Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ovulation !
T
22 janvier 2024 22:52
Bonjour a vous !
Je veux votre avis svp je veux savoir pourquoi je saigne au moment de l'ovulation pendant 3jr avec un malaise leger au niveau de l'ovaire sachant que j'en ai que 1 ovaire . J ai consulté une gygy drnierement elle m'a dit que c normal vu qu il ya un seul ovaire qui fonctionne alors il fait un effort chaque mois est ce que ça ne peut pas affécté le fait de tomber enceinte vu que cela fait 4 mois que j essaye mais en vain
22 janvier 2024 22:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vitesse de fécondation est variable. Parfois, par simple accident. Parfois, c'est galère.

Il faudrait peaufiner la technique, créer les meilleures conditions : manger équilibré et bio, pas de tabac, ni d'alcool, pas de surpoids, sommeil suffisant, pas de stress, pas de perturbateur endocrinien, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
23 janvier 2024 10:34
Tout est ok a part le stress malheursement . Donc on peut le considerer un probleme hormonale ? Vu que la gygy n a pas donné importance mais moi je suis sure qu il ya klk chose qui cloche
23 janvier 2024 21:52
Il faut patienter un peu. Si dans 6 mois, il n'y a rien, il faudra chercher des raisons. Détails ici.
T
24 janvier 2024 13:45
Merci bcp pour votre réponse c tres gentil
Citation
CHN-W a écrit:
Il faut patienter un peu. Si dans 6 mois, il n'y a rien, il faudra chercher des raisons. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook