Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ait oud, ouverture du proces a liege
a
25 mai 2008 20:34
un violeur récidiviste jugé a liège.

[www.bladi.net]

est ce l'effet de la cocaïne qui fait qu'on ne perçoit plus le bien du mal??
comment les médecins ont pu le relâcher parce que ce n'est pas un psychopathe mais....?

ce qui me choque le plus est qu'il ait violé sa nièce pendant 6 ans sans avoir aucun remord, aucun conscience, aucune pitié.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
25 mai 2008 21:07
salam aelasmiling smiley

Citation
a écrit:
Le 1er avril 1994 est un jour noir pour Ait Oud : les parents de sa nièce, qu’il a continué de violer pendant 6 ans, ont découvert la chose en lisant son journal intime. Il est arrêté le lendemain, puis jugé et condamné.

Il purge sa peine jusqu’au début février 1996 à l’établissement pénitentiaire de Saint-Hubert. Dès lors, c’est quasi sans interruption qu’il amasse mauvais coups et méfaits.

je ne comprends pas comment ils ont pu lui infliger une si courte peine (2ans) après 6 années de viols en sus de ses moults récidives (drogue etc)
perplexe

la Justice a été trop laxiste sur ce coup là..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 21:07 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 mai 2008 22:07
salam ,


non il n'a pas été relâcher...No no le procès s'ouvre demain inchallah.
a
26 mai 2008 07:10
Citation
petit chat a écrit:
salam aelasmiling smiley

Citation
a écrit:
Le 1er avril 1994 est un jour noir pour Ait Oud : les parents de sa nièce, qu’il a continué de violer pendant 6 ans, ont découvert la chose en lisant son journal intime. Il est arrêté le lendemain, puis jugé et condamné.

Il purge sa peine jusqu’au début février 1996 à l’établissement pénitentiaire de Saint-Hubert. Dès lors, c’est quasi sans interruption qu’il amasse mauvais coups et méfaits.

je ne comprends pas comment ils ont pu lui infliger une si courte peine (2ans) après 6 années de viols en sus de ses moults récidives (drogue etc)
perplexe

la Justice a été trop laxiste sur ce coup là..

salam petit chat

moi non plus je n'arrive pas a comprendre comment le systeme belge a pu le relacher apres 2 ans de detention pour viol.

les medecins y sont pour beaucoup en le jugeant au depart deficient et maintenant ils disent qu'il ne l'ai pas. eye rolling smiley

en tout cas, cette histoire m'a fait mal au coeur hier quand je l'ai vu surtout pour le frere et la belle soeur (sans parler de la petite terrorisee). quelle trahison!! quelle lachete!! C'est a mourrir de honte quand meme.
j
26 mai 2008 19:09
a
26 mai 2008 20:03
Et l'accusé d'expliquer que si son deuxième viol, fait pour lequel il a été interné, était violent, le premier, sur sa nièce, n'avait pas été un acte violent. < elle est choquante cette phrase.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook