Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir une boutique à Agadir
l
27 octobre 2007 13:40
Salam

j'aimerais ouvrir une boutique à Agadir, mais je suis un peu perdu par quoi commencer?
j'aimerais m'y installer si quelqu'un a un bon plan pour une location d'appart pas trop cher ou pour acheter un appart si ça vaut vraiment le coup, sur les sites immobiliers c'est trop cher je trouve.
L
28 octobre 2007 11:53
Alikoum salam lalla

Je pense qu'il y a des particuliers qui font louer il faut juste demander a droite a gauche et puis y a un quartier ous il construisent pleins d'appart
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
l
28 octobre 2007 14:55
merci pour ta réponse,

le problème est que je suis en france et que je ne sais pas trop comment me renseigner à distance donc si quelqu'un a de la famille des amis sur Agadir qui louent ou connaissent des personnent qui louent appartement et local commercial j'suis interressée.
O
28 octobre 2007 16:57
Citation
lalla_soussia a écrit:
merci pour ta réponse,

le problème est que je suis en france et que je ne sais pas trop comment me renseigner à distance donc si quelqu'un a de la famille des amis sur Agadir qui louent ou connaissent des personnent qui louent appartement et local commercial j'suis interressée.

oui jai une amie francaise ki est installe a agadir et ki tiens une agence immobiliere

elle connait toute les astuce etc etc

envoie moi un mp si tu es interesse inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook