Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pacte européen sur l'immigration taZ...
j
26 septembre 2008 20:21
bloc contre l’immigration clandestine,sociale,économique,et le reste bref encore quelques mesure qui viserons surtout les marocains comme si nous sommes 1 milliard deux cent million au maroc a vouloir traversé cette maudite frontière de la honte qu'es l'espagne.
comme si ils ne savais pas que le reste de l'europe surtout du coté"est"est bien plus nocif pour leur intérêt,du racisme pure et très dur pour le future.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

un jour le maroc aura sa revanche

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------
m
26 septembre 2008 20:32
Citation
jaardari a écrit:
bloc contre l’immigration clandestine,sociale,économique,et le reste bref encore quelques mesure qui viserons surtout les marocains comme si nous sommes 1 milliard deux cent million au maroc a vouloir traversé cette maudite frontière de la honte qu'es l'espagne.
comme si ils ne savais pas que le reste de l'europe surtout du coté"est"est bien plus nocif pour leur intérêt,du racisme pure et très dur pour le future.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

un jour le maroc aura sa revanche

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

j'espere
a
26 septembre 2008 21:06
Citation
jaardari a écrit:
bloc contre l’immigration clandestine,sociale,économique,et le reste bref encore quelques mesure qui viserons surtout les marocains comme si nous sommes 1 milliard deux cent million au maroc a vouloir traversé cette maudite frontière de la honte qu'es l'espagne.
comme si ils ne savais pas que le reste de l'europe surtout du coté"est"est bien plus nocif pour leur intérêt,du racisme pure et très dur pour le future.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

un jour le maroc aura sa revanche

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

Puis-je avoir une explication de texte ? Par avance Merci.

Euh... Et une explication sur la signature : "un jour le maroc aura sa revanche".

Sa revanche sur qui et à propos de quoi ? Par avance Merci.
26 septembre 2008 22:45
je ne comprends pas trés bien ce post... ca vous dérangerais d'être clairs?

Ils veulent protéger leur frontiéres. c'est moche, mais que veux tu?

on vit dans un monde injuste.
u
26 septembre 2008 23:59
En parlant de vengeance.....

Le Maroc ne s'en rend peut etre pas compte mais il a une arme de destruction massive sous la main.Qu'il laisse les noirs africains gagner l'europe au lieu de s'enteter a les bloquers.
Le makhzen n'a qu'a les poussers en algérie ou les laissers traverser la mere, ce serait pire qu'un tsunamie pour ces pays, une véritable déferlante noire.

je comprends pas pourquoi est ce qu'il les empeches de passer en se les coltinants, aujourd'hui meme a Nador il y'a des noirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 00:01 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
27 septembre 2008 00:00
ah ah bravo vieux, parler d'un tsunami de noirs comme si c'était des rats ou encore des sauterelles...

attention à comment tu parle vieux... c'est des êtres humains. parle pas d'eux comme une catastrophe...
j
27 septembre 2008 01:17
Citation
aeiou a écrit:
Citation
jaardari a écrit:
bloc contre l’immigration clandestine,sociale,économique,et le reste bref encore quelques mesure qui viserons surtout les marocains comme si nous sommes 1 milliard deux cent million au maroc a vouloir traversé cette maudite frontière de la honte qu'es l'espagne.
comme si ils ne savais pas que le reste de l'europe surtout du coté"est"est bien plus nocif pour leur intérêt,du racisme pure et très dur pour le future.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

un jour le maroc aura sa revanche

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

Puis-je avoir une explication de texte ? Par avance Merci.

Euh... Et une explication sur la signature : "un jour le maroc aura sa revanche".

Sa revanche sur qui et à propos de quoi ? Par avance Merci.[/quote


en rien je ne peut être agressif envers quelque pays européens mais je pense que les soi-disant européen nous mette a coté car nous somme un bled beur coloré avec notre histoire passé"colonisé par tous les pays d'europe" encore dans leur esprit bref se serai trop long a expliqué y a bcp qui me comprendrons

oui"un jour le maroc aura sa revanche" il tournera le dos a l'europe les morocain resteront et ne voudront plus de l' europe que juste pour du tourisme et la nous récupérerons mellia et ceuta petit a petit l'oiseau fais son nid.
27 septembre 2008 10:27
mois je voudrais dire que ci les richeche etais bien partager il y aurais pas tous ces problemes est que les dirigent africain serais mois conrompu et qu il ne detournerais pas les aide tou serais parfai. et qu il vendrais pas a perte les richeches des leur pays pour fire plisir a blanc EUR
28 septembre 2008 09:53
ces le pact anti musulment et rient d autre quand on vois qu il traine les pied pour la rentre des turk dans LEUR CLAN
l
28 septembre 2008 17:17
Citation
charles1 a écrit:
ces le pact anti musulment et rient d autre quand on vois qu il traine les pied pour la rentre des turk dans LEUR CLAN

pense pas qu'ils trennent les pieds ,juste que la turquie n'a rien a faire dans "ce clan"
n'a t'on pas refuser la candidature du maroc a l'union europeenne pour des raison geographique? bein meme principe pour la turquie, la religion? pense que tout le monde s'en fiche,,,
l
28 septembre 2008 17:19
Citation
jaardari a écrit:
Citation
aeiou a écrit:
Citation
jaardari a écrit:
bloc contre l’immigration clandestine,sociale,économique,et le reste bref encore quelques mesure qui viserons surtout les marocains comme si nous sommes 1 milliard deux cent million au maroc a vouloir traversé cette maudite frontière de la honte qu'es l'espagne.
comme si ils ne savais pas que le reste de l'europe surtout du coté"est"est bien plus nocif pour leur intérêt,du racisme pure et très dur pour le future.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

un jour le maroc aura sa revanche

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

Puis-je avoir une explication de texte ? Par avance Merci.

Euh... Et une explication sur la signature : "un jour le maroc aura sa revanche".

Sa revanche sur qui et à propos de quoi ? Par avance Merci.[/quote


en rien je ne peut être agressif envers quelque pays européens mais je pense que les soi-disant européen nous mette a coté car nous somme un bled beur coloré avec notre histoire passé"colonisé par tous les pays d'europe" encore dans leur esprit bref se serai trop long a expliqué y a bcp qui me comprendrons

oui"un jour le maroc aura sa revanche" il tournera le dos a l'europe les morocain resteront et ne voudront plus de l' europe que juste pour du tourisme et la nous récupérerons mellia et ceuta petit a petit l'oiseau fais son nid.

bien sure et nous recuperons les frontieres du "grand maroc",,de cordoue au fleuve senegal
l
28 septembre 2008 17:26
Citation
udjedjid a écrit:
En parlant de vengeance.....

Le Maroc ne s'en rend peut etre pas compte mais il a une arme de destruction massive sous la main.Qu'il laisse les noirs africains gagner l'europe au lieu de s'enteter a les bloquers.
Le makhzen n'a qu'a les poussers en algérie ou les laissers traverser la mere, ce serait pire qu'un tsunamie pour ces pays, une véritable déferlante noire.

je comprends pas pourquoi est ce qu'il les empeches de passer en se les coltinants, aujourd'hui meme a Nador il y'a des noirs.

les immigrés noirs sont une arme de destruction massive?
...tsunamie,deferlante noirs,aujourd'hui y a meme des noirs a nador...
pathetique de la part d'une personne dont au moins trois millions de ces compatriotes ont du immigré en Europe pour avoir un niveau de vie acceptable,sans compté ceux qui veulent et vont partir.
on aura tout vue!
28 septembre 2008 17:53
Citation
luan a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
ces le pact anti musulment et rient d autre quand on vois qu il traine les pied pour la rentre des turk dans LEUR CLAN

pense pas qu'ils trennent les pieds ,juste que la turquie n'a rien a faire dans "ce clan"
n'a t'on pas refuser la candidature du maroc a l'union europeenne pour des raison geographique? bein meme principe pour la turquie, la religion? pense que tout le monde s'en fiche,,,

tu te trompe quand tu a temps le discourt de certain politique tu ne peut pas dire qu il sen fiche ou tu ne suis pas les actualites
i
28 septembre 2008 22:33
J'ai regardé le dessous des cartes HIER et j'aurai bien aimé que quelqu'un trouve le lien car il est trés interessant sur l'évolution de l'immigration SUD-NORD PAR RAPPORT aux changement climatique en........20010.C'est proche,hein?

Et si la crise bât son plein, c'est tout à fait logique qu'il ait...un pact sur l'immigrationgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Dans ce cas le MAROC est en ligne de mire des immigrants subsahariens.

Si cela arrive j'en sûr mais trés sûr que les marocains partageront leur subsides avec ces pauvres immigrés, et pour quelle raison me dites-vous et ben! parce que c'est la charité musulmanetongue sticking out smiley (je rigole pour ceux qui tancer la culture islamique car ignards).

Je rappelle seulement que les marocains autre fois mettaient des "khabias" devant leur commerce pour abreuver les gens de passage.
Incroyable mais vite oublié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook