Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovulation ou pas ?
S
5 février 2014 08:54
Coucou à toutes !

Alors moi j'a essayé de repérer mon ovulation et j'étais plutôt contente car quelques jours après mes règles à J9 et J10 j'ai eu des pertes blanches épaisses crémeuses comme j'ai l'habitude d'avoir avant l'ovulation sauf que depuis ben je n'ai pas observé les pertes type blanc d'oeuf et abondantes comme d'habitude.

Alors je ne sais pas si je dois attendre encore ( je suis à J13 aujourd'hui), si l'ovulation a lieu ou pas...

Bizarrement, ma libido était ++ à J9 et J10 mais là bof...donc j'y comprends plus rien !

Comme d'habitude j'ai beaucoup de pertes, là ca me perturbe.
Est-ce possible que l'ovulation ait eu lieu aussi tôt ou pas eu lieu du tout ?

Merci les filles de vos réponses.
5 février 2014 10:00
Salam Sihem921

je vais essayer de te répondre, avec le peu de connaissances que j'ai !
désolé !!!
les glaires filantes et crémeuses sont signes d'approche de l ovulation, d ailleurs tu avais surement le col ouvert ( je vois par rapport à mon expérience, quand je suis parti voir la gygy à J-11 qui m'a fait cette réflexion avec mes galires et elle ma dit go lol)

et les glaires au fur à mesure elles s estompaient à J-14 il en avait très peu donc je suppose que j'ai ovulé ce jour la, car à J-15 j'ai constaté une hausse de ma température,

je sais pas trop quoi te répondre, soit tu as ovulé hier, soir aujourdhui ??? mais continue tes TP comme ça tu regrettes pas !!
S
5 février 2014 10:02
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam Sihem921

je vais essayer de te répondre, avec le peu de connaissances que j'ai !
désolé !!!
les glaires filantes et crémeuses sont signes d'approche de l ovulation, d ailleurs tu avais surement le col ouvert ( je vois par rapport à mon expérience, quand je suis parti voir la gygy à J-11 qui m'a fait cette réflexion avec mes galires et elle ma dit go lol)

et les glaires au fur à mesure elles s estompaient à J-14 il en avait très peu donc je suppose que j'ai ovulé ce jour la, car à J-15 j'ai constaté une hausse de ma température,

je sais pas trop quoi te répondre, soit tu as ovulé hier, soir aujourdhui ??? mais continue tes TP comme ça tu regrettes pas !!

Salam !

Merci.
Oui donc en fait le jour même de l'ovulation il y en a moins c'est ca ?

Oui dans le doute je vais continuer les TP et puis on verra bien inshâAllah !
5 février 2014 10:05
Oui Sihem, le jour de l ovulation il y en a moins ... ce jour la d après ma petite expérience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook