Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovulation , douleurs
t
15 mai 2013 19:16
salam les filles !

pendants ma période d'ovulation j'ai très mal ds le bas du ventre, j'ai comme une barre, également mal aux deux ovaires et aussi une douleur dans le bas du dos.
Ca dure deux ou trois jours.

Sachant que j'ai ces douleurs à chaque ovulation depuis que j'ai arreter la pilule il y a maintenant 5 mois de ça, alors que je n'avais jamais eu ces douleurs quand je prenais la pilule.

Avez vs aussi ces symptômes ?
t
15 mai 2013 22:57
personne dans le mm ca ?!
r
15 mai 2013 23:31
oui effectivement , on peut ressentir notre période d'ovulation qui peut faire très mal et c'est différent d'une fille à une autre.
c'est une bonne chose pour celles qui veulent concevoir.
m
16 mai 2013 19:12
moi aussi pareil j'ai arreter la pillule ya 5 mois, alors que je l'ai prise pendant 4 ans et demie

et effectivement je ne savais meme pas que ca exister de sentir sa periode d'ovulation.

a chaque periode d'ovulation je ressens comme une barre ou similaire au "douleur de règle". et je mal au deux ovaire et un , un peu plus que l'autre qui je pense est celui qui travail et expulse l'ovule.
t
16 mai 2013 19:36
Citation
misswan a écrit:
moi aussi pareil j'ai arreter la pillule ya 5 mois, alors que je l'ai prise pendant 4 ans et demie

et effectivement je ne savais meme pas que ca exister de sentir sa periode d'ovulation.

a chaque periode d'ovulation je ressens comme une barre ou similaire au "douleur de règle". et je mal au deux ovaire et un , un peu plus que l'autre qui je pense est celui qui travail et expulse l'ovule.

lol moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait resentir ça , as tu des enfants ?

moi j'ai une fille et peut etre que c'est du au fait d'avoir eu un bb, la premiere fois que j'avais arreter la pilule je n'avait pas ressenti ça . Ou c'est peut etre le corps qui change au fil du temps ...
m
16 mai 2013 19:42
moi aussi j'ai une fille de presque 5 ans et aussi je n'avais pas ressenti cela avant a la premiere arret de pilule!

d'un côté c'est pratique pour savoir sa periode d'ovulation sans avoir a calculer!

par contre j'ai eu un soucis dernierement ma periode d'ovulation devrait etre cette semaine et comme d'habitude j'ai eu ma periode de douleur, mais accompagné de perte de sang plus que les regles et je trouve cela bizarre et inquiétant
t
16 mai 2013 19:58
par contre à ce niveau là je peux pas t'aider, tu devrais consulter ton medecin, tu veux un deuxieme enfant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook