Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir une salle de sports dans un quartier populaire à MARRAKECH
i
15 novembre 2012 15:34
Salam olaykom

pendant mes vacances de l'3id elkebir(octobre 2012),j'ai constaté qu'il manque quelque chose à mon quartier,on a tout ce qu'il faut des boutiques des magazins des boulangeries... mais aucune salle de sport,les jeunes sont obligés de faire des km pour trouver une salle de sport, a coté de ca,j'ai parlé avec des amis ,et tout le monde me dit la meme chose ,on veut se debarasser de la cigarette de boire de l'alcool ....mais on sait pas comment sy prendre,et la j'ai répondu en plaisantant faites un petit peu de sport,,,et la reponse etait ,on a pas de salle de sport dans le quartier,et c'est de la j'ai l'idee d'ouvrir une salle,(karate,pour les petits enfants,musculation,full contact,etc)
mon but dans un premier temps :aider les jeunes,car on a beaucoup de champions,mais ya personne pour les aider (manque de mouyen=ils abondonnent le sport),par exemple j'ai un copain qui s'appelle abderrahim chafay,on a boxé ensemble au maroc avant de venir en france,il a boxé logntemps ,mais sans plus ,maintenant il s'entrainne ici,il est devenu champion de france plusieurs fois,champion du monde...vous pouvez regarder ces combats sur you tube

revenons a mon projet:j'ai 2 ou 3 questions:
1/ cest quoi la diference entre un club de sport et une association sportive ?est c'est quoi le mieux
2/les demarches a suivre pour realiser ce projet
3/ou je peux trouver des materiels d'occasions(gans,chaussure de sport,vetement de sport etc) et merc d'avance, samho liya bazaf pour les fautes d'hortographe ,rah hadchi li 3ta alah
salam olaykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 15:36 par inssann.
i
17 novembre 2012 10:37
dommage ,aucune reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook