Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir une boulangerie pâtisserie en Arabie saoudite
a
15 mai 2014 23:01
salam aleycoum

je cherche des renseignement pour ouvrir une boulangerie pâtisserie en Arabie saoudite

je suis actuellement boulanger et je vais bientôt passer mon cap pâtissier

et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà ouvert une entreprise en Arabie saoudite et quels sont les

démarches administratives a effectuer.

barak allah o fikoum
15 mai 2014 23:12
Si je puis me permettre : tu vas te faire des .....en or.
tu as aussi les pays du golfe.

Au hazard :
[www.expert-comptable-international.info]
M
16 mai 2014 11:46
Bonjour,

ca peut etre une bonne idée sauf qu'en arabie saudite ainsi que les pays du golf ils ont le système du KAFALA qui est pourri tu dois trouver un kafil saudien que tu dépends de lui le seul pays qui a dernierement enlevé ce système merdique c'est la qatar qui est pas mal comme pays d'ailleur..les autres pays si tu n'as pas un kafil tu ne peux rien faire....tu deviens son esclave ahahhaha
17 mai 2014 19:38
aleykoum salam je te deconseille formelment d'aller dans se pays, surtout si tes Marocaines leur hommes sont des perverts et ils te mettront la pression sans oublier qu'il t'enleveron ton passport, va faire sa au Maroc ces beaucoup mieu, par contre avec un cap ces limite...il te faut plus d'experience essaie un brevet pro patisserie, moi j'ai un cap peintre mais pas assez d'experience et la je passe un brevet pro peinture decoration ces beaucoup plus credible pour etre son propre patron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook