Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture de Yabuzz
1 mars 2007 14:38
Bonjour,

Après une période de test où l’accès à Yabuzz, le service de messagerie instantanée de Yabiladi, était restreint, je vous annonce que celui-ci est désormais ouvert à toutes les personnes qui ont un compte sur le forum. Nous remercions nos bêta-testeurs qui nous ont permis de valider le bon fonctionnement de Yabuzz.

[im.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
1 mars 2007 14:42
Salam

cool, même si j'avoue ne plus l'utiliser! Je vais peut etre m'y remettre si le temps m'en ait donné inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
1 mars 2007 15:16
Ouverture de Yabuzz ???


c est quoi ca yabuzz?? une discotheque ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
1 mars 2007 15:18
salam

superrrrrrrrrr je viens de le tester avec mon amie winking smiley
f
1 mars 2007 15:39
c koi yabuzz
n
1 mars 2007 16:00
moi je pense que c est comme l msn evil
n
nah
1 mars 2007 16:01
Jai jamais compris a Yabuzzzz tant pi ya msn eviltongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
1 mars 2007 16:11
Ca se mange comment ce truc avec la main ou des baguettes ?
n
nah
1 mars 2007 16:19
Citation
jilali a écrit:
Ca se mange comment ce truc avec la main ou des baguettes ?


NOn la c la totaleevil


yabuzzzz c comme msn mais pour yabi grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
1 mars 2007 16:22
wa jcompren rien le modo ou admin ne peu pa nou expliker pleaaase
1 mars 2007 17:10
Yabuzz est le service de messagerie instantanée du site. Il vous permet de contacter les membres du forum directement lorsqu'ils sont connectés. Pour y accéder cliquez sur l'icône comportant deux bonhommes dans le menu général juste à côté de l'item "Immobilier".

[im.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
p
1 mars 2007 17:10
Salam l'Equipe technique ,


Pourquoi ne pas mettre une icône Yabuzz à côté des pseudos des Yabies (à l'instar de la commande "MP" pour leur envoyer directement un MP) ?


Ce serait peut-etre plus simple que d'ajouter manuellement les noms (surtt quand on voit l'orthographe des noms de certains grinning smiley)

Et surtout, les gens l'utiliseraient davantage, car des moments opportuns pour chater, il y en a plusieurs sur un post.

Si on pouvait joindre plus facilement les Yabies, au moment où on a envie de leur dire quelque chose, ça limiterait certainement le chat sur le forum. (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
1 mars 2007 17:12
Salamou Alykoum,

Je suis d'accord avec petit chat.

Sinon je voudrais psoer une question, est ce que le yabuz est un succès???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
1 mars 2007 17:14
Salam

désolée de vous harceler, mais à quoi sert l'icone à coté de MP ? (icone avc une tete et un +)


quand je clique , ils me mettent "ajouter au favori" mais keske ça veut dire ? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 17:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
1 mars 2007 17:19
Citation
petit chat a écrit:
Salam

désolée de vous harceler, mais à quoi sert l'icone à coté de MP ? (icone avc une tete et un +)


quand je clique , ils me mettent "ajouter au favori" mais keske ça veut dire ? lol


Salam petit chatsmiling smiley!
l'icone a coté c pour ajouté la personne en favori et des que tu vas dans messages privé a gauche ya ecrit favoris et des que tu vas dedans ya les personne que tu a mis smiling smiley
c "rapide "on va dire grinning smiley

yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
1 mars 2007 17:24
Citation
nah a écrit:
Salam petit chatsmiling smiley!
l'icone a coté c pour ajouté la personne en favori et des que tu vas dans messages privé a gauche ya ecrit favoris et des que tu vas dedans ya les personne que tu a mis smiling smiley
c "rapide "on va dire grinning smiley

yawning smiley

merci minouchette yawning smiley
je ne connaissais pas !!



et bien cette icone, ils devraient en faire un raccourci pour le yabuzz, en + ça y ressemble déjà tongue sticking out smiley

enfin, c'est juste une idée..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
1 mars 2007 20:07
salam



yabuzzzzzzz c'est....thumbs downthumbs downthumbs down


dsleye rolling smiley
a
1 mars 2007 21:30
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Après une période de test où l’accès à Yabuzz, le service de messagerie instantanée de Yabiladi, était restreint, je vous annonce que celui-ci est désormais ouvert à toutes les personnes qui ont un compte sur le forum. Nous remercions nos bêta-testeurs qui nous ont permis de valider le bon fonctionnement de Yabuzz.

[im.yabiladi.com]
et qui peux me dire comment ca marche??
e
2 mars 2007 11:43
Selem tout le monde!!! (selem mon pti minou winking smiley)

Moi j ai jamais kiffé le Yabuzz, j avoue au debut juste pr test j ai été mais jpréfèr elf fois MSN.grinning smiley

Enfin bon that's MY OWN opinion...(tm)
z
5 mars 2007 17:11
Moi qui vient d'arriver sur le forum, c une très bonne nouvelle. Bonne continutation
Zouli
Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook