|
Informatique, téléphonie & multimédia
page internet en plein écran
Auteur: libellule06
Date: le 03 octobre 2008 à 13h04
Salam
j'ai besoin d'un geek siouplè ! je sais pas ce que j'ai fait mais ma page internet semet en plein écran sur mon ordi.ya plus de barre en haut ni en bas. comme revenir au mode normal please ? J'ai redemmaré l'ordi mais c'est resté comme ça. Récompense offerte Re: page internet en plein écran
Auteur: Le locataire
Date: le 03 octobre 2008 à 13h21
Procède comme suit:
Redémarre ton ordinateur,et tape vite sur F8.. Dans la page qui s'affiche,repère la ligne "Dernière bonne configuration connue" ,et appuie sur "entrée" ouvre ta session. Si,malgré tout,le problème persiste,fais ceci: démarre ton ordinateur,et clic vite sur F8... Dans la fenêtre qui s'affiche,sélectionne l'option "Mode sans échec" et appuie sur "Entrée" Ouvre alors ta session avec ton compte utilisateur. clic sur "démarrer";"tous les programmes";accessoires";outils système" et "restauration du système" Dans la fenêtre qui apparait à l'écran,sélectionne l'option "Restaurer mon ordinateur à une date antérieure". un calendrier s'affiche. Choisis une date précédant le début du problème,clic sur "suivant" A la fin,redémarre ton ordinateur. Tiens-nous au courant Re: page internet en plein écran
Auteur: libellule06
Date: le 03 octobre 2008 à 13h33
Eureka, ça a marché !
Merci Le locataire ! J'ai pas fait tout ce que t'as dislà mais c'est redevenu normal. Tu veux quoi ? Un ballon Titeuf ? Un kinder surprise ? Re: page internet en plein écran
Auteur: Le locataire
Date: le 03 octobre 2008 à 13h43
Citer: Une co-locataire,ça me dirait... je plaisante. Re: page internet en plein écran
Auteur: Moh Tsu
Date: le 04 octobre 2008 à 01h09
c'est tout simple
Tu appuies sur la touche F11 en haut de ton clavier
Pour passer et quitter le mode plein écran Amicalement, Môh Tsu |