Ouverture Port Tanger MED pour les MRE à partir de cet été
Salam,

L’été approche et je viens de lire que Tanger port Med va ouvrir pour le transit des MRE à partir de cet été, quelqu'un à une idée si les prix des bateaux vont augmentés encore ou pas?????

L’ancien port de Tanger sera principalement un port touristique.

Merci d'avance
un Port touristique ???

Avec tout les clochards mendiant et sale qui s'y trouve... ils vont avoir du mal

Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.
Citation
cro-magnon a écrit:
un Port touristique ???

Avec tout les clochards mendiant et sale qui s'y trouve... ils vont avoir du mal

pourquoi tu jette la pierre avant de voire
salam,

je serais interessé moi aussi.

Encequi concerne les clochards, faut savoir qu'ils n'ont pas choisis cette vie.

mon équipe de foot :

Papoun

Adam 6 ans

rayan 3 ans et demi

bebe garçon prevu le 18 mai
Citation
naima-jade a écrit:
salam,

certain entre eux l'on choisit.
Citation
belkhayati a écrit:
Salam,

L’été approche et je viens de lire que Tanger port Med va ouvrir pour le transit des MRE à partir de cet été, quelqu'un à une idée si les prix des bateaux vont augmentés encore ou pas?????

Merci d'avance

Salam, quel nouvelle , je suis trop content franchement, le port de tanger med ouvre cet été...eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Que le port soit encore à Tanger ville ou pas, les prix augmenteront encore cette été, je le pense vraiment. Ils trouveront surement un prétexte inexcusable pour faire flamber les prix.
Mais j'espère me tromper...

Après, l'ouverture de Tanger Med est une bonne chose en soi, car ça évitera désormais de traverser la ville et ses embouteillages fréquents.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 14:21 par Hadjii6.
Citation
angelo a écrit:
Citation
belkhayati a écrit:
Salam,

Merci d'avance

Salam, quel nouvelle , je suis trop content franchement, le port de tanger med ouvre cet été...eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Salam Angelo je vais bien Hamdelilah et toi?

Concernant le Port de Tanger Med, je suis passé a coté l'année passé et froncement c'est un très bon projet, et surtout très bien surveillé.
le plus gros avantage comme le dit Hadjiiii6 c'est qu'il va nous évitera de traversé Tanger, le port se situe à moins d'un ou deux kilomètre de l'autoroute.
moi je suis un habitué de la traversé Tarifa Tanger, et si vous voyez sur Google MAP, vous allez voir que le bateau fera plus de kilomètre, ce qui veux dire plus de temps et plus d'argent, j'espère que les prix restent abordables pour nous tous.
Citation
tsx27 a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
salam,

certain entre eux l'on choisit.

tu as l'air si sur de toi,
la pauvreté pour certains les a aidé à choisir mais là je fais juste constater ce que j'ai appris d'eux.

il faut respecter tout le monde, je ne suis pas meilleur que les autres,
étant souvent passe par le port de tanger lors de mes visite au maroc
est que ,il y aura toujours les mêmes emmerde avec les douaniers.....
Citation
blackpassion7512 a écrit:
étant souvent passe par le port de tanger lors de mes visite au maroc
est que ,il y aura toujours les mêmes emmerde avec les douaniers.....

ça fait parti des vacances, si on a pas d'emmerde à la douane, on a l'impression qu'on est pas encore arrivés au Maroc :-)
Tanger med est déjà ouvert à certaines traversées, seulement le navire affreté par la COMARIT Rostock et les IMTC à ce que j'ai vu... Pour le port touristique, il s'agirait d'un port de plaisance, qui s'ouvrirait que d'ici 1 an, mais ça trainera bcp plus !
Cette année c'est sur que tous les compagnies maritimes transiteront par ce port,

On attend toujours de voir les prix
C'est prevu pour le 31 mai...