Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovulation ou pas
s
2 décembre 2013 13:59
Bonjour les filles,

Je suis complètement perdue, et j'ai besoin de votre aide svp
samedi j'ai eu des glaires transparente et élastiques ( [club.doctissimo.fr] ) désolée pour les images confused smiley et j'avais trop mal au bas du ventre (même pendant le rapport j'ai eu trop mal on dirait que mon mari allait trop loin). le dimanche les glaires ont changée d'aspect et sont devenues crémeuses et blanches et un peu de douleur comme celle des règles aujourd'hui elle sont aussi blanches et crémeuse et ma température est passée à 36.8.
est ce que c’était un signe d'ovulation les glaires du samedi ?
je trouve que c'est encore tôt d'habitude j'ai des cycle de 28/30 et normalement ça devrait se passé entre j14 et j16
si l'ovulation s'est passée samedi ou dimanche ça veut dire que je vais avoir mes règles le 13/14 ce qui me fait un cycle de 23/24j c'est pas possible.
les filles aidez moi svp parce que là moody smiley
2 décembre 2013 17:06
Salem! Moi je pense que c'était ton ovu glaire + température qui monte le lendemain c signe d'ovulation wa Allahou a3lam.
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
s
2 décembre 2013 17:12
Merci naoual89

moi aussi je pense que c'est ça mais est ce qu'on peut ovuler à j11 et avoir un cycle de 28 j ?
tous mes cycles sont de 28 /30
2 décembre 2013 17:17
Non je pense j11+15 ça va peut être tomber à j26 ( inchallah que non!) c pas inquiétant du moment qu'entre l'ovulation et les règles y'a 13 à 15 jours
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
s
2 décembre 2013 18:18
merci naoual89,

j'espère que c'était bien mon ovulation et que j'aurai bientôt un +++ incha Allah
m
2 décembre 2013 18:46
c'est fort possible
moi je détecte facilement mon jour d'ovulation
souvent y a ce genre de pertes ( glaire) et des douleurs au bas ventre du coté gauche ou droit (selon l'ovaire qui a fonctionné)
je te souhaite un grand positif très bientôt
s
2 décembre 2013 19:29
c'est mon premier cycle d'essai bb1 c'est pour ça que je ne m'y connais pas trop dans tout ça
s
2 décembre 2013 19:30
merci mamangeyahya smiling smiley je l'espère aussi
m
2 décembre 2013 19:43
Citation
sofia27 a écrit:
merci mamangeyahya smiling smiley je l'espère aussi

ooh de rien ma chérie
on est toutes passées par là
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook