Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir un commerce au maroc
j
14 août 2007 09:31
bonjour,

je suis francais converti a l islam, nouveau sur ce forum, je suis poissonnier/ecailler(coquillages et ecailler) je voudrais m installer au maroc et ouvrir un magasin de poisson frais et coquillages sur marrakech ou agadir, pouvez vous me conseiller et me dire si a votre avis l idée est bonne et j attends vos conseils, merci beaucoup . youss
t
14 août 2007 11:43
Bonjour . L'idée est bonne , surtout au niveau de Marrakech. A agadir il y a bcp de concurrence. l'idée est bonne si vous visez la qualité .Pour cela donc , il faut savoir maitriser le processus logistique du debut à la fin : fournisseurs triés (oualidia , el jadida , safi..), transport frigorifique , et surtout l 'emplacement à Marrakech.Sinon , grâce à la "nouvelle" population de Marrakech ,habituée aux fruits de mer et autres mets , il n y pas de souci à ce faire pour la clientele.
j
14 août 2007 11:50
merci beaucoup du conseil, je suis dans le metier depuis 18 ans et je travaille la qualité et maitrise bien les cicrcuits, vous avez l air de connaitre bien marrakech, quels sont les quartiers les plus interessants, merci

youss
t
14 août 2007 12:12
eN GROS LE QUARTIER DIT EUROPEEN : gueliz , avec Bd Mohamed v , Bd Zerktouni et la perepherie du Rond point 16 Novembre .Là ,pas besoin de pub pour se faire connaitre.
m
13 mai 2013 13:55
bonjour


je suis origine marocain et je voudrais ouvrir un magasin de 2 main vétements de femme a meknes ou a kenitra je voulez savoir si ca va marché ou pas
14 mai 2013 12:13
salut
moi je réside a Agadir mais je vous conseille d'ouvrir a marrakech et d'approché les restaurants et hotels car les fournisseurs actuel sontt tous presque d'agadir
E
26 septembre 2013 12:46
Bonjour je sui marocain de nasionalite francaise je voudrais ouvrir un magasin de pêche à dar el kebdani pouvez vous me conseiller J ai déjà achetée le locale il me manque juste le matériel (harpon masque tuba moteur bateau filet de pêche ...)
M
11 janvier 2017 23:13
Je compte ouvrir un cabinet de consulting en RH.
Pouvez-vous m'aider à cerner la démarche administrative à suivre ?
Merci pour tous ceux qui m'orienteront dans ma démarche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook