Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
overdose d'amour
s
26 août 2011 03:26
Citation
noussaa a écrit:
a si pas gentil moi ki avé créer un post sur lamour des gens lol

non non ton post etait mimi noussaa winking smiley
26 août 2011 03:27
Islam rappel, Dieu est miséricordieux, il nous pardonne quand on épouse nos cousines...

Mais la voie de l'excellence, c'est de ne pas céder pour la facilité.

Demande à un docteur, et il te dira qu'une société où les mariages entre cousins est interdit est en meilleure santé que la société où les mariages entre cousins est courant ou juste autorisé...

Si tu interdit le mariage entre cousins et cousines sur l'échelle d'un pays de 30millions d'habitants comme le Maroc, tu peux sauver des centaines de couples de la peine d'avoir un enfant handicapé... Ou d'avoir un enfant malade... Ou juste d'avoir un enfant moche qui va souffrir plus tard...

Maintenant, on nous a autorisé à épouser nos cousines, c'est vrai. Mais moi je pense qu'on nous a autorisé pour une raison simple... parce qu'il est difficile voir impossible de connaitre toute sa famille...

Il y a des gens dans l'histoire qui ont couché avec leurs méres et leurs soeurs par erreur... car ils ignoraient que c'était leur soeurs ou leurs méres... Il s'agit de cas extremes...

Mais l'histoire de la cousine... C'est encore plus courant... Car si on a une mére et quelques soeurs... Certains ont des vingtaines de cousines et de cousins si on compte bien... Moi j'en connais 6 chez mon pére et 20 du coté de chez ma mére... Et c'est juste celles de ma génération que je connais...

Je vais dans le village de mon grand pére l'été... Je drague la brune au cybercafé... et 1/2 c'est une fille de la famille...

Bien sûr que l'Islam autorise cela... Mais juste parce que c'est impossible à interdire.

Maintenant, c'est à nous d'entrainer nos hommes à être courageux, forts ET EXCELLENTS...

N'épousez pas vos cousines... Trouvez vous une femme en bonne santé, belle, intelligente, de bonne famille... Et allez loin pour la chercher... Allez dans d'autres pays même et trouvez vous les meilleures femmes qu'ils ont là bas...

N'importe quel con peut séduire sa ptite cousine... Quand elle avait 6ans tu étais le géant qui l'impréssionnait en faisant du vélo avec DEUX ROUES SEULEMENT!!! WOW!!!
Quand elle avait 14ans tu étais le premier mec à lui dire "wow, tu es devenue une femme..." Elle a dû passer l'été à fantasmer sur toi la pauvre...
Et tes soeurs ont dû lui raconter toutes tes aventures...

Tu es une véritable légende pour elle... Et tu es de la famille... Elle est en confiance. elle a pas peur de toi. Tu peux lui faire la bise devant son pére, son grand pére et sa grand mére et personne n'aura rien à dire...

C'est trop facile... Si les hommes arrivent à se trouver une femme aussi facilement... Ils vont jamais avancer...
n
26 août 2011 03:34
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
a si pas gentil moi ki avé créer un post sur lamour des gens lol

non non ton post etait mimi noussaa winking smiley

a sa fi plaisir lol
f
26 août 2011 03:37
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
grinning smiley
en méme temps c'est normale vous étes sur A et S

lol oui mais d'habitude sa pleurs
et là ya des je t'aime a tout va

(puis il est tard aussi c'est pour sa Oups )

comme par exemple j'ai tuer mon mari
n
26 août 2011 03:39
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
grinning smiley
en méme temps c'est normale vous étes sur A et S

lol oui mais d'habitude sa pleurs
et là ya des je t'aime a tout va

(puis il est tard aussi c'est pour sa Oups )

comme par exemple j'ai tuer mon mari

mdr sa c bon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook