Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
overdose d'amour
l
26 août 2011 02:35
c'est trop rose sur yabi ce soir enfin cette nuit Ill
f
26 août 2011 02:38
salam

tu trouve

moi j'aime bien l'histoir du jeune qui est amoureux grave de sa cousine
26 août 2011 02:43
Ca me dégoute un peu...

Moi mes cousines je me moque d'elles... Je leur fais des blagues... J'essaye de les noyer à la piscine... Je drague leurs copines etc...

Je me vois pas trop fantasmer sur elles... C'est limite incestueux pour moi.

Tu peux tomber amoureux de ta cousine genre si tu la connais pas... Genre "oh salut poupée... Tu sors d'où toi? Quoi? Mon oncle a une fille?"

ou encore "wow, mate la carrosserie sur la brune? i'm in love... Quoi? C'est ma cousine?"

C'est pas vraiment halal... juste que comme c'est baléze de connaitre toutes ses cousines on ferme les yeux... On en a tellement...

Mais de là à les voir comme des paires de fesses comme les autres... Il faut sauter un sacré pas...
i
26 août 2011 02:45
Citation
LeMask a écrit:
Ca me dégoute un peu...

Moi mes cousines je me moque d'elles... Je leur fais des blagues... J'essaye de les noyer à la piscine... Je drague leurs copines etc...

Je me vois pas trop fantasmer sur elles... C'est limite incestueux pour moi.

Tu peux tomber amoureux de ta cousine genre si tu la connais pas... Genre "oh salut poupée... Tu sors d'où toi? Quoi? Mon oncle a une fille?"

ou encore "wow, mate la carrosserie sur la brune? i'm in love... Quoi? C'est ma cousine?"

C'est pas vraiment halal... juste que comme c'est baléze de connaitre toutes ses cousines on ferme les yeux... On en a tellement...

Mais de là à les voir comme des paires de fesses comme les autres... Il faut sauter un sacré pas...

je vois pas ce qui te gene en islam on peut epouser sa cousine il y a rien qui l interdit
sa fait pas partie des mahram
f
26 août 2011 02:47
c'est la cousine du bled autant il la vois un fois par ans ou tous les deux ans c'est comme une étrangéregrinning smiley

aprés chacun son opignion
s
26 août 2011 02:48
NADIYA mdrrrrrr ptdr

tu preferes quand il y a du sang ou des embrouilles hein avoue lol
bein normal sur amour et sentiments c est ca !!!!
26 août 2011 02:50
islam_rappel, eh, ta compréhension simpliste de l'Islam, tu la garde...

D'ailleurs, je crois que c'est "makrouh"...

Et si ce ne l'est pas, on peut l'ajouter... Car le docteur est clair sur ce point, croiser les mêmes génes ca facilite la trisomie et ca fait plus de gens moches...

Et j'ai rien contre les trisomique, ces gens là sont gentils. Ils sont bêtes, mais c'est pas des cons...

Le but de l'Islam, c'est l'excellence.

Halal, c'est gentil, mais il faut halal et excellent...

Et épouser sa cousine, c'est pas ma définition de l'excellent...

Va te trouver une femme qui te connait. Prouve ta valeur...

Surfer sur la proximité de la famille et utiliser le réseau de la famille pour trouver des femmes... C'est malheureux, ca fait des hommes faibles et mous.

Moi j'aime pas les mecs qui s'envoient leurs voisines... Alors les cousines... Il faut pas abuser.

Allez les hommes, soyez valeureux et montrez votre valeur... Allez séduire une inconnue. DEHORS!!!
s
26 août 2011 02:54
grinning smileytiens du bleue
f
26 août 2011 02:56
salam

d'ou quelqu'un qui choisi le voisinage ou la famille c'est quélqu'un de faible ou mous
n
26 août 2011 02:58
Citation
LeMask a écrit:
islam_rappel, eh, ta compréhension simpliste de l'Islam, tu la garde...

D'ailleurs, je crois que c'est "makrouh"...

Et si ce ne l'est pas, on peut l'ajouter... Car le docteur est clair sur ce point, croiser les mêmes génes ca facilite la trisomie et ca fait plus de gens moches...

Et j'ai rien contre les trisomique, ces gens là sont gentils. Ils sont bêtes, mais c'est pas des cons...

Le but de l'Islam, c'est l'excellence.

Halal, c'est gentil, mais il faut halal et excellent...

Et épouser sa cousine, c'est pas ma définition de l'excellent...

Va te trouver une femme qui te connait. Prouve ta valeur...

Surfer sur la proximité de la famille et utiliser le réseau de la famille pour trouver des femmes... C'est malheureux, ca fait des hommes faibles et mous.

Moi j'aime pas les mecs qui s'envoient leurs voisines... Alors les cousines... Il faut pas abuser.

Allez les hommes, soyez valeureux et montrez votre valeur... Allez séduire une inconnue. DEHORS!!!

c qu'un gamin d'abord c un amour d'ado

bref c pas sa ke je voulais dire lol
en islam ce n'est pas interdit c dit dans le coran tu mieu te renseigner sur le sujet

après ensuite c vrai ke sa peut créer des maladie génétique dou deja les test avant le mariage de plus on c pas quel est leur véritale lien on c pas si c éloigné ou pas donc on laisse faire les chose

après toi tu te focalise par rapport a toi même car tu a une relation qui dirai fraternel avec tes cousines c pour sa que tu trouve sa écoeurant ce ki é normal si tu les considère comme t soeur

de plus il a ke 14 ans c une petite amourette ki né jamais tomber amoureux étant jeune croyant ke sa aller être la femme de sa vie dc voila

puis ensuite wé c tro love love sur yabi ce soir mais bn c bo l'amour parfois

dsl pour les faute dortographe ou si joublie des lettre sa fait 2 jour ke g pas dodo et la j'entame ma 3 eme nuit
a
26 août 2011 02:59
Nadya...pour une fois qu'on ne se traite pas de ts les noms d'oiseaux...
Allez un youyou pr feter ca!


Ps je mincruste... Un cousin....yeeeerk....
cest comme un frere...le fils de ma tante..
.le fils de la soeur a mon pere.... Double yeeeeerkkkkk
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
26 août 2011 03:00
Citation
safirr85 a écrit:
grinning smileytiens du bleue


mdr tu m'as tué!!!

lol oui je prefere du sang partout!!! lol

nan mais ce soir ya trop de post " pour toi In love " bla bla bla Ill


bon les autres allez parler de consanguinité et autres ailleurs merci Welcome
l
26 août 2011 03:01
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Nadya...pour une fois qu'on ne se traite pas de ts les noms d'oiseaux...
Allez un youyou pr feter ca!


Ps je mincruste... Un cousin....yeeeerk....
cest comme un frere...le fils de ma tante..
.le fils de la soeur a mon pere.... Double yeeeeerkkkkk

nostalgie quand tu nous tiens!!! eye rolling smiley
s
26 août 2011 03:02
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
grinning smileytiens du bleue


mdr tu m'as tué!!!

lol oui je prefere du sang partout!!! lol

nan mais ce soir ya trop de post " pour toi In love " bla bla bla Ill


bon les autres allez parler de consanguinité et autres ailleurs merci Welcome

non mais c est miss nador qui voulait me faire chier aujourd hui lol
c est vrai que ce soir pouffffffff l amour ca soule smoking smiley
i
26 août 2011 03:06
Citation
LeMask a écrit:
islam_rappel, eh, ta compréhension simpliste de l'Islam, tu la garde...

D'ailleurs, je crois que c'est "makrouh"...

Et si ce ne l'est pas, on peut l'ajouter... Car le docteur est clair sur ce point, croiser les mêmes génes ca facilite la trisomie et ca fait plus de gens moches...

Et j'ai rien contre les trisomique, ces gens là sont gentils. Ils sont bêtes, mais c'est pas des cons...

Le but de l'Islam, c'est l'excellence.

Halal, c'est gentil, mais il faut halal et excellent...

Et épouser sa cousine, c'est pas ma définition de l'excellent...

Va te trouver une femme qui te connait. Prouve ta valeur...

Surfer sur la proximité de la famille et utiliser le réseau de la famille pour trouver des femmes... C'est malheureux, ca fait des hommes faibles et mous.

Moi j'aime pas les mecs qui s'envoient leurs voisines... Alors les cousines... Il faut pas abuser.

Allez les hommes, soyez valeureux et montrez votre valeur... Allez séduire une inconnue. DEHORS!!!

c est faux a l epoque du prophete sall-llah alahwi wa salam des gens se sont marier entre cousin et cousine
par rapport au risque de maladie il y a des gens qui se sont marier entre cousin et leur enfant vont tres bien tout comme l inverse

apres toi tu va loin dans ton raisonement mais c est pas haram en islam sa ferme encore plus les portes du mariage si tout le monde pense comme toi si toi tu veut pas te marier avec une cousine tu fait ce que tu veut mais un homme a le droit de se marier avec une cousine si il le veut
f
26 août 2011 03:07
en méme temps c'est normale vous étes sur A et S
H
26 août 2011 03:07
Des sources les gens svp sinon on tourne en rond .....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
26 août 2011 03:09
Aiiie ma pauvre tete....
Trop de brouhaha ici aussi...
Jvais dodo...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
26 août 2011 03:09
Citation
fatimazahr a écrit:
en méme temps c'est normale vous étes sur A et S

lol oui mais d'habitude sa pleurs
et là ya des je t'aime a tout va

(puis il est tard aussi c'est pour sa Oups )
n
26 août 2011 03:14
a si pas gentil moi ki avé créer un post sur lamour des gens lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook