Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oxydant !!
m
20 février 2010 02:48
Salam a tous, voila je veux faie une colo ( plutot une décolo) et je cherche de l'oxydant 30 . Ou est-ce que je pourrais en trouver ?

Je sait que je peux commender sure le net mais de la a payer 6euros les frais de port alors que le flacon ne coute que 5euros non merci ..

MErciii bisou
l
20 février 2010 12:07
Salam chez le grossiste en coiffure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 février 2010 12:10
yawning smiley


lamyaa a tous dit
k
20 février 2010 22:17
Citation
maya_bb a écrit:
Salam a tous, voila je veux faie une colo ( plutot une décolo) et je cherche de l'oxydant 30 . Ou est-ce que je pourrais en trouver ?

Je sait que je peux commender sure le net mais de la a payer 6euros les frais de port alors que le flacon ne coute que 5euros non merci ..

MErciii bisou

eau oxygenée? tu devrais prendre la 10 volumes et non la 30..ça risque de brûler à 30
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook