 2007 19:20
clause ou pas clause c'est n'importe quoi! ya pas une liste ivoire pour sfr?
c'est bizar j'ai deux numeros un avec et un sans abonnement et c'est celui avec abonnement qui figure sa viendrait pas de la?

j'avoue que sa me dépasse...
21 janvier 2007 19:33
Citation
Fadidi a écrit:
bonjour a tous

est il normal que sur les pages jaunes mon numéro de portable eye popping smiley et numero free (g deux lignes une free et france télécom) apparaissent?


salam les fillessmiling smiley Pour cette année et pour le botin c’est trop tardsad smiley mais vous pouvez encore faire disapraitre vos coocdonner sur le site des pages jaune, en allant sur free [www.free.fr] puis sur votre compte mettre Identifiant et Mot de passe
Une fois que vous serez sur votre INTERFACE DE GESTION FREEBOX cliquer sur Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire"
mettre NON à "Les données suivantes destinées à l'annuaire universel et vous serez en liste rougewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
21 janvier 2007 20:04
merci aicha
F
21 janvier 2007 21:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
bonjour a tous

est il normal que sur les pages jaunes mon numéro de portable eye popping smiley et numero free (g deux lignes une free et france télécom) apparaissent?


salam les fillessmiling smiley Pour cette année et pour le botin c’est trop tardsad smiley mais vous pouvez encore faire disapraitre vos coocdonner sur le site des pages jaune, en allant sur free [www.free.fr] puis sur votre compte mettre Identifiant et Mot de passe
Une fois que vous serez sur votre INTERFACE DE GESTION FREEBOX cliquer sur Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire"
mettre NON à "Les données suivantes destinées à l'annuaire universel et vous serez en liste rougewinking smiley
salam aicha sa va?

merci pour ta réponse je m'empresse d'essayer oufffffff une solution

mille merci
F
21 janvier 2007 21:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
bonjour a tous

est il normal que sur les pages jaunes mon numéro de portable eye popping smiley et numero free (g deux lignes une free et france télécom) apparaissent?


salam les fillessmiling smiley Pour cette année et pour le botin c’est trop tardsad smiley mais vous pouvez encore faire disapraitre vos coocdonner sur le site des pages jaune, en allant sur free [www.free.fr] puis sur votre compte mettre Identifiant et Mot de passe
Une fois que vous serez sur votre INTERFACE DE GESTION FREEBOX cliquer sur Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire"
mettre NON à "Les données suivantes destinées à l'annuaire universel et vous serez en liste rougewinking smiley

salam aicha sa va?

merci pour ta réponse je m'empresse d'essayer oufffffff une solution

mille merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook