Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g mal au ovaire aie aie aie
m
30 janvier 2009 20:07
Voilas depuis le 17 janvier g mal o ovaire
Les derniere regle date du 28 decembre.
J'ai un cycle d'environs 44 j.
J'avais comme moyen de contraception un implanon enlevé le 29 septemebre 2008.
J'ai applé ma gyneco le 20 qui ma fait faire une prise de sang pour savoir si bébé/NEGATIF
Je devais prendre rdv avec elle mes le suel jour ou j'ai pue elle était en congé 3jours après j'ai pris l'avion pour le bled. Je revien le 10 fevrier.INCHALAH
Depuis le 17 janvier j'ai mal des fois plus des fois moins des fois g l'impression que c des aiguille ;qui rentre dedans des fois j'ai l'impresssion ,qu'il sont tellemnt gonflé qu'il vont explosé g pas plus mal pendant les rapport intime c pareille que rien sauf quant il m'appuie deçu et sa me brule pas quent je vais au wc.

Est se que sa vous et deja arrivé, vous avez un remede pour me soulagé?

jE VAIS CONSULTER LA GYNE DU BLED LUNDI ET NE VIELLE DAME AUSSI ELLE A AID2 MA BELLE M2RE GRACE A DES PLANTES MEDICINALE A AVOIR C ENFANT A1MDOULILAH
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
M
30 janvier 2009 21:15
ALLAH I CHAFIK inchallah
m
31 janvier 2009 00:20
amine
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
p
31 janvier 2009 00:49
si ta question est suis je enceinte ?? en attendant le gynéco prend un teste ds n'importe kel pharmacie

maintenat moi j'avais déjà eu un souci come ça c'été un kiste aux ovaire ça fait terriblement mal mais moi je dirais plus ke ça ressemble a des doulheur comme l'appendicite et ça picotte ça fait mal


va voir un doc en attendant !!
:D
m
31 janvier 2009 15:04
non je c que je suis pas enceinte j'ai fait une prise de sang l'impadicite je l'est deja eu est pour le kisste sa voudrais dire que j'en un a chaque ovaire car g mal au d"eux des reaction svp je suiuspas la seul a qui c arrivé quant même
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
31 janvier 2009 20:48
possible que ce soit un kyste laisse pas trainer ca va consulter au plus vite ma soeur
m
1 février 2009 02:27
tu croit au deux ovaires laysteur lubdi je vais consulté une femme au bled et quant je rantre en france je vais direct chez la gyné et la si sa persisite je vais au bled chez la gyné
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
£m
1 février 2009 20:39
salam

alor ça en ai ou???

jesper ke tu vas bien!!!

bisous
m
1 février 2009 21:48
g mal sa vient sa part c dernier hier j'étaid rn ovul alors maintenant j'evite de prendre rzema msaken g peur car c favorable au fc donc depuisdeux jour rien pour les calmé la je sort du hamam sa ma fait du bien mais la une heure après g de nouveau mal donc on verra je vous tiens au courant mais c arrivé a vraiment personne sa m'inquiete de pas avoir plus de temoignage

En tout merci pour ton soutien LM
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
£m
1 février 2009 22:28
si moi ça m'arivai mais jai pas le souvenir des 2 en meme temp;car chaque ovaire travail un moi diferent normalement;mais moi cé peu etre diferent car jai de l'endometriose et eu deja 2 opérations car 2 kystes a repetition a l'ovaire gauche.tu as fais une echo ?sinon il le fau absulument cé le seul moyen de savoir "entre autre" d'ou vienne cette douleur.ne traine pas ;fai moi confiance;et tu sera rasuré.

bon courage et a bientot!
bisous!
m
2 février 2009 13:54
je suis allé chez la famùeuse dame a casablanca allé sur leposte est se que kelkun la fait je vous raconte cette dame est extraordinaire dieu lui a donné un don pour aidé les femmes
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
2 février 2009 14:44
grinning smileyallé voir le poste la dame de casablanca au doignt de fée
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook