Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pack soins yves rocher ???
n
2 mars 2016 16:44
Salam alaykoum les fiilles, svp est ce que Yves rocher font des packs de soins visage, cheveux et corps ?? si oui à quel prix ?? et combien de fois faut il faire ces soins avant le mariage ( il me reste 4 mois inchaallah) ?? Sinn vous me conseillez quel adresse pour les soins tout en sachat que g la peau sensible !!
Merciiiii et ALLAH ykamal lina kamlin b lkhir ya rab
n
2 mars 2016 16:44
Je suis sur Casablanca
n
2 mars 2016 18:30
Des répoooonnses plz
2 mars 2016 18:48
Les filles

Parle beaucoup
Du sallon
Jmk
2 mars 2016 18:50
ils sont au Maroc aussi eye popping smiley je ne savais pas......
Citation
nano44 a écrit:
Je suis sur Casablanca
n
2 mars 2016 19:07
ouiii ils sont au Maroc ausssi
3 mars 2016 12:54
Yves rocher ne font pa des soins de cheveux sauf ila wlaw kidiroh actuellement, pour le reste déjà de temps en temps kandir 3andhom épilation o kidiroha zwina, même soin de visage darto chi 2 fois 3anadhom o kan maziane.
Pour savoir le soin qui te convient khassak tamchi 3anadhom comme ça ya3tiwk plus d'info.
Ana kanamchi 3and hadok li f mohamed V
C
3 mars 2016 16:52
je ne suis jamais allée à yves rocher au Maroc mais en tout cas en France j y vais souvent pour soin visage ou épilation mais il ya pas soin cheveux et en fait ça dépend vraiment de l’esthéticienne sur laquelle tu vas tomber nti o zahrake en tout cas c'est comme ça en france et je pense c'est pareil au maroc. Je te conseille donc de tester avant ton mariage en espérant tu te tombes sur qqun de sympa et que le feeling passe.

Sinon tu peux faire des soins chez toi de temps en temps il ya pas même que le naturel; yvers rocher tu peux aller une fois par mois par exemple mais moi depuis que j'ai découvert les produits de soin maison j yvais presque pas à yvers rocher
3 mars 2016 17:07
Coucou les filles svp j'ai une question, ma cousine qui a fait son mariage il y a bien 3 ans fatet, elle m'a deconseillé de faire le soin du visage parce qu'elle dit mat3erfi achnou iw9a3 lik f ton visage parce que des fois des boutons sortent donc il y a du risque.
J'ai jamais fait de soin du visage avec une esthéticienne, j'aurais voulu votre avis?
Est ce que cela vaut vraiment le coup? on voit la difference? merciiii
3 mars 2016 18:14
Salam

Ce que t'as dit ta cousine est vrai, tu peux le faire une ou deux semaines avant
Citation
hassnaty a écrit:
Coucou les filles svp j'ai une question, ma cousine qui a fait son mariage il y a bien 3 ans fatet, elle m'a deconseillé de faire le soin du visage parce qu'elle dit mat3erfi achnou iw9a3 lik f ton visage parce que des fois des boutons sortent donc il y a du risque.
J'ai jamais fait de soin du visage avec une esthéticienne, j'aurais voulu votre avis?
Est ce que cela vaut vraiment le coup? on voit la difference? merciiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook