Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pacs avec étranger en situation irréguliers et dmd de titre de séjour vie...
2 juin 2014 22:36
Salam ,
je viens vous exposer mon cas en espérant que quelqu’un m'apporte sont aide et des réponses plus claires
Je suis de nationalité française je suis née en france et je suis a ce jour étudiante, je suis en couple avec un étranger en situation irrégulière depuis maintenant 5 ans .

Nous avions fait un demande de titre de séjour avec mention travailleur temporaire car il ne voulait pas "profiter" de moi pour les papier , qui à était refusé le 09 avril 2014 avec OQTF

Mon copain vie avec moi chez mon père depuis 2007 nous avons bcp de document le prouvent les avis d'imposition de mon copain , facture, attestation d’hébergement est autres doc administrative . je vie moi aussi sous le même toit j'ai pour preuve relevé bancaire, téléphonique, certificat de scolarité et je suis tjr sous les impots de mon père (rattachement d'enfant majeur)

le problème ce pose mtn car je veut me pacse pour ensuite faire un demande de titre de séjour vie familiale et privée et je voudrais savoir si les preuve de vie commune seront valable car nous avons des document avec une adresse commune mais le domicile appartient a mon pére je ne sais pas si sa sera suffisant et si nous pouvons faire la demande. de titre de séjour sachant qu'il a une obligation de quitter le territoire français.


Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook