Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacte Avec Le Diable
M
2 mars 2011 17:17
Salam Tout Le Monde , Pencez Vous Que L'on Puisse Vrement Vendre Son Ame Au Diable ? Si Oui Comment ?

Quel Saura Le Chatiment de La Perssonne ? Sera T'il Possible Que Dieu Lui Fasse Miséricorde ( Si Elle Se Répend de Son Acte ) Meme Si Elle N'a Plus D'ame ? Quel Sera Son Chatiment ?

Svp Essayer de Répondre C'est Une Question Que Je Me Pose Souvent
n
2 mars 2011 20:58
salam

ba regarde ce lien avec le repentir du sorcier et tu va avoir toutes les reponses a tes question

[www.belmostafa.com]
3 mars 2011 21:24
c'est quoi cette connerie?Elle était valable chez les chrétiens au moyen-âge!en islam,tu as le coran,les hadiths et ton âme pour sauver ta tête!
a
3 mars 2011 23:10
C'est qui le diable en fait ?
À part la réponse : Bein... c'est toi !
l
10 mars 2011 08:55
salem

ECOUTE MA SOEUR NE TE POSE PLUS CES QUESTION CAR C LUI QUI TE PREPARE A FIN DE LUI OUVRIRE LA PORTE ET DE T ELOIGNIER DE NOTRE ADORER ALLAH

ALORS STP REPRENT TES ESPRIS ET SUIS LE CHMIN D ALLAH ET NOTRE BIEN AIMER PROPHETE SW


COURAGE PRIE ET PENSE QU A ALLAH
s
10 mars 2011 12:29
je te conseil d'oublier cette penser si tu tient a ton créateur avant de faire de mal ou ses mauvaise penser pense a tout puissant qui te regarde et évite sa
L
3 mai 2013 17:18
Bonjour,
J'ai recontrer un homme ou plus tot lui m as rencontrer, mais il est pas comme les autres il y a deux lignes de mains seulement sur la main gauche bien dessiner et il m as dit d'ailleur qu'il la tenais de son pere et je me suis rendu compte qu'il lisait dans mes pensees en jouant avec lui. Il connait le coran par coeur ainsi que le monde spirituel et me parle du diable comme ci il le connaissait ainsi que du livre arbitre en me disant que chaque humain et concient de ces actes. Il me parle du bien tout autant que le mal. Il peut tout obtenir pour les autres il suffit de demander et il reclame quelques choses en retour mais je n'en suis pas la avec lui. Il me parle souvent du pacte avec le diable des avantages et des inconvient comme ci au moins en sachant tout il respecter sa part du marcher. Il dort tres peu et il a des entaille partout sur le corps, je n'ai jamais coucher avec lui mais il m as dit que si je le faisais je dormirais pendant 1 mois. Et quand je l'embrasse je suis epuiser. Pouvez vous m'aider frere et soeur musulman ? Qui es ce ? Que veut il ?
L
3 mai 2013 17:31
Bonjour,
J'ai rencontrer un homme ou plus tot lui m as rencontrer, mais il est pas comme les autres il y a deux lignes de mains seulement sur la main gauche bien dessiner et il m as dit d’ailleurs qu'il la tenais de son pere et je me suis rendu compte qu'il lisait dans mes pensées en jouant avec lui. Il connait le coran par coeur ainsi que le monde spirituel et me parle du diable comme ci il le connaissait ainsi que du livre arbitre en me disant que chaque humain et concient de ces actes. Il me parle du bien tout autant que le mal. Il peut tout obtenir pour les autres il suffit de demander et il reclame quelques choses en retour mais je n'en suis pas la avec lui. Il me parle souvent du pacte avec le diable des avantages et des inconvient comme ci au moins en sachant tout il respecter sa part du marcher. Il dort tres peu et il a des entaille partout sur le corps, je n'ai jamais coucher avec lui mais il m as dit que si je le faisais je dormirais pendant 1 mois. Et quand je l'embrasse je suis epuiser. Pouvez vous m'aider frere et soeur musulman ? Qui es ce ? Que veut il ?
h
27 juillet 2013 18:01
Bonjour
La premiere chose qui est étonante c'est qu'il connait le Coran par cœur, est ce qu'il fait la priére?
31 juillet 2013 12:43
Citation
Lakina a écrit:
Bonjour,
J'ai recontrer un homme ou plus tot lui m as rencontrer, mais il est pas comme les autres il y a deux lignes de mains seulement sur la main gauche bien dessiner et il m as dit d'ailleur qu'il la tenais de son pere et je me suis rendu compte qu'il lisait dans mes pensees en jouant avec lui. Il connait le coran par coeur ainsi que le monde spirituel et me parle du diable comme ci il le connaissait ainsi que du livre arbitre en me disant que chaque humain et concient de ces actes. Il me parle du bien tout autant que le mal. Il peut tout obtenir pour les autres il suffit de demander et il reclame quelques choses en retour mais je n'en suis pas la avec lui. Il me parle souvent du pacte avec le diable des avantages et des inconvient comme ci au moins en sachant tout il respecter sa part du marcher. Il dort tres peu et il a des entaille partout sur le corps, je n'ai jamais coucher avec lui mais il m as dit que si je le faisais je dormirais pendant 1 mois. Et quand je l'embrasse je suis epuiser. Pouvez vous m'aider frere et soeur musulman ? Qui es ce ? Que veut il ?
.

euh c'est vrai ça? il sort d'où cet homme? si tu couche avec tu dors pdt 1 moi? j'ai du mal à croire tout ça désolé
b
22 septembre 2014 22:21
Salam

J'ai fait la rencontre d'un homme qui correspond exactement à la même description.
Qui sont ils? Et que veulent ils?
Merci pour votre aide.
Qu'Allah nous protège contre tout mal.
H
23 septembre 2014 22:19
Citation
bentbledy a écrit:
Salam

J'ai fait la rencontre d'un homme qui correspond exactement à la même description.
Qui sont ils? Et que veulent ils?
Merci pour votre aide.
Qu'Allah nous protège contre tout mal.

Salam aleykoum

C'est vrai ce que tu nous raconte la ?
Peut on vraiment vendre son âme au diable ou est ce tout simplement un mensonge ?

PS :
Rassurez vous cela ne ma jamais traversai l'esprit de la vendre NHAR SHEITAN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 23:06 par Hamza57.
23 septembre 2014 22:36
Citation
MuSlIM-PoW a écrit:
Salam Tout Le Monde , Pencez Vous Que L'on Puisse Vrement Vendre Son Ame Au Diable ? Si Oui Comment ?

Quel Saura Le Chatiment de La Perssonne ? Sera T'il Possible Que Dieu Lui Fasse Miséricorde ( Si Elle Se Répend de Son Acte ) Meme Si Elle N'a Plus D'ame ? Quel Sera Son Chatiment ?

Svp Essayer de Répondre C'est Une Question Que Je Me Pose Souvent

Je te trouve lucide sur le fond mais pas sur la forme. Les gens ne parlent pas ici du DIABLE LE MAUDIT.
Alors que tout ce qui se passe sur cette terre est lié aux rapports entre l'homme angélique et sa partie diabolique.
b
28 septembre 2014 13:28
Je ne pense pas que l'homme en question (avec deux lignes sur la main) soit avec le shaytan car c'est un homme qui aide beaucoup les gens et ce gratuitement.
Mais je demandais si quelqu'un pouvait nous en dire plus sur ces gens? Car ils disent pouvoir aider à guérir du shaytan (partie en soi diabolique ou extérieur par la sorcellerie à leur encontre).
Merci
H
28 septembre 2014 13:33
Rappel:

Avant de désobéir à Dieu le très haut, Le diable avait un rang élevé aux milieu des anges , et il était grand connaisseur de la religion. Il fut parmi ceux qui dénonçaient les péchés et la désobéissance à Dieu.

Parmi les ruses du diable et de ses alliés , il y a le fait de venir sous l'apparence d'un homme connaisseur de la religion, ou même sous les traits d'un savant.

Lisez " Ayat el Koursi" , le verset du trône qui est le maitre des versets du Coran, aucun démon ne lui résiste fuisse-t-il Iblis lui même, ainsi vous en aurez le cœur net.
N
28 septembre 2014 16:41
Citation
Hamza a écrit:
Rappel:

Avant de désobéir à Dieu le très haut, Le diable avait un rang élevé aux milieu des anges , et il était grand connaisseur de la religion. Il fut parmi ceux qui dénonçaient les péchés et la désobéissance à Dieu.

Salam aleykoum, akhy le diable n'a jamais été un ange
H
28 septembre 2014 16:48
Salam


Est-ce que j'ai dit que le diable était un ange ? Réponse: non

Le diable a été crée du feu alors que les anges de lumière.
Il était parmi eux, ne veut pas dire qu'il était d'eux.



Citation
Nourinette a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Rappel:

Avant de désobéir à Dieu le très haut, Le diable avait un rang élevé aux milieu des anges , et il était grand connaisseur de la religion. Il fut parmi ceux qui dénonçaient les péchés et la désobéissance à Dieu.

Salam aleykoum, akhy le diable n'a jamais été un ange
N
28 septembre 2014 16:56
Citation
Hamza a écrit:
Salam


Est-ce que j'ai dit que le diable était un ange ? Réponse: non

Le diable a été crée du feu alors que les anges de lumière.
Il était parmi eux, ne veut pas dire qu'il était d'eux.



Citation
Nourinette a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Rappel:

Avant de désobéir à Dieu le très haut, Le diable avait un rang élevé aux milieu des anges , et il était grand connaisseur de la religion. Il fut parmi ceux qui dénonçaient les péchés et la désobéissance à Dieu.

Salam aleykoum, akhy le diable n'a jamais été un ange

Ah smehli j'ai mal interprété
28 septembre 2014 18:37
salam
oui ya des gens qui ont choisi de se vendre au diable,un vrai sorcier ne poura etre un sorcier que si il signe un cdi avec le diable,en echange des services presenter par le diable le sorcier fait des grands peches genre se prosterner devant une statut,ou faire des relation avec des tout petits enfant ou avec sa fille...etc
ya des sectes satanique en occident aussi qui se vend au diable,et ya des gens qui se vend au diable sans se rendre compte et ils croient qu'ils ont un don"karama"en realite c une humiliation"ihana' comme ceux qui sont des pervers et marchent sur l'eau,les "marabouts"et les voyantes yon a qui savent que ils travaille avec le diable et yon a des ignorant qui ne savent pas.
b
29 septembre 2014 14:14
Salam,

C'est-à-dire? je lis le Coran en allant le voir ou avant de lui parler? ou devant lui? pour savoir qui il est est. car il s'y connais beaucoup en religion et je ne sais plus quoi penser de cet homme sachant qu'il a une sorte de don de voyance et que je crois même qu'il sait ce que je peux penser de lui.
Etant un ami de longue date (mais je ne sais tout ça de lui que depuis peu) il dit vouloir m'aider à m'enlever un shour qu'un homme m'a mis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook