Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Frère débranche ta télé ou sinon mets des chaînes arabes à défaut. Moi personnellement je me rappelle d’une émission à la radio ( les grandes gueules RMC ) ça fait presque 10 ans genre. A midi je mangeais dans ma voiture en pause. Bref y’avait une émission ou Alain Marshall invitait une personnalité, puis il lui faisait sa carte d’identité ( je sais pas si ça existe encore bref), il lui demande : Nom, prénom, âge puis il lui demande aussi le salaire. Certains répondaient au salaires et pas d’autres. Un jour il pose la question à un gars et le gars lui répond " et toi tu touches combien ? " Le journaliste lui répond " entre RMC et BFM TV je touche dans les 15000€ " Wallah c’était le déclic pour moi. J’me suis dit : ce mec là touche 15000€ pour cracher sur ma communauté et moi le 3agoune que je suis je l’écoute et je touche pas un rond ? Depuis je n’ai plus jamais écouté la radio. C’est normal qu’ils sont venimeux comme ça ! A 15000€ et sans dine des gens peuvent faire pire que lui. Frère ces gens là sont des mercenaires. Sans foi ni loi, ne t’attend absolument à rien d’autre de leurs part.
Citation
Farès13 a écrit:
A ce prix là ça devient un cyborgue, un androïde. Tu peux lui mettre n’importe quel carte mère et le programmer avec n’importe quel programme, il fonctionnera! Quand je lui dit des chaînes arabes au moins eux ne sont pas à charge ! Il a les infos sans prise de tête. Tu parles d’idées et de messages ? Loool ! Il faudrait être complètement sadomaso pour écouter ou regarder ce ramassis de c........ ! Les gens t’insulte mentent ouvertement et délibérément sur ma religion, mon ethnie ect... et moi je devrais regarder ces gens là