Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau oxygénée
p
18 novembre 2013 15:42
Bonjour les yabis svp qui à déjà utilisée une crème oxydante qui contien de l'eau oxygénée c'est pour une coloration de cheveux je lai pris du bled je lai déjà utilisée mais la jss enceinte jai peur que sa soit déconseillée?? merci bisou
I
18 novembre 2013 15:53
Salam franchelment deja la coloration a la base c est deconseillee pour une femme enceinte , alors les truc du bled pas confiance. Fait toi une coloration sans amoniak inoa au pire ou des meches chez coiffeur. En plus eau oxygene xa vide le cheveu de sa keratine et le fragilise donc evite. En plus apres ta grossesse tu va perdre bcp cheveux avec hormones. Moi a ta place je profiterais pendant ma grossesse de faire des huiles et soigner mes cheveux bisous
p
18 novembre 2013 21:03
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam franchelment deja la coloration a la base c est deconseillee pour une femme enceinte , alors les truc du bled pas confiance. Fait toi une coloration sans amoniak inoa au pire ou des meches chez coiffeur. En plus eau oxygene xa vide le cheveu de sa keratine et le fragilise donc evite. En plus apres ta grossesse tu va perdre bcp cheveux avec hormones. Moi a ta place je profiterais pendant ma grossesse de faire des huiles et soigner mes cheveux bisous

merci d'voir repondu je vais eviterr comme tu dit tu as raison smiling smiley merci enkor bousah !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook