Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrez moi les yeux!!!!
14 décembre 2013 09:50
... Je crois c le + long que g jamais écris mais c parceque g vu les dégâts sur ma meilleure amie
Elle en a souffert et refusait de voir la réalité car elle éprouvait encore pr lui et lui trouver des excuses alors que NON il faut appeler un chat un chat
Nous on est imparfait confie toi a ALLAH subhàna w taala ds tes salats c la meilleure chose a faire moi je te donne juste un avis
14 décembre 2013 09:58
... Je crois c le + long que g jamais écris mais c parceque g vu les dégâts sur ma meilleure amie
Elle en a souffert et refusait de voir la réalité car elle éprouvait encore pr lui et lui trouver des excuses alors que NON il faut appeler un chat un chat
Nous on est imparfait confie toi a ALLAH subhàna w taala ds tes salats c la meilleure chose a faire moi je te donne juste un avis
14 décembre 2013 10:02
... Je crois c le + long que g jamais écris mais c parceque g vu les dégâts sur ma meilleure amie
Elle en a souffert et refusait de voir la réalité car elle éprouvait encore pr lui et lui trouver des excuses alors que NON il faut appeler un chat un chat
Nous on est imparfait confie toi a ALLAH subhàna w taala ds tes salats c la meilleure chose a faire moi je te donne juste un avis
14 décembre 2013 10:05
Et... Dernière chose arrêté de te culpabiliser t as rien fait de mal les " si j avais... Si j avais pas" c waswas de sheitan ALLAH ina3lo
Fais comme quand tu conduis jette un rapide coup d œil sur le rétro mais regardes devant c la qu il faut se concentrer smiling smiley
S
14 décembre 2013 14:29
Merci pour vos conseil.je pense que quand je serai divorcer officiellement je pourais finir mo deuil inchallah je l'espere vraiment... ces rdv avec l'avocat ces papiers concernant mon divorce me rappel prk j'en suis arriver la et ce qu'il m'a fait subir...on est bizarre quand meme nous les filles c dingue comment on pe pleurer pour un homme si on apel sa comme sa qui nous respecte pas et nous a fait du mal ds la logique on devrait le zapper linsulter lignorer pourquoi on ce morfond pr lui a a chercher le pourquoi du comment as til rencontrer quelqun etc wallah il ya defois comme m'a dit une ami tu merite des claques!!!.
14 décembre 2013 19:36
Citation
Syriana a écrit:
pourquoi je pleure encore?Je suis en instance de divorce.separer depuis 8 mois meme pas 1 an de mariage..cette homme ma abandonne alors que j'etais enceinte ma trompe et ne regrettre rien..machallah ma fille qui a 4 mois est la plus belle chose qui me soit arrive mais il m'arrive encore de pleurer mais prk? Hamdouleh jai 1 magnifique puce g la sante un travail une famille je prie.. pourquoi je suis triste encore cette homme a ete ignoble avec moi et je pense encore a lui..il m'arrive meme desperer quil regrette ses actes..jai peur de sombre jai limpression que son indifference me tu a petit feu .svp mes freres et soeur faite des douas pour que allah me facilite ds cette epreuve ainsi qua tte ces soeurs dans cette situation. Qu'en pensez vous comment le chasser de mon esprit? Avez vous connu.ce sentiment de ?

Se marier pour divorcer 4 mois apres, c'est une épreuve pour la plus forte des femmes. je compatis sincèrement.
Par contre je comprends pas comment fille peut avoir 4 mois . Elle a été concue avant le mariage? Ou bient la nuit de noce. Car le compte est bon: 8 +4 = 12 mois ca fait bien un an de mariage.
T'as mal tombée . Car il y en a plein qui trompent leur femme mais qui n'abandonneront jamais leur femme et leur foyer pour autant.
Mais les hommes d'aujourd'hui sont devenus soit fous soit infréquentables...alors zappe le purement et simplement. Ouf que t'as un travail dans lequel tu peux sociabilser et t'épanouir. C'est le plus important.
Ta solution est le temps . Il guérit tous les maux!
a
14 décembre 2013 20:15
avec quoi
S
14 décembre 2013 20:32
Mayouchka jme sui marier en septembre dernier et chui tomber enceinte au moin de novembre! Jme sui marier ds les regles et jai concu mon enfant dans le hellal.
14 décembre 2013 20:32
Selem, tu a mal comme ça car il y a quelque chose qui vous relie et donc ce qui fait que tu ne l'oubliera jamais en l'occurance ta fille. Tu l'oubliera in sh Allah fait des duaa et aussi pour que tu tombe sur quelqun de bien qui est accrocher au dine ect.. Bonne continuation si tu a besoin de parler je suis la.
14 décembre 2013 21:37
Citation
Syriana a écrit:
Mayouchka jme sui marier en septembre dernier et chui tomber enceinte au moin de novembre! Jme sui marier ds les regles et jai concu mon enfant dans le hellal.

OK
T'as pas eu de chance. Que dieu te vienne en aide,
M'enfin vu que tu travailles c un moindre mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook