Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Page sur facebook qui met les prières de la Mecque et de Médine
R
12 avril 2011 14:12
Salam alaykoum,

voilà je viens de crée une page sur facebook.. en ce moment y a que 3 membres ( ne me chercher pas avec eux, j'y suis pas.. lol)

je vais y mettre incha'Allah les prières du Fajr, Maghreb et Icha des deux lieux saint la Mecque et Medine..

on y retrouve
- des photos aussi
- l’horaire de prière selon les villes
- le coran entier avec tafseer, traduction, lecture, ...
- une radio du Coran avec plusieurs réciteurs..

c'est un départ.. après on verra pour la suite, si vous avez des remarques ou des propositions n'hésitez pas à les partager..

la page : الصلاة في المسجد الحرام و المسجد النبوي
L
23 mai 2011 19:40
A chacun son truc winking smiley
l
23 mai 2011 21:01
Tres bonne initiative, tu pourras aussi y mettre les khotba de joumou3as inchAllah...
M
23 mai 2011 21:04
je comprends que dalle sad smiley
R
24 mai 2011 14:28
à chacun son truc....... eye rolling smiley

oui j'y met les khotba du Joumou'aa aussi.. des deux lieux saint.. la khotba plus la prière du Joumou'aa.. j'ai ajouté aussi un live des lieux.. plus deux chaines islamiques.. une spécialement de Coran et l'autre une chaine où il y a beaucoup de savants.. c'est une chaine très connu (Al-Rahma)..

c'est en arabe comme tu as vus denador... l'islam doit être comprit en arabe ! mais incha'Allah s'il y a de plus en plus de demande de français tout ça, je vais voir si j'ajoute un administrateur pour le français..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
M
27 mai 2011 12:16
Citation
Ritaline a écrit:
Salam alaykoum,

voilà je viens de crée une page sur facebook.. en ce moment y a que 3 membres ( ne me chercher pas avec eux, j'y suis pas.. lol)

je vais y mettre incha'Allah les prières du Fajr, Maghreb et Icha des deux lieux saint la Mecque et Medine..

on y retrouve
- des photos aussi
- l’horaire de prière selon les villes
- le coran entier avec tafseer, traduction, lecture, ...
- une radio du Coran avec plusieurs réciteurs..

c'est un départ.. après on verra pour la suite, si vous avez des remarques ou des propositions n'hésitez pas à les partager..

la page : الصلاة في المسجد الحرام و المسجد النبوي


Salam,

Excellente initiative mon frère! Qu'Allah te récompense

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook