Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture d'une nouvelle ligne aérienne entre le Maroc et la France
t
20 octobre 2006 12:34
Ouverture d'une nouvelle ligne aérienne entre le Maroc et la France

MAROC - 18 octobre 2006 - XINHUA

La compagnie aérienne low-cost Jet4you, la deuxième du genre au Maroc, va desservir à partir du 29 octobre prochain l'axe Casablanca-Paris (Orly) avec 7 vols hebdomadaires, a rapporté mardi la presse locale.
"Jet4you, qui relie depuis février dernier Marrakech, Fès et Agadir à l'aéroport de Paris-Orly, est la première compagnie low-cost à opérer sur l'axe Orly-Casablanca en collaboration code share avec la compagnie Corsair", a indiqué le président du Directoire de la compagnie, Jawad Ziyat

Les vols seront opérés avec un Boeing 737-400 d'une capacité de 173 sièges.

Une nouvelle liaison Paris-Ouarzazate (Maroc) est également mise en place et opérera fin octobre, a-t-il ajouté.
D
20 octobre 2006 12:37
Salam,

Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi, n'y a t-il pas de ligne low cost marseille casa, mais surtout à destination de casablanca?

merci.

En tout cas le Maroc est sur la bonne voie, je pense qu'on va rentrer bien plus souvent qu'aujourd'hui au bled.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
20 octobre 2006 13:03
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi, n'y a t-il pas de ligne low cost marseille casa, mais surtout à destination de casablanca?

merci.

En tout cas le Maroc est sur la bonne voie, je pense qu'on va rentrer bien plus souvent qu'aujourd'hui au bled.

c est une flotte reduite pour le moment, ça viendra par la suite inchallah.
s
20 octobre 2006 13:52
Bientôt il n'y aura plus que casa qui sera desservi par des vols.

En effet, à partir du 8 Novembre 2006 Ryanair ouvre une nouvelle ligne vers le maroc au départ de

Marseille et à destination de Fès, Oujda et Marrakech!!!! Et bien sûr des vols pas très chers.

Clap
m
20 octobre 2006 14:08
Il n y a pas de ligne direct Berlin-Casa
Il faut tjs passer par Franckfurt ou Paris.
Quelle perte de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook