Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir plusieurs msn en meme temps
k
16 août 2007 22:50
j'ai msn live messenger et je voulais ouvrir plusieurs mes en meme temps .comment faire ?merci
16 août 2007 23:26
Moi aussi, je serai curieuse de savoir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 août 2007 23:40
Salam,

"Par défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN).

Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN.

* MSN Polygamy : [www.commentcamarche.net]
* MSN Universal Patcher : [www.commentcamarche.net]
* Messenger Plus! Live" : [www.01net.com] (attention ne pas accepter le sponsor!!!)

perso je vous conseille messenger Plus! Live qui offre pleins d'autres options plus ou moins utiles.
Si vous voulez juste ouvrir plusieurs sessions en meme temps, le premier fera l'affaire.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
17 août 2007 00:41
Des astuces ici >>> [www.yabiladi.com]


Et ici >>> [www.yabiladi.com]


winking smiley


Bravo mina26 thumbs up
k
17 août 2007 13:26
Citation
mina26 a écrit:
Salam,

"Par défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN).

Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN.

* MSN Polygamy : [www.commentcamarche.net]
* MSN Universal Patcher : [www.commentcamarche.net]
* Messenger Plus! Live" : [www.01net.com] (attention ne pas accepter le sponsor!!!)

perso je vous conseille messenger Plus! Live qui offre pleins d'autres options plus ou moins utiles.
Si vous voulez juste ouvrir plusieurs sessions en meme temps, le premier fera l'affaire.
merci pour ta réponse en meme temps je voulais te dire pour msn live messenger que j'ai sur mon oedinateur je dois le supprimer ou non?
k
17 août 2007 13:28
Citation
La vie est belle a écrit:
Des astuces ici >>> [www.yabiladi.com]


Et ici >>> [www.yabiladi.com]


winking smiley


Bravo mina26 thumbs up
merci aussi pour ta réponse
L
17 août 2007 14:06
Tu as plusieurs comptes MSN,c'est ça?


Citation
khawla27 a écrit:
j'ai msn live messenger et je voulais ouvrir plusieurs mes en meme temps .comment faire ?merci



Pourquoi veux-tu supprimer ton MSN actuel,je ne comprend pas perplexe


Celui là doit rester normalement!


Citation
khawla27 a écrit:
je voulais te dire pour msn live messenger que j'ai sur mon ordinateur je dois le supprimer ou non?
A
17 août 2007 14:59
Salam,
si tu as windows live tu peux le faire en télechargeant "windows live PLUS!" et quand tu l'a tu vas dans "préférences" et tu trouves tout ce que tu peux faire dont ouvrir plusieurs adresses en même temps.
Windows live est comme msn mais...en mieux! smiling smiley
m
17 août 2007 16:53
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Salam,

"Par défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN).

Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN.

* MSN Polygamy : [www.commentcamarche.net]
* MSN Universal Patcher : [www.commentcamarche.net]
* Messenger Plus! Live" : [www.01net.com] (attention ne pas accepter le sponsor!!!)

perso je vous conseille messenger Plus! Live qui offre pleins d'autres options plus ou moins utiles.
Si vous voulez juste ouvrir plusieurs sessions en meme temps, le premier fera l'affaire.
merci pour ta réponse en meme temps je voulais te dire pour msn live messenger que j'ai sur mon oedinateur je dois le supprimer ou non?

non il faut garder ta version de msn.
tu rajoutes juste l'un des 3 qu'il y a au dessus.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
17 août 2007 17:46
ok merci,je vais essayer
m
17 août 2007 20:48
De riensmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook