Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacte Avec Le Diable
4 octobre 2014 23:34
Il espérait que tu essaies pour voir.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
6 octobre 2014 08:09
Citation
MuSlIM-PoW a écrit:
Salam Tout Le Monde , Pencez Vous Que L'on Puisse Vrement Vendre Son Ame Au Diable ? Si Oui Comment ?

Quel Saura Le Chatiment de La Perssonne ? Sera T'il Possible Que Dieu Lui Fasse Miséricorde ( Si Elle Se Répend de Son Acte ) Meme Si Elle N'a Plus D'ame ? Quel Sera Son Chatiment ?

Svp Essayer de Répondre C'est Une Question Que Je Me Pose Souvent

Alaykoum salam,

Oui malheureusement il y'a des gens qui font ça! avant de devenir un sorcier, le sorcier fait un serment au diable mais le diable accepte qu'à des conditions, les pires conditions qui puissent existé, il dit à cette personne qui n'est pas encore sorcier de désobéir à Allah de la pire des manières.

Si cette personne meurt dans cette état c'est l'enfer éternel! c'est du shirk est Allah ne pardonne pas le shirk!

"Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché."

[Sourate 4. An-Nisa - Verset 48]

"Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement."

[Sourate 4. An-Nisa - Verset 116]

Mais si il fait un repentir sincère et arrête tout ça alors Allah le Pardonnera, Allah est l'accueillant au repentir.
7 octobre 2014 14:15
les hommes avec les lignes de la main continu defini sont ZOUhri ont les kifdnappe et les tuent pour que les chayatine leur montre la direction des tresors la en l'occurence l'homme en question n'a pas é&té tué mais a fait un pacte avec le diable
7 octobre 2014 14:17
le diable est un ange dechu qui a trahi DIEU le tres haut
s
11 octobre 2014 22:01
Citation
rosalinda89 a écrit:
le diable est un ange dechu qui a trahi DIEU le tres haut

Pardon ? Je ne comprend pas,qu'entendez vous par un "ange déchu" ? car en Islam,il n'y a pas cette notion d'ange déchu,mais le Diable est un Jinn,crée d'un feu pur sans fumé antérieur à la création humaine disposant de facultés infiniment supérieurs aux nôtres,de cette supériorité raciale,le Diable a justifié son refus de se prosterner devant la création d'Allah,Adam aleyhi salam,désobéissant et ne se repentant pas devant Allah,il encouru sa Malédiction et fut l’ennemi déclaré de l'Homme.
13 octobre 2014 14:48
ouiiii il est dechu puisqu'il a refuser d'obeir a Dieu (le trés haut)
s
13 octobre 2014 18:14
Citation
rosalinda89 a écrit:
ouiiii il est dechu puisqu'il a refuser d'obeir a Dieu (le trés haut)

Un ange ne peut désobéir à Dieu,il ne pourra jamais être déchu de quelque chose,il ne peut aller contre la volonté d'Allah,seul les jinns et les hommes le peuvent.

Et puis,le diable n'est pas de la meme race que les anges,dans sa création il est différent,appelons un chien,un chien et le Diable est un jinn pas un ange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 18:15 par sofiane2b01.
b
17 novembre 2014 14:22
Bonjour,
C'est (lignes de la main) ce qui explique leur "don" de voyance? J'ai coupé contact avec cette personne car selon lui il fallait que je couche avec lui pour guérir d'un sort que mon ex m'avait fait. Bien entendu j'ai été choquée car c'était un ami d'un certain âge.
Que Dieu nous protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook