page porno qui s'ouvre tous seul ( hechek ) !!!
Salam O'aleykom !

voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur et depuis plus d'une semaine il y a des pages pornographiques qui s'ouvre LA HAWLA WALA QOWAT AILA BILAH !!!

Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie, s'il vous plait si quelqu'un peut me dire comment faire pour que ça s'arrête je lui en serait très reconnaissante merci beaucoup !!!

Ca commence a m'enerver j'ai même failli casser mon ordinateur hier soir !

salam o'aleykom !
Salam

Quelqu un à regardé ce liens et maintenant tu as des pubs.

Vas dans la rubrique, informatique. Quelqu un pourra sûrement t aider.



casperitooooo
Tu m'accuse c'est ça ?
C'est un ordinateur intelligent...il ouvre les pages que ton subconscient désir!
Et en ce moment, tu désirs du porno!

Ne culpabilise pas...moi c'est mon conscient qui désir du porno!

Éclate toi bien !
petit pervers , ça t'exite hein!

sache que je suis issue d'une famille très religieuse et je n'ai que faire de ton porno que tu m'invite a regarder !

j'ai un mari al hamdoulilah il me suffit amplement ! je ne suis pas sale moi !
Un pervers qui s'assume !

Issue d'une famille très religieuse: fait attention alors, en apportant cet ordinateur chez toi, tu as fait rentrer un cheval de troie dans le but de semer le pêcher et la décadence dans ton foyer....vade rétro satanas!

Que Steev job et Bill Gates soient maudit pour l'éternité !

Sinon tu peux me le donner ton Pc....moi je vais bien l'amortir!
alalala je ne regarde pas ce genre de chose hicha lillah je ne suis pas comme ça, s'il vous plait soit vous m'aider soit je l'envoie a réparer !

j'en ai parlé a mon grand frère mais il n'y connais rien !
Citation
toutvabien a écrit:
alalala je ne regarde pas ce genre de chose hicha lillah je ne suis pas comme ça, s'il vous plait soit vous m'aider soit je l'envoie a réparer !

j'en ai parlé a mon grand frère mais il n'y connais rien !



L'envoyer à réparer ?!!!!!

Tu vas dire quoi au technicien du SAV?

"Missiou...tu peux m'enlever la fille toute nue à l'intérieur de l'écran?"


Bon je te donne quand même la solution: mettre un antivirus et bloquer les fenêtres pop up.
Salam,

Tu as un antivirus ou pas ? Si oui c'est qu'il n'est pas performant. Si non installes en un. Si cela ne fonctionne tjrs pas, sauvegardes tous tes fichiers personnels sur une clé USB et formate ton ordi. C'est peut-être une solution.



« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
Salam Aleikoum

Télécharge un logiciel anti spyware et lance une analyse, c'est comme une sorte de virus que tu a sur ton ordi son rôle est d'envoyer des pub de se genre.
Tu peux attraper ça en allant dans un site tout a fait normal ou en téléchargent un document auquel on associe se virus il mettait arriver exactement la même chose pourtant je ne fréquente pas du tout se genre de site et l'anti spyware a résolu mon problème Hamdoullillah un vrai soulagement.
Citation
toutvabien a écrit:
Tu m'accuse c'est ça ?

Non.
Je dis juste Quelqu un à ouvert une de ces pub et c est pour cela que tu en as autant



casperitooooo
non j'ai ouvert aucune pub ! il manquant plus que ça !

merci chamali69
Oui c'est possible d'effacer

mais c'est compliquer pour quelqu'un qui n'y connais rien...

Essaye déjà en effacant les fichiers temporaire...

Faire un nettoyage...

ouvre une page internet appuye sur F10 ensuite en haut à coté de "Fichier" y a "Outils" tu cliques puis tout en bas option d'internet... clique

dans Général (le premier onglet dans le quel tu te trouve au milieu y a marqué Historique de navigation...

tu cliques sur supprimé essayé déjà avec ca on verra ce que ca donne



Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 14:44 par cro-magnon.
Citation
toutvabien a écrit:
non j'ai ouvert aucune pub ! il manquant plus que ça !

merci chamali69

De rien pour moi celui qui a marcher s'appel Spybot - Search & Destroy
j'ai téléchargé un antivirus et al hamdoulilah pour l'instant j'ai plus rien, esperons que ça dure smiling smiley

merci les amis !
Citation
toutvabien a écrit:
Salam O'aleykom !

voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur et depuis plus d'une semaine il y a des pages pornographiques qui s'ouvre LA HAWLA WALA QOWAT AILA BILAH !!!

Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie, s'il vous plait si quelqu'un peut me dire comment faire pour que ça s'arrête je lui en serait très reconnaissante merci beaucoup !!!

Ca commence a m'enerver j'ai même failli casser mon ordinateur hier soir !

salam o'aleykom !

salam supprime lhistoriques,parce que une chs est sur quelqu'un a ouvert cette page,normalement si tu supprime lhistorique apres t tranquil
nan nan personne a ouvert cette page !

l'ordi il est tjr avec moi, personne s'en sert, en plus defois y'a des trucs de tchat qui sortent de tous les coté, c'est vraiment bizzarre ! j'ai même penser a le vendre tellement ça m'énervais j'en ai vraiment besoin en +

y'a rien dans l'historique !
toutvabien

telecharger ça et fait un scan puis un netoyage

[www.commentcamarche.net]

[www.commentcamarche.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 19:22 par schtroumpf_bricoleur.
merci super sympa thumbs up
salam 3alaykom ,
vs avez attrapé un virus ou trojan a cause ( je crois y'a qlq1 qui a rentré ou cliqué sur un lien de ce genre des sites ) , je te conseille de bloquer les pages de pub et faire un scan pour le pc , et insha'allah ikoun khir .
et aussi oublie pas mettre ton anti virus en haut niveau .
Merci bien et bonne chance .
oui comme a dis l'ami c'un un genmre de trojan .. moi je te conseil de formater et reinstaller, j'avais un cyber et j'ai une souvent ce genre de prob, ca peu etre un rootkit ou un trojan 2eme generation meme si tu cherche avec un antispyware ou hijack ou antivirus tu trouvera rien. car il change les registre system lié a la connex.
Rabi ysonek w y7afdek w kol el mouslimine.
bonne chance
BON ARRETEZ DE L'ACCUSEZ OHHHHHHH VOUS ETES MALADES SOUBHAN ALLAH ACCUSEZ UNE FEMME SANS PREUVE C'EST TRES HARAM ALORS ON VA ARRETER
touvabien JE CONNAIS TON PROBLEME , CE SONT DES PAGES DE PUB QUI SONT SOUVENT SUR LES NOUVEAUX ORDINATEURS , TU DOIT ESSAYER DE FAIRE DES CLICS GAUCHE ET DE DIRE QUE TU REFUSE LA PUBLICITE , ENFIN SA DEPEND TON ORDINATEUR , IL YA SINON DANS L'ONGLET OUTILS UN TRUC QUI T'INDIQUE SI TU VEUX OU PAS LA PUB , SINON EN DESSOUS DES PUB IL Y A DES LIENS QUI ARRETENT LES PUBLICITE

BON COURAGE KHTY
merci beaucoup , allah sait mieux ce que renferme mon coeur...


je n'ai plus ce problème al hamdoulilah, j'espère que ça va durer insha allah


merci oukhty qu'allah te récompense en bien ! amine !
hamdoulilah ma soeur

que dieu te garde