Pacte des mariee 2012 in sh Allah!!!!!!
"Motwaline, future mariée du 02 juin 2012 inchallah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé et soutenue tout au long de mes préparatifs!"

" Lu et Approuver "

-Motwaline-

thumbs up
"SASOUNBEN86, future mariée du 06 octobre 2012 inchallah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé et soutenue tout au long de mes préparatifs!"

" Lu et Approuver "

SASOUNBEN86

Bouhhhhh jai hate je parle que de ca ..... lol
"Smahane, future mariée du 01 Juin 2012 inch'allah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé et soutenue tout au long de mes préparatifs!"

" Lu et Approuver "

SMAHANE92
Fatima Alias Fanini mariée du 09 Juin 2012 In sha Allah , m'engage a faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager mon bonheur et ma joie avec toutes les yabies qui ont ete présentes pour moi, m ont conseillé soutenue lors de mes preparatifs
"Lu et approuvé"!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 20:21 par fanini42.
C tro beau ma cha allah toutes c futur mariee 2012 in sha allah!!! Waouh sa fai chau au coeur!!!! Hate de lire tout nos compte rendu hihihi
sa approche a grand bas, alors les filles les preparatifs sa avance, moi jcommence a stresser mais bon jsuis une grande stresseuse
Machallah on est nombreuses

La plupart c mai juin septembre, vous avez le temps , la chance
moi c le 3 mars inchallah, pensez a moi les filles, faites des duas pour moi les filles, jcommence a stresser , a me dire jai du oublier qqch d important , je psychote lol
salam o aleykom les filles!!!
Ça va?
Demain incha'Allah je passe devant la maire clapDanse
Comme promi par le pacte je vous raconterai ma micro journée je ne fais rien pour la mairie tous sera pour la fête de Mai incha'Allah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 21:18 par Tigrou78.
"Meriem, future mariée du 15 Septembre 2012 in sha Allah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présentes pour moi, m'ont conseillé et soutenue tout au long de mes préparatifs!"

" Lu et Approuver "

Meriouma44
Citation
scoubidou2006 a écrit:
Machallah on est nombreuses

La plupart c mai juin septembre, vous avez le temps , la chance
moi c le 3 mars inchallah, pensez a moi les filles, faites des duas pour moi les filles, jcommence a stresser , a me dire jai du oublier qqch d important , je psychote lol

Biensur on pensera à toi incha'Allah !!!
Ne stresses pas, sa sera le plus beau jour de ta vie incha'Allah, Allah y kemel bel kheir..

Moi ma vie tourne autour de sa en ce moment pourtant c'est en Septembre lol
Citation
sept 2012.h a écrit:

futur mariee du 08 septemble 2012 inchallah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont ete presente pour moi, m'ont conseiller, soutenu tout au long de mes preparatifs!!!!!

" Lu et Approuver"

sept2012.h

Hey le 8 aussi incha'Allah ! thumbs up
[[b]center]Chkoune alias chkounette, futur mariee du 02 JUIN 2012 inchallah, m'engage a venir faire un compte rendu du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont ete presente pour moi, m'ont conseiller, soutenu tout au long de mes preparatifs

LU ET APPROUVER
[/center][/b]

Contente de vous rejoindre les filles yawning smiley