Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
r
31 octobre 2012 09:45
Olalalalala je suis honteuse: LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET DE CONJUGAUAISON AAAAAAHH!!!!!!

Pourtant jsuis pas mauvaise en français! Mais dans la precipitation j'ecris comme je veux mdrrrr ducoup je ne me reli pas.

Je ferai un effort promis lol
H
31 octobre 2012 10:02
Soeurfillah ma gyn ma di de fr ma premire pik a j2 ca ve bien dire o deuxieme jr de mes regles c ca ?
H
31 octobre 2012 10:06
Rifia jai u mes regles ce matin dc la jdebute un nouveau cycle gonalf et a j12 ovitrellle inchallah je savai bien qe gt pa enceinte
r
31 octobre 2012 10:11
Désolé pour les rrrr Haisha. Et oui J2 c'est le 2eme jour des regles.
r
31 octobre 2012 10:15
Haisha je comprends que tu sois tres deçu, et je m'excuse si je t'ais offensé en quoi que ce soit, je voulais juste t'aider en faisant cette recherche.
H
31 octobre 2012 10:20
Tkt pa yapa de pbm ta comencer t pik rifia ?
H
31 octobre 2012 10:22
Ma gyn me di j2 jen c rien moi ma 1ere stim jai commence mes pik a j7 jsui pa sur ca me parai bizar de fr c pik pdt les regles
H
31 octobre 2012 10:28
Rifia effectivemen ta raison c bien o deuxieme jr d rrrr... Brf sinn t en essai depui kan ?
r
31 octobre 2012 10:45
j'ai commencé les pik à j3 donc je suppose que c'est normal mais je demanderai à mon gygy au prochain rdv inchallah (a j11).

Et sinon mes vraies essais bb ont commencés fevrier 2012 (avant je ne pouvais pas car trop de kyste et il fallait que je me fasse operer et ça a ete le cas en novemvre 2011 puis fin novembre on s'est rendu compte d'un ematome à l'ovaire gauche ducoup interdiction d'avoir des rapports, sous pillule jusque fin janvier pour guerir et hamdoullah c'est comme neuf lol)

Mais je commence à desesperer surtout que j'ai perdu beaucoup de temps car j'ai été vaginique de mars 2008 à mars 2011.
s
31 octobre 2012 11:20
selem rifia la priere du besoin en islam cets de demander a allah ce quon veut on linvoque et ya uen invocation particuliere

par exemple tu veut te marié tu veux des bébé nimporte koi alalh nous a donén des outils a appliké et jai rein fait depuis pour am duexieme stim je vé le faire inshallah
voici le lien
[oussoul.over-blog.com]

inshallah ke dieu ecoute nos douaa

haisha moi gonal f c a j3 3eme jour du cyle si at gygy ta dit j2 cest beine 2eme jour des regles!
inshallah haisha ma belel cycle suivant tu réatake les pik pik ma belle
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
31 octobre 2012 11:23
rifia ma belle ne désespere pas allah akbar inshallah taura vite ton bébé jespere que cetet stim pour toi sera la bonen et a nous toutes ce nouvelle essaie sera le bon ets urtout uen grossesse a terme et facile amine c lessentiel
tétait opk mais toi ta fait une opération défosi je me dit pk il mon pa opérer pour rétablir mes hormones mais bon peute tre ke la stimulation sera mon remède alalh hlem

chaque maladie a son remede ds le coran cest écris il faut juste trouver el sebabb inshalalh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
31 octobre 2012 11:23
rifia tu am dit tetais vaginite ?? cest koi au juste et comment el savoir??
s
31 octobre 2012 11:27
je veins de comprendre ce que cest hamdoullah que tu es débarassé hamdoullah maintenant tataque la stimulation inshalalh ce sera vite un + pour toi
r
31 octobre 2012 11:46
Soeurfillah Allah y hamoualdik, merci beaucoup tu m'as appris une chose tres importante aujourd'hui wa el hamdoullillah. Je ne connaissez pas cette priere en revanche je connaissez salat istighara mais elle n'etait pas vraiment adapté a mon cas car salat istighara c'est plutot quand tu as besoin de demander à Allah parmi 2 choix lequelle prendre. Par contre cette priere est tous a fait adapté car c'est uen priere du besoin je suis trop contente de l'apprendre merci merci merci yawning smiley

Inchallah des que mes rrr finissent je vais la pratiquer au plus vite inchAllah mais est ce que je peux la faire a n'importe quelle heure apres mes prieres obligatoires? ou faut la faire a un moment precis de la journée?
H
31 octobre 2012 11:47
Ok hamdoulila tan qe tu es gueri c le principal ben sa fai pa longtem qe t en essai moi jsui en essai depui mai 2011 sachan qe de septembre 2011a mars 2012 je voyai mn mari tou les deux semaine il etai en deplacemen bref ben d demain jatak mes pik gonalf je c pa pk mai jsui tre decu du traitemen g u beaucou de tiraillemen 10jr apre la pik ovitrelle bref jsui une pe deg mai san plus sava etre long encore resultat en decembre pffffff courage
r
31 octobre 2012 11:50
au fait soeurfillah ne regrette pas de ne pas avoir ete operé car j'en ai gardé un tres mauvais souvenir et pour etre honnete ya pas grand chose qui hange car je n'arrive toujours pas a tomber enceinte. Honnetement le seul point positif de cette operation c'est que desormais mes regles arrivent naturellement tous les mois el hamdoullah car avant cette oepration mes regles je les avaient tous les 10 mois vois plus. Donc te tracasse vraiment pas pour ça.

Et tu as raison ma soeur chaque maladie à son remede el hamdoullah. La preuve j'ai ete vaginique pendant 3 ans Allah y oster et pourtant Allah ma guidé vers le chemin de la guerison el hamdoullah subhan'Alla wa bihamdik.
H
31 octobre 2012 11:55
Soeurfillah jpense qe pr ce new cycle je v pa penser jv atraper mn mari et laisser couler les chose plu de prise de tete vivemen qe mes rrr passent jv egalemen demander a ma gyn d exam pousser .
r
31 octobre 2012 11:59
HAisha t'inquiete mieux que n'importe qui on te comprends sur ce topic car on est toutes dans le même bateau et je te soutiendrai toi ainsi que les autres jusqu'à ce que chacunes d'entre vous annonce un beau +++, faut pas desesperer on va y arriver ma belle! Et puis si on calcul bien tu est en essai depuis mai 2011 mais au final tu n'as eu t'es vrai chance pour tomber enceinte que sur 11 mois car pendant 7 mois ton mari etait en deplacement donc ya de l'espoir inchAllah.

Moi ça fais donc 9 mois que je tente lol mais el hamdoullillah en toute circonstance!
H
31 octobre 2012 12:08
Franchemen cki est plu dur pr moi c de voir mn mari triste le reste jmenfou
H
31 octobre 2012 12:31
Les filles jvien de lire un truc sur un forum une femme disan mm avk ovitrelle elle n ovuler pa c bizar ca m inqiete olalala c reparti pr d prise de tete lol mn mari meskine il mdi tkt pa Dieu est la on l aura cet enfant ... Jpense qu apre cette deuxieme stim jv areter c tro tro dur moralemen une pause sinn jv me tuer la sante si biensur bebe ne tape pa l incruste il est le bienvenu ...lol a vs ttes les filles un bo + il fo qe l une d entre ns ns donne une bn une news pr ns motiver inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook