Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une page se tourne!!!
L
17 novembre 2008 11:51
Y’a quelques tps, j'ai posté un sujet concernant mon ami qui me demander de porter le hijab une fois marié

APrés une longue discussion avec lui, en essayant de lui faire comprendre que si je le porterai un jour inshaallah sa sera pour mon créateur et personne d’autre, mais qu’avec son soutient et l’aide d’Allah, je finirais pas franchir le pas plus rapidement, mariée ou pas.In love

Cependant, le conte de fée est fini depuis hierIll, et oui Monsieur a préféré en arrêté la parce que selon je suis trop impatiente et je ne supporterai pas la vie de couple, une fois marié, allez savoir ce qu’il veut dire par la mais bn.confused smiley

Il me reproche mon impatience car depuis plusieurs jours Mr est occupé et ne répondez quasiment plus a mes texto, ni appels donc il été normal que je m’inquiète, je pense que la plupart des filles auraient réagi de la mm manière que moi.

Bref soubhannallah je sors apaisée de cette rupture, certes j’ai versés quelques larmes quand il m’a annoncé sa hier soir, c’est normal, que je vais-je dire a ma mère, sœurs, amis. confused smiley

Je n’ai pas encore eu le tps de leur annoncé et je sais pas comment leur dire, j’ai honte a vrai direconfused smiley

Mais bon, hamdoulah, je relativise la chose, je m’en remets a dieu et je me dis que depuis el départ il m’était pas destinée, si Allah dans toute sa grandeur a voulu que sa s’arrête c’est que sa peut être qu’un bien pour ns 2eye rolling smiley

Allah ferme une porte mais en ouvre une autre.

Allah ijib lia hsan mano et lui de même

Amine.
17 novembre 2008 13:04
C'est pas évident comme situation, surtout si les deux familles étaient au courant. Mais penses-tu que votre histoire est réellement terminée? Peut-être qu'il t'a dit ça sous le coup de la colère....


Je serais toi, j'attendrai un peu avant de l'annoncer à la famille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 novembre 2008 14:01
Citation
Lana78 a écrit:
Y’a quelques tps, j'ai posté un sujet concernant mon ami qui me demander de porter le hijab une fois marié

APrés une longue discussion avec lui, en essayant de lui faire comprendre que si je le porterai un jour inshaallah sa sera pour mon créateur et personne d’autre, mais qu’avec son soutient et l’aide d’Allah, je finirais pas franchir le pas plus rapidement, mariée ou pas.In love

Cependant, le conte de fée est fini depuis hierIll, et oui Monsieur a préféré en arrêté la parce que selon je suis trop impatiente et je ne supporterai pas la vie de couple, une fois marié, allez savoir ce qu’il veut dire par la mais bn.confused smiley

Il me reproche mon impatience car depuis plusieurs jours Mr est occupé et ne répondez quasiment plus a mes texto, ni appels donc il été normal que je m’inquiète, je pense que la plupart des filles auraient réagi de la mm manière que moi.

Bref soubhannallah je sors apaisée de cette rupture, certes j’ai versés quelques larmes quand il m’a annoncé sa hier soir, c’est normal, que je vais-je dire a ma mère, sœurs, amis. confused smiley

Je n’ai pas encore eu le tps de leur annoncé et je sais pas comment leur dire, j’ai honte a vrai direconfused smiley

Mais bon, hamdoulah, je relativise la chose, je m’en remets a dieu et je me dis que depuis el départ il m’était pas destinée, si Allah dans toute sa grandeur a voulu que sa s’arrête c’est que sa peut être qu’un bien pour ns 2eye rolling smiley

Allah ferme une porte mais en ouvre une autre.

Allah ijib lia hsan mano et lui de même

Amine.

T'as tout résumé eye rolling smiley

Bon courage
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
17 novembre 2008 14:04
et je rajouterais qu'allah ma i sed lbebe ta i fteh hachra

tu ne dois pas avoir honte de l'annoncer a ta famille (qui normalement te soutiendra c'est comme un couple pour le meilleur et pour le pire)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 novembre 2008 15:05
il t'appelera j'en suis surewinking smiley
s
17 novembre 2008 15:10
salam

tu ne devrais pas avoir honte de cett rupture, en amour on ne doit jamais imposer, mais proposer

tu es la seule à choisir, faire ton choix, et encore heureux qu'au jour d'aujourd'hui, tu as encore le droit de choisir

tu devrais penser à toi, avant de penser ce que ta famille, amis vont penser, je sais que ta famille voudras connaître les raisons de cette rupture ...

tu pourras leur dire mha maktabch, tt simplement

et une fois remise complètement de cette rupture, tu pourras te confier à ta maman ou amies

mais il est peut être encore trop tôt avant de se prononcer, sur le coup de la colère on dit tjrs des choses qu'on ne pense pas, et avec le recul, on le regrette sad smiley

bon courage
l
17 novembre 2008 15:27
o
je trouve que les griefs porté a ton encontre sont un peu legere a ta place j attendrai un peu histoire qu il se calme un peu parce que je suis sur qu il a dit ca sur le coup de l enervement car tu as du le souler escuse moi mais je n ai pas trouver d autre terme pour qu il te dise que tu n est pas patiente alors voila calme toi et ne dit rien attend et surtout ne le relance pas ca doit venir de lui donne toi une semaine et si il y a rien a ce moment la prend tes disposition
L
17 novembre 2008 15:32
ok ladydi je ferai comme sawinking smiley

merci pour tn conseilyawning smiley
L
17 novembre 2008 15:32
merci au autres aussi confused smiley
f
17 novembre 2008 15:42
Slm,

il a trouvée que tu étais trop impatiente et qu'il a peur de ton caractère, toujours la même peur chez ces mecs, incroyable, mais tu as peut être tes tors en ayant été trop insistante avec lui, un mec n'aime jamais qu'on l'harcèle sinon il prend la fuite en se disant celle là une fois mariée elle va m'en faire voir de toute les couleurs, elle va m'étouffer et ainsi de suite, fuis le il te suis, suis le il te fuit comme d'habitude, il est possible que sous le coups de la colère il t'ai quittée sans réflechir sans controler ce qu'il dit donc patiente un peu avant de l'annoncer à la famille, et si il ne revient pas la vie continue cocottewinking smiley
H
17 novembre 2008 17:23
Faut le comprendre , il veut être clair et veut éviter les discordes et les causes de rupture pdt le mariage surtout que y a des enfants aprés ....

je trouve ce gars très honnête et valable , si seulement des gens comme lui y en avait plus que ça , y aurait pas toute cette détresse et tout ces fleaux , ces coeurs brisés , cette traitrise qui tue la confiance.

Il a été logique avec ses propres valeurs , et il craint Dieu .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook