Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet supprimé
13 juillet 2012 02:01
salam3alaykoum les yabis,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/12 19:45 par supernova49.
13 juillet 2012 12:46
Salam,

C triste mais laisse les dans leurs bêtises, ils insultent sur facebook a eux de voir mais s'ils vont trop loin faudra reagir meme si d'apres ce que je sais la plupart des gens pareils ne savent meme pas pourquoi ils se comportent ainsi. au moins on ne peut pas dire que c nous muslims qui incitons à la haine comme le clament trop souvent des ignorants! Même si on signale quoi que ce soit c probable qu'ils continuent et garde la haine dans leur coeurs. Que Dieu les guide.
13 juillet 2012 13:04
salam aleykoum

on ne répond pas à la haine et à la bétise par de la haine ou de la bétise

Si vous êtes musulmans, vous savez ce qui les attend !!!

et les musulmans doivent faire preuce d'un bon COMPORTEMENT

et

"Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
Et vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore.
A vous votre religion, à moi ma religion"
sourate 109

Salam = PAIX
13 juillet 2012 17:09
assalam alaikoum



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/07/12 04:08 par rosiles.
E
13 juillet 2012 17:19
supernova49

je ne comprends pas ton but ici ,tu as déjas lancer un sujet sur les insultes au prophete en rubrique general
tu viens ici islam&pensée pour accentuer sur la choses
tu te cache derrière qui ou quoi je me le demande perplexe
pourquoi devrai -je me mobiliser pour accéder a cette page ?meme si tu l'as fait toi meme
z
14 juillet 2012 09:42
Salam Alaykoum,

Sourate 33 verset 57:

Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
14 juillet 2012 14:17
Citation
elula a écrit:
supernova49

je ne comprends pas ton but ici ,tu as déjas lancer un sujet sur les insultes au prophete en rubrique general
tu viens ici islam&pensée pour accentuer sur la choses
tu te cache derrière qui ou quoi je me le demande perplexe
pourquoi devrai -je me mobiliser pour accéder a cette page ?meme si tu l'as fait toi meme


Té parti trop loin Mr mou Mme elula !! je me cache derriere qui? nan mais et puis quoi encore?
je me cache derriere satan méfie toi !!! pffff
écoute si mon poste te plait pas vas y ailleurs au lieu de m'accuser de tout et de n'imprtquoi !! la pege je l'ai fait moi meme?
J'hallucine wallah sur ce que tu dis la c'est quoi cette mauvaise foi!!! à ce que je sache Yabiladi ne t'appartien pas je publie la ou j'en ai envie et mes intentions sont de faire fermer cette page et non pas de faire de la pub oki? donc je te demande un minimum de respect quand tu parle aux gens et tu les juge sans les connaitre et tu viens me donner des leçons?
Allah connait mes intentions et je n'ai pas à me justifier auprés de qui que ce soit !!

llah yahdik !
E
15 juillet 2012 12:41
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
elula a écrit:
supernova49

je ne comprends pas ton but ici ,tu as déjas lancer un sujet sur les insultes au prophete en rubrique general
tu viens ici islam&pensée pour accentuer sur la choses
tu te cache derrière qui ou quoi je me le demande perplexe
pourquoi devrai -je me mobiliser pour accéder a cette page ?meme si tu l'as fait toi meme


Té parti trop loin Mr mou Mme elula !! je me cache derriere qui? nan mais et puis quoi encore?
je me cache derriere satan méfie toi !!! pffff
écoute si mon poste te plait pas vas y ailleurs au lieu de m'accuser de tout et de n'imprtquoi !! la pege je l'ai fait moi meme?
J'hallucine wallah sur ce que tu dis la c'est quoi cette mauvaise foi!!! à ce que je sache Yabiladi ne t'appartien pas je publie la ou j'en ai envie et mes intentions sont de faire fermer cette page et non pas de faire de la pub oki? donc je te demande un minimum de respect quand tu parle aux gens et tu les juge sans les connaitre et tu viens me donner des leçons?
Allah connait mes intentions et je n'ai pas à me justifier auprés de qui que ce soit !!

llah yahdik !

je ne comprends pas qu'une personne censé etre proche de dieu puisse etre si éloignée de sa communauté si insensible a leur peine ,si je suis ici sur yabi c'est pour glorifié mon seigneur l'aimer et partager avec ma communauté
un echange de savoir sur ma culture islam& pensée et non pas faire honneur a ces incites a la haine envers l'islam
un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse
souvent une petite minorité qui fait trop de bruit mais ils sont incapable de connaitre ce qui caches derrière cette foret
par peur ,si je ne donne pas ma reponse a t'en inquiétude tu serai tout simplement loin de ta communauté ,notre union fait notre force c'est pas eux &&&&qui vont nous diviser,je te juge pas et ta pas a juger non plus les autres
15 juillet 2012 16:02
Je te juge en aucun par contre toi tu continue a me juger on disant que je suis loin de ma communauté !! qd tu vois un mounkar dans l'islam tu dois le dénoncer ou le laisser se propagé ? bien sur le dénoncer comme nous le recommande le prophete... si cela te semble si difficile à comprendre ben je peu rien pour toi. C'est on se laissant marcher sur les pieds et se faire insulté que nous arabes on progresse pas ou lieu de faire le nécessaire on tourne autour du pot et on s'acuuse les uns les autres...

bref continue à me juger comme tu le fais je me ses pas visé proche ou loin de ma communuté c'est entre allah et moi je n'ai rien à te prouver.

salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook