Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouverture compteur Electrique et eau agadir
p
4 juin 2014 16:49
salam a toute et a tous
voila j'ai acheter un appartement a Agadir mais celui ci n'a pas d'abonnement ni compteur électrique et eau
lors de mon séjour pour la signature chez le notaire j'ai malheureusement pas eu le temps de faire ces démarches , quelqu'un pourrait'il me dire les démarches a suivre pour le faire car ma belle sœur veut le faire a ma place avant mon prochain séjour .le notaire ,le jour de la signature ma remis deux attestations prouvent mon achat afin de faire installer ces compteurs . merci de vos réponses
p
5 juin 2014 16:31
salam a toute et a tous
voila j'ai acheter un appartement a Agadir mais celui ci n'a pas d'abonnement ni compteur électrique et eau
lors de mon séjour pour la signature chez le notaire j'ai malheureusement pas eu le temps de faire ces démarches , quelqu'un pourrait'il me dire les démarches a suivre pour le faire car ma belle sœur veut le faire a ma place avant mon prochain séjour .le notaire ,le jour de la signature ma remis deux attestations prouvent mon achat afin de faire installer ces compteurs . merci de vos réponses.
apres quelque recherche sur le net , j'ai vu qu'il faut une procuration , ma question cette procuration je la faire valider avec le consulat marocain , ou je peut la faire sur papier libre sans la validation du consulat.
H
6 juin 2014 11:14
Citation
pecheur75 a écrit:
salam a toute et a tous
voila j'ai acheter un appartement a Agadir mais celui ci n'a pas d'abonnement ni compteur électrique et eau
lors de mon séjour pour la signature chez le notaire j'ai malheureusement pas eu le temps de faire ces démarches , quelqu'un pourrait'il me dire les démarches a suivre pour le faire car ma belle sœur veut le faire a ma place avant mon prochain séjour .le notaire ,le jour de la signature ma remis deux attestations prouvent mon achat afin de faire installer ces compteurs . merci de vos réponses.
apres quelque recherche sur le net , j'ai vu qu'il faut une procuration , ma question cette procuration je la faire valider avec le consulat marocain , ou je peut la faire sur papier libre sans la validation du consulat.

une procuration est généralement légalisée, il faut peut être le faire au consulat mais je dis peut être des bêtises....ta soeur pourrait se renseigner directement auprès de la RAMSA pour l'eau par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook