Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
7 octobre 2012 17:22
selem les filles jai fait la stimulation ovarienne au mois de setpembre pendant 2 semaine avk des injection journaliere aheure fixe avk gonal f 75 ui et al 2eme semaine a lecho 2 follicules a lovaire droit mesurait 18 mm du coup pret a maturité pour lacher les ovules ma gygy ma prévenu du risque de jumeaux mais tellement jespere kune seule ovule marche jai foncer du coup elle ma dit demain soir vous injecter ovitrelel pour déclencher lovulation

et donc vendredi 28 septembre à 20h jai déclencher lovulation ds ma tete sa trottait elle ma dit de faire des calins ne pas ratter locassion

dimanche ds la nuit a 3h du mat je em susi lever avk lenvie duuriner excuser moi impossible uen immense douleur sa brulait jai ap dormi juska 5h du mat avk cetet envie duriner tt les 5 min mais rien ne sors c affrreux
lundi jappelle la gygy elle ma donné rdv et am dit rien du point de vue gynécologique cependant c uen infection urimaire elle ma donné un médicament qui ne créer pa de riske si jamais il ay uen grossesse débutante
elel ma fait uen écho et ma dit vous avez déja ovuler donc jetais super contente hamdoulillah


maintennat ma question nous somme le 7 octobre jai déja ovuler depuis au moin lundi sa fera uen semaine

c trop tot pour un test de grossesse dapres la gygy mes regle arriverais normalemnt le 14 octobre ya moyen de se douter si je susi enceinet paske apriori jai pa de signe ji crois pa trop en tout cas c trop dur dattendre

en plus ovitrelel ya de lhormone hcg du coup les test pipis ont faussé

dites moi les filles qui connaisse ce traitement

baraka lalh oua fikoum
s
7 octobre 2012 17:31
je tiens a preciser jai été diagnostiquer ovaire polikistique soit mes ovules sont de petite taille en dépasse pa 6 mm 3mm et sont collé entre elle ds les ovaires elle ne grandissent ap du aun désiquilibre du coup garce a ces hormones injecté on fonctionnen t mieux lool

mais bon al conception cest par la grace dallah c pour sa je met ap entierement ma confiance sur ces piqure car je peux ovuler mm 2 ovules et pa tomber enciente comme avoir des jumeaux ou un seul allah hlem

sa fait 1 ans et demi dessai hamdoullah il ya des soeurs cest pire donc hamdoullilah ya rabi qadar allah
s
9 octobre 2012 09:11
selem les filles, personne pour éclairer ma lanterne??
9 octobre 2012 09:46
salam


je viens de tout lire, je ne suis pas dans ton cas mais je souhaitais te soutenir et te dire de ne pas te prendre la tete avec les test. Incha'Allah y koun keyr
attend la date présumée d'arrivé de tes règles et tu vera
il ne faut pas stresser tu vas te bloquer et faussé tout tes test


Incha'Allah kheyr c tout ce que ej te souhaite
o
9 octobre 2012 10:50
salam ma cherie, je sais tres bien ke c tres dure d'attendre la date présumée de tes regles mais tu n'as pas la choix puisque tu dois attendre au moins 10 jours apres ovitrelle mais inchallah kheir yarebi, tu ns donnes tes nouvelles ma cherie bn courage yawning smiley
s
9 octobre 2012 14:25
halikoum selem wa rahmatullah les filles tout dabord allah i jazikoum de mavoir répondu mm si vous navez pas de réponse clair a mon parcours c gentil de mencourager vous savez pa a kel point sa me touche hamdoulilah

pour et répondre je suis a 11 jour après ovitrelle jia tjrs mon infection urinaire jai du mal a uriner toute les 10 min g tjrs al vessie pleine je v voi la gynéco du coup
jai tjrs pa fait de test mm si je suis a 11 jour apres ovitrelle parceque jai fait linjection le 28 septembre j v voir avec la gygy si elel em donne une ordo pds voial kheyr inshallah
o
9 octobre 2012 14:28
tu es de quel pays? au Maroc!! ou en France
s
9 octobre 2012 14:28
dc si je susi a 11 jour apres ovitrelle jai plus leffet de linjection ds mon sang le test serait a priori fiable au résultat ????

ENFIN JE VOUS TIENT AU COURRANT LES filles apres rendez vous gygy
s
9 octobre 2012 14:30
je vis en région parisienne en france et toi????
o
9 octobre 2012 14:33
moi je ss de rabat Maroc, en tt cas tu n'as rien à perdre de faire un test urinaire avt la prise de sang, je pense pas ke le traitement ke t'as pris pt fausser le test!! mais ne tarde pas pck je vxxxxxxxxxxxxxx voir ton ++++++++++++++++++++++++++ inchallah yarebi
s
9 octobre 2012 14:36
JAZAK ALLAH Kheyran wallah merci merci bcp de ton encouragement

jai hate de voir un plus mektoub allah tfasson

jai rdv a 16h avk la gynécologue je vais demander si ovitrelle fausse les résultat et qque si mes régle vienent le 14 octobre cest possible que el test a cette date est fiable car ds la notice de ovitrelle ya écrit ds la notice leffet de linjection dure 10 jour donc je vais confirmer avk le médecin pour pa avoir une fausse joie c pire sa lool

je te souhaite également un beau ++++++++++++++++++++++ si tu es ds lattente inshallah a toute amine
o
9 octobre 2012 14:42
merci ma cherie t'inquiètes inchallah khir, moi j'ai déjà eu mon + hamdollah et inchallah rabi ysahel 3lik ma cherie
s
9 octobre 2012 14:46
alf mabroukpour ton +++ kallah te preserve et te facilite la continuité de ta grossesse amine

allah khalik de mencourager si ya du nouveau bonne ou triste de nouvelle je te tiens au courrant tfasson mektoub rabi !!
o
9 octobre 2012 14:54
d'acc habibti mais moi je ss sure ke rabi makaydir ghir lkhir donc tu n'as rien d'inquietter, yarebi yarebi yarebi tu auras ton + inchallah comme tu désires yarebi
qd est ce ke t'as le rdv?
s
9 octobre 2012 14:54
salam,
je suis le mm traitment ke toi , moi c'est la 2ème foi ke je le fai
la 1ère foi sa na pas marcher prise de sang négativecrying( tres tres dessus)
car tt le monde me disai ken général sa marche du 1er coup!!!!
la je suis kom toi j atten pour nvel prise de sang Zen
j'essai de pa tro i penser mais c dur mai bo challah khir je ns souhaite un bo ++++
9 octobre 2012 15:04
t'inquiéte hbiba je l'es ai deja fait, normalement ton medecin t'inscrit 2 PDS, un dans 10jrs et l'autre le 13jrs pour confirmé ta grossesse inchaallah, je te souhaite de +++++
s
9 octobre 2012 18:00
selem les filles jete tiens au courrant maiinshallah ma gygy ma traiter mon infection urinaire la g des medoc ki nont pa de riske si infection urinaire c pendant 5 jour jai un prelevement des urines du matin pour savoisi germe bactérie

en ce qui concerne test de grossesse la gygy ma dit nan dattendre mes regles supposer venir el 14 octobre il m ereste 5 jour a attendre et wallahi c le splus dur jai acheter les test de grosse il sont ranger jarrive pa pourtant 11 jour apres ovitrelle mai la gygy am dit ke sa ser a rien faut attendre un retard de regle

on verra en tout cas on verra je vous tiens au courrant ds nimporte kelle réponse
soprety moi c al premiere fois al stimulation et c pr sa g peu despoir la premire fois c rare un plsu elle ma dit en moyenne 3 mois de stimulation sauf el haserd mektoub du coup jai moin despoir mais ji crosi jatetnd vraiment el retard du regle mais al question se pose pa jai ap de retard kheyr inshallah pr toute sinon elle ma donné de pds elle sen fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
9 octobre 2012 18:01
mimi merci ma cherie allah jazik
o
9 octobre 2012 18:07
eh ben nn il faut pas 3 mois de simulation puisque y en a plusieurs dames qu'on essayé ce traitement et elle ont eu leurs + dès le premier coup hamdolah
j'espere bien ke ca sera ton cas inchallah yarebi
en tt cas ne te stresse pas, je sais ke c difficile d'attendre mais bon tu n'y px rien limktaba inchallah
s
9 octobre 2012 18:29
ah bon des le premier coup ya plusieurs dame qu ont eu leur +++ comme ta dit inshalllah tkoune mein mektoubi

comme quoi les gynécologue il aime bien diire nimporte koi défois mais bon elle a donné des statistiques

mektoub en tout cas
et comme ta dit ji peux rien rabbi le jour ou il me sera destiné sa viendra inshallah
je vous tiens au courrant si jamais cest positif ou négatif jespere ne pa les voir ses regles loool

merci encore mai inshallah allah hafdek ou jazik inshallah
merci de me soutenir !!! que Allah te le rende inshallah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook