Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Page de pub : Tarek Ramadan
s
9 septembre 2006 13:48
Salam haleikoum,

Petite page de pub pour Tarek Ramadan :

Son site internet :
[www.tariqramadan.com]

Deux sites de vente par correspondance :
[www.iqrashop.com]
[www.islam-france.com]

wa salam haleikoum

smiling smiley
g
9 septembre 2006 14:09
salam 3aleykom srnit
en fait une sorte de conflit se passe entre mes amis apres que certains ont lus les propos de maamar metmati
voila le site dites moi ce que vous en pensez
[www.la-lanterne.net]
wa salam 3aleykom
s
9 septembre 2006 18:25
Citation
glaciuskiller a écrit:
salam 3aleykom srnit
en fait une sorte de conflit se passe entre mes amis apres que certains ont lus les propos de maamar metmati
voila le site dites moi ce que vous en pensez
[www.la-lanterne.net]
wa salam 3aleykom

haleikoum salam wa rahmataAllah,

J'ai trouvé sur le site que tu m'as transmis le livre et la présentation suivante :
" On a souvent entendu parler de Tarik Ramadan.
Conférencier et écrivain, auteur de nombreuses cassettes vidéo et audio. Professeur de philosophie et d'islamologie à l'université de Fribourg.

Souvent accusé de tenir un double langage, accusation qu'il a toujours niée avec la plus grande fermeté et dont nul n'a à ce jour, jamais réellement rapporté la preuve.

Par le présent fascicule, j'offre donc la possibilité à tous ceux et celles qui le souhaitent, d'en savoir plus sur le bien fondé ou non de ces accusations.

A la lecture de ce livre, je crois pouvoir affirmer, que plus personne ne regardera de la même manière Monsieur Tarik Ramadan."

Je n'ai pas lu son livre donc je ne peux pas vraiment te dire ce que je pense des arguments de maamar metmati. Mais pendant ces années il a été attaqué par bcp de monde (par exemple Caroline Forest ou encore Sifaoui) et j'ai pu suivre leurs arguments contre T. Ramadan. Comme j'ai écouté bcp des cassettes de T. Ramadan et lu pas mal de ces livres, j'ai pu voir que ce sont des accusations non fondées.
D'ailleurs, sur le site de T. Ramadan, tu trouveras une confrontation radio entre Tarik Ramadan et Sifaoui avec une petite partie avec C. Forest.

wa salam haleikoum

smiling smiley
s
13 septembre 2006 09:57
s
15 septembre 2006 16:57
Page de pub
15 septembre 2006 22:31
J'ai cru comprendre dans son moratoire qu'il était contre les chatiments corporels. Or dans le Coran, il est fait mention de chatiment corporels. Pourrait on m'éclairer sur la question?
s
16 septembre 2006 11:15
Citation
YoussefOuz a écrit:
J'ai cru comprendre dans son moratoire qu'il était contre les chatiments corporels. Or dans le Coran, il est fait mention de chatiment corporels. Pourrait on m'éclairer sur la question?

Salam YoussefOuz,

La manière dont tu formules la question me laisse penser que tu ne l'as pas lu, voici ci-dessous le lien vers le texte complet à lire avec attention (je sais c'est long lol mais c'est le seul moyen de connaître la bonne version des faits) :
[www.tariqramadan.com]

Et aussi, ce débat :
[www.tariqramadan.com]

Ensuite, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

wa salam

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 11:26 par srnit.
18 septembre 2006 12:31
D'accord, désolé pour l'interprétation, je vais lire sa de plus près.
s
21 septembre 2006 10:50
Page de pub
-
25 septembre 2006 18:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook