chargement... Aounia_twashi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 janvier 2010 19:04 |
Voila si on a Free en dégroupage total et qu'on souhaite ouvrir une seconde ligne mais France Télécom cette fois , est ce qu'on peut ? Et savez vous quels frais sont liés ? 
Allah i sahel 3lina kamlin inchallah
Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban
18 janvier 2010 22:48 |
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Salam
Une petite question pour les yabisVoila si on a Free en dégroupage total et qu'on souhaite ouvrir une seconde ligne mais France Télécom cette fois , est ce qu'on peut ? Et savez vous quels frais sont liés ?
Merci
19 janvier 2010 09:21 |
19 janvier 2010 23:19 |
Citation
ayadim a écrit:
assalam a tous moi jai une 2 eme ligne que jai demandé a france telecom que je paye que l'abonnement de la ligne ça me permet d'avoir cette ligne en cas ou y'aura une resiliation avec le fournisseur d'internet de la 1 ere ligne
Allah i sahel 3lina kamlin inchallah
Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban
21 janvier 2010 09:11 |
21 janvier 2010 12:29 |
Citation
ayadim a écrit:
assalm l'instalation est gratuite mais je paye un abonnement de la ligne france telecom;l'instalateur a posé 1 adaptateur dans chaque prise telephonique cet adaptateur a 2 sorties une sortie de france telecom et la 2eme c'est pour mon fournisseur internet comme ça jai le telepone dans chaque piece de la maison mais que de france telecom