Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrez vos yeux
G
6 mai 2012 00:13
salamalaykoum

oh.vs les musulmans de france mais que.croiyiez.vous que hollande est.le.secoureur des musulmans loin de la.

sarkozy ou lui ce st des impies des.gens qui luttent contre lislam

contre le coran alors ouvrez vos yeux.

hollande a bien dit moi je.ne veux pas de la nourriture hallal ds nos cantines et demain ca sera quoi.

sans parler de la gauche mariage homosexuelle et.jen passe .vs allez cautionner.ca vous les musulmans de france.
je met un lien a.vs de choisir ms svp ne dites pas que lislam encourage a.voter pour.ces.gens la car au.bout du.compte ce sont nos ennemies que vs le vouliez ou pas.


[www.youtube.com]
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
B
6 mai 2012 01:34
salam,

Hollande ou même Sarkory sont mieux que 99% des présidents musulmans c'est ça les bonnes questions qu'il faut se poser... ce genre de leçon, il vaut mieux aller les faire, là où les musulmans sont majoritaires, et où leur passivité et leur silence sont de complicités avec leurs systèmes de mécréants.
f
6 mai 2012 14:25
Salam khobz, je suis completement daccord avec toi!!! Tout les musulmans que je connais me disent de voter hollande mais serieux ils se rendent pas compte que si hollande passe yaura des homos qui vont se marier et sembrasser dans la rue ... Mais ou vas le monde? Sarko n'est pas mieux ! Dc vaut mieux pas voter mais bon apres faites ce que vous voulez
A
6 mai 2012 15:27
Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais ont essaye de choisir le moins pire.

Biensûr que l'on sera toujours pointé du doigt, mais je m'en fou, je veux du changement pour cette France.

Que la droite se repose un peu et nous laisse tranquille.

Moi je vote pas juste parce que je suis musulmane, mais tout simplement parce que les riches profitent du système, les ouvriers, qu'ils soient musulmans, chrétiens, juifs, en bavent tout les jours et c'est eux qui payent la crise.

Difficile de payer un logement, difficile d'aller faire ces courses, difficile d'éduquer ses enfants... Ce n'est pas normal dans un pays tel que la France !

La France est un pays colonisateur, et regardez ce qu'elle fait des DOM-TOM : rien du tout ! Ils sont encore plus dans la misère que nous.

La seule chose qui ne faut jamais délaisser pour un pays : c'est l'éducation. Avec Sarkozy, des classes surchargés, des professeurs-éléves qui ne savent pas enseigner, ou ont un manque de pédagogie, et ce n'est pas normal car nos enfants sont les futurs adultes de ce pays !

Comme tu l'as dit ce n'est pas un président qui fera changer la France, mais si tu y es c'est bien que tu te satisfaits d'elle non ?
6 mai 2012 17:29
Nous les avons ouvert, ainsi que tous les quartiers de France ont ouvert leurs yeux,.

Tu n'est qu'un être humain parmi tant d'autres, rien de plus rien de moins.

L'heure venue seul Allah SoubhanAllah sera en droit de nous juger pour notre participation a cette élection présidentielle, pas un être humain.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
m
7 mai 2012 02:11
Citation
soumaya21 a écrit:
Salam khobz, je suis completement daccord avec toi!!! Tout les musulmans que je connais me disent de voter hollande mais serieux ils se rendent pas compte que si hollande passe yaura des homos qui vont se marier et sembrasser dans la rue ... Mais ou vas le monde? Sarko n'est pas mieux ! Dc vaut mieux pas voter mais bon apres faites ce que vous voulez

parce que ça n'existe pas déjà ??????????????

et puis voter ne va pas nous faire rotir en enfer, c'est pas LE pecher du siècle
f
7 mai 2012 09:36
Mirabelle sa existe deja mais la sa va etre encore pire!!! Et jai jamais dis que cetait LE peché du siecle, Allah ou a3lam cest pas a moi de juger jai bien dis FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, donc deforme pas les propos stp .moi je donne mon point de vue car je suis totalement daccord avec le posteur, Allah ihdi ma khla9
c
7 mai 2012 11:19
les c..nneries qu"il faut pas lire. ...........
comme si on votait pour que des lois empêchent le voisin d'avoir un petit ami.
au lieu de regarder dans le lit du voisin, préoccupe toi des vrais problémes qui te concernent, c'est à dir el'emploi, le logement, la protection sociale, la santé, l'education......etc
G
7 mai 2012 13:03
bento te h/s comme.ds.bcp.de tes messages je nai pas vu un president arabe envoyer leurs troupes en irak afghanistan etc...

dc te mal place pr parler sarkozy son seul mandat sest joue sur linsecurite des francais creer un effet de peur pr sattirer les faveurs du peuple il a reussi.aujourdhui cest plus le.cas.

sarkozy a fais plus de mal o musulman ds le monde que les presidents arabes.eux ils peuvent se repentir ms sarko jusqua preuve du contraire il est mecreant impie dc stop les imbecilites .

the world jai.donne mon avis car je me preoccupe de ma patrie ma communaute je.me suis relu et jai jamais juge ms averti.

Allah dit vs etes la meilleure communaute sorti.vers les gens vs ordonnez le convenable et interdissez le blamable et croyiez en Allah et.son messager.

dc oui je suis musulman et jordonne le convenable et interdit le blamable et.cela est un pilier de lislam si.toi the.world tu ne laccepte pas alors tant mieux pr toi ms arretons de suivre nos sentiments .

puis tu parle.de.jugement ok pas de souci oh mon cher the.world le marouf et le mounkar tt le monde sera juge par Allah moi le premier.

eh oui la religion redevient ghalib ds la vie des.gens meme quand tu met un lien avec des preuves authentiques tire du coran la parole sacre dAllah tu trouvera tjrs des gens a qui sa neveil pas leurs conscience .

en tt.cas faites les moutons et laissez.vs gouverner par des impies menteurs de toute.facon vs etes que des.suiveurs .

mirabelle lis le coran certains versets st claires et explicites.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
7 mai 2012 13:28
Citation
soumaya21 a écrit:
Mirabelle sa existe deja mais la sa va etre encore pire!!! Et jai jamais dis que cetait LE peché du siecle, Allah ou a3lam cest pas a moi de juger jai bien dis FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, donc deforme pas les propos stp .moi je donne mon point de vue car je suis totalement daccord avec le posteur, Allah ihdi ma khla9

a aucun moment je n'ai déformé tes propos puisque j'ai sauté une ligne ce qui veut dire que je ne parlais plus de toi mais au posteur

donc toi aussi ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
l
7 mai 2012 15:26
pouvez vous m'expliquer le lien entre voter et convictions religieuses ?

perso en votant je me suis pas dis je vais choisir celui qui va permettre au musulman de...

je me suis dis que les prochaines années vont être dure, et qu'on a besoin de relancer le pouvoir d'achat de donner du travail aux gens et de proteger les seniors...

la pratique religieuse n'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LES PARTIES !

eh faut voir plus loin que le bout de votre barbe grinning smiley
o
7 mai 2012 15:56
Khobz a dit:
"bento te h/s comme.ds.bcp.de tes messages je nai pas vu un president arabe envoyer leurs troupes en irak afghanistan etc... "

tu m'a fait rire,les pays musulmans n'ont pas envoyé des troupes en Afganistan, parcequ'ils n'ont pas les moyens et heureusement sinon tu retrouveras leurs soldats partout. Quand ils avaient les moyen ils sont arrivés à Poitier.
Et puis dans la premiére guerre du golf contre Saddam ils ont tous envoyé leur soldat pour faire acte de presence aux coté des occidentaux
f
7 mai 2012 19:16
Mirabelle je suis pas censè savoir que sauter une ligne veut dire changer dinterlocuteur lol desolee , En tout cas je mexcuse si je tai offensée
m
7 mai 2012 21:22
non soumaya c'est rien, j'aurait dû dire que je m'adresse au posteur

je suis d'accord avec LAPERSANE

j'ai écouté plusieurs imam, plusieurs savants et tous ont dit que voter n'était strictement pas interdit dans la religion (ils n'ont aucune preuve venant du coran), au contraire c'est un droit et on doit voter, on vit dans un pays non musulman certes mais on va pas laisser des gens nous enfoncer, donc on vote pour choisir le meilleur et basta

voter ne fait pas partie de la liste des pecher
G
7 mai 2012 22:15
soubhanallah.jai mi un lien avec les dalils du.coran arreter de.suivre.vos passions donnez.vs la peine de le regarder.

la persanne si tu dis que la religion na rien avoir avec le.vote quel est le.but alors de faire allusion a la barbe si ce nest de croire que les barbus ne reflechissent pas cest absurde comme remarque laisse moi te le rappeler .
en tt cas cest un discours de sourd pk debattre avec certaines personnes qui.nont de.lislam que le nom et lapparence .

personne.na.jamais dit que.vote mene a.lenfer.
mirabelle donne tes liens de savants imams qui lont.autoriser si cela te tient a.coeur
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
7 mai 2012 23:51
Tu n'as pas réussi à convaincre grand monde khobz grinning smiley

Moi non plus d'ailleurs. Je n'arrive pas à concevoir le fait que voter = haram Heu
m
8 mai 2012 00:15
j'appelerais un imam et je lui demanderais

j'en appellerais plusieurs

et je mettrais leur reponse ici

j'écoute la radio francemaghreb, et un savant l'a clairement dit, ainsi qu'un professeur,

bref comme t'as dit dialogue de sourd

chacun fait ce qu'il veut finalement
T
8 mai 2012 01:47
Citation
coldman a écrit:
les c..nneries qu"il faut pas lire. ...........
comme si on votait pour que des lois empêchent le voisin d'avoir un petit ami.
au lieu de regarder dans le lit du voisin, préoccupe toi des vrais problémes qui te concernent, c'est à dir el'emploi, le logement, la protection sociale, la santé, l'education......etc

thumbs up

Malheureusement c'est ce genre de personnes qui sali la communauté musulmane qui en majorité est intègre et souhaite le vivre ensemble.
F
8 mai 2012 08:53
Pétard...heureusement qu'on est Français eye rolling smiley

Y a pas d'autres VRAIES préoccupations qui vous animent ???
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
8 mai 2012 09:02
Est qu'au maroc ou ailleurs on vend du porc? c'est partt pareils à nous de nous adapter, pas hallal ds les cantines faisons avec.

on est sensé etre dans un pays laic,non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook