Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaire polyksytique et clomid
o
1 août 2013 20:49
salam 3laikoum qui et tombé encainte avec les ovaire polykystique et clomide? on ma di ya des risque de jumeau jesper juste sa va marché pour moi
2 août 2013 01:32
Salam w3leikoum ma sœur, d'abord tout dépend des autres problèmes qu'il y a, s'il y en a bien sure....
Ensuite faut voir comment ton corps réagi aux traitement sa peux être une grossesse multiple comme sa peux ne pas aboutir du tout a une grossesse..

Peux tu m'en dire plus sur les examens que tu as fais et si ton mari a fait un spermogramme ou pas.?

Courage ma sœur pour certaines il faut se battre pour avoir un bébé. J'espère que tu n'en fera pas partie inchallah et que tu tomberas très vite enceinte.
o
2 août 2013 03:06
oui c clair sa se peu sa marchera pa déprim total déjà jen sui malade jai fai un bilan sanguine tout et normal prolactine thiroid ect ma gynéco ma juste di que javai les ovair polykystique mon mari na pa voulu fair dexamen mes moi je sai c moi ki novul pa
s
2 août 2013 03:47
selem ma soeur tkt pa de panik

moi aussi jai les ovaires polikistqiue il faut prendre des traitement moi jai fait 5 stimulation simple dont uen hyper stimulation la je passe en isnémination inshallah tu aura des bébé grace a allah ovaire polikistqiue cets ap uen stérilité il yen a elle vont se battre jusken fécondation in vitro yen a un seul moi de cachet cest le mektoubb

fait bcp de douaa pendant ramadan

allah sehel hlik hbiba rebbi mhaik nedhi el gueh oukhty fi allah
s
18 août 2013 18:41
ALORS SALAM LES FILLES LES OPK
20 août 2013 21:25
salam j'ai été 2 fois en traitement pour mes 2 grossesses, et n'ai eu qu'un seul bébé à la fois, pour le premier c'était pas du clomid j'étais en test clinique mais pour ma deuxième grossesse j'ai été sous clomid mais 6 mois avant de tomber enceinte, par contre j'ai une connaissance qui a pris du clomid enceinte 2 mois après mais de jumeaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook