Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaire micropolykystique
b
15 septembre 2014 16:11
salam ahleykoum a toute voila après rendez-vous chez le gynéco , résultat ovaire micropolykystiques , qui a déjà eu sa et esque vous etes tomber enceinte ? et après combien de temps ,
je suis vraiment perdu et un peu triste kheir incha allah , merci a celle qui me répondrons
salam ahleykoum
b
15 septembre 2014 22:33
personnes pour me donner des information crying(
15 septembre 2014 22:42
Salam

Tkt pas des filles te repondront !

Et ne soit pas triste ce n'est pas une fatalité !

Kheir inshaAllah
b
15 septembre 2014 23:17
incha allah merci , hamdoulilah tout vient de Allah
15 septembre 2014 23:53
Salam, je suis moi même OPK et nous sommes plusieurs ici comme sa!

Comme te l'a dit soltana hamdoullah ce n'est pas une fatalité il existe des suivis et bons traitements pour sa donc il faut prendre les choses en main.

Il existe un post "une nouvelle OPK parmis vous" nous sommes plusieurs dessus parlons des traitements et de nos cycles je te propose de nous rejoindre pour qu'on soit plusieurs à te répondre et t'aider!!!

Quel est le traitement que t'a donné la Gygy?
16 septembre 2014 11:12
Salam, je suis également OPK si tu veux des renseignements pas de souci en MP ou ici sa ne me derange pas je suis passer par des traitements adapter pour
p
16 septembre 2014 12:37
Salam,

J'ai consulté un gynécologue pour mon cycle irrégulier qui m'a annoncé que j'ai des OPK à l'age de 20ans, j'ai pris au début, Duphaston et après Diane 35, pendant des années. Par la suite je suis passée à Androcure pour le problème de la pilosité. J'ai l'ai pris aussi pendant des années.

Actuellement, j'ai 36 ans, je regrette d'avoir pris tout ces traitements hormonaux pendant des années. J'ai rencontré des filles qui avaient un cycles irrégulier comme moi, et elles avaient une vie normale sans recours à ce type de tratement, elles ont eu des enfant sans traitement. Peut être j'ai tort !!!!

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook