Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrire une salle de mariage au maroc
a
24 mars 2012 16:18
salam alikom voila j'ai un projet ya pas longtemps je cherche a construire une salle de mariage au Maroc en se moment je cherche un terrain pas cher dans une zone industrielle pas très loin d'une grande ville comme casa eljadida barchide brefe je veux faire mon projet petit a petit et je veux savoir si quelqu'un parmis vous peu me donné des conseilles en ce sujet
-le budget pour commencer?
- le projet est il rentable au blade?
- les mauvaises chose a eviter
-le coté administratif?
SVP tous que vous connaissez en ce sujet
Merci
m
24 mars 2012 19:09
salam
j'ai eu la même idée que vous,c'est un projet qui raporte de l'argent au maroc
mais il faut bcp d'argent je vous d'une vraie salle il faur compter minumm 300000 euro mais vous etes sure de gagner apres
a
25 mars 2012 00:54
Merci Maxweel de m avoir répondu moi j aimerai ouvrir une sale simple au début pour la louer a un petit prix juste une sale propre et simple (la penture décoration pas chère ) et avec les années la rendre plus luxueuse quand j aurai un peu plus d argent est ce que vous poncez comme même que ça peu monté jusque a 300000 EURO même pour une salle simple et merci encoresmiling smiley
m
25 mars 2012 01:44
non je pense pas apres il faut choisir une grande ville et le probleme il a pas bcp de terrai n car il faut savoir qu il faut etre un peu loin des zone habité sinon les gens vont porter plainte à cause du bruit
a
25 mars 2012 01:57
maximil je ponce pour un terrain un peut loin de la ville on les trouve par tt et en plus pas chère en tt cas c'est ce que je trouve sur les sites mais pour avoir une autorisation je sais pas comment sa se déroule
B
26 mars 2012 12:01
bonne idée mais 300000€ C pour faire morocco mall lool
a
26 mars 2012 17:56
Merci Youpi de m avoir répondu est ce que tu sais un peut plus sur ce sujetsmiling smiley
m
26 mars 2012 23:21
youpi il a une salle de mariage à vendre à salé vers la cité militaire demande si tu conais quelqun au maroc le prix est 1,2 million d'euros 300000 euros c 'est rien
t
31 mai 2021 12:17
Bonjour tout le monde

nous avons un terrain bien situe dans la region d'agadir prés de taghazout Aourir notre souhait c'est que nous cherchons quelqu'un pour associe en financement pour notre projet d'une salle de mariage qui n'exsite pas dans cetteregion plus une piscine et les jeux d'enfant
vous ete intressé contactez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook