Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les usa ont ouvert une antenne de la cia en lybie
n
25 février 2006 15:34
d apres i télé les américains ont ouvert une antenne de la cia , apres les prisons cachés de la cia c hez nous , une base américaine dans le desert algerien et maintenant en lybie

ca y est les etats unis ont main basse sur le magrheb
t
26 février 2006 13:01
Mais pourquoi les gouvernements algeriens et lybien sont devenus maintenant les nouveaux esclave de l´ amerique en afrique du nord, où est donc le nifsmiling smiley? il est cassé??
m
26 février 2006 13:48
Beaucoup de nos dirigeants furent impressionnés par la capture de Saddam. Les images de cette capture avaient démontré que les arabes et leurs sommets et leur union ne sont que du pipot pour Bagri Allal.

Gaddafi fut le premier à verser des millions de dollars aux parents du fameux avion, ensuite déclarer que son pays se résignait et que ces discours bidons d'Al Ourouba ne furent que le tamis pour cacher le soleil. Le pauvre peuple qui croyait à son livre vert se trouve aujourd'hui sans papa.

Boutef a pris le premier avion pour faire allégeance au criminel Bush et le Maroc avait toujours eu la base aérienne de Bengrir ouverte au trafic américain. Ce n'est pas un fait nouveau.

Ils étaient d'abord à Nouasser qu'ils ont abandonné pour Kénitra qu'ils abandonnent pour s'installer durablement à Bengrir.

Certains de nous oublient que feu Houcine Slaoui déjà durant les années cinquante avait chanté MATASMAA GHIR OK OK HADA MAKAN...et il nommait carrément MARIKAN dans ces chansons, un vrai visionnaire, mais la suite fut étouffé par une dictature qui a plongé le Maroc dans les seconds rôles des tiers-mondistes : pression Oufkirienne, assassinat à petit feu Basrienne et excès de zèle de ripoux aux manoeuvres moyen-âgeuse...

Houcine Slaoui que Dieu ait son âme faisait allusion à l'invasion américaine, elle fut omniprésente, actuellemnt elle prend une autre direction, une autre ampleur avec da'utres méthodes sous un slogan qui sonne bien : LE TERRORISME. Si ce mot n'existait pas le CIA l'aurait crée. Bush avait dit au monde entier :

"Vous êtes avec moi ou contre moi..." Il ne laisse le choix à aucun président, ou roi ou dirigeant du monde entier. Pourquoi s'étonner de faits que nous connaissons et que nous voyons se profiler devant nos yeux chaque jour ? Tout est clair. Depuis la chute du mur de Berlin le bal fut ouvert. Le monde ne peut appartenir qu'à l'oncle SAM.

Vous allez voir cela se concrétiser quand il viendra à imposer la légalisation des gennes manipulées. Le monde entier achèetera chaz lui ce produit, neutralisé parce qu'il ne peut engendrer. Les semences seront stérilisées et les pauvres laboureurs devront enterrer définitivement leur silos, leurs réserves.

C'est la nouvelle arme qui se prépare pour plier le monde, l'asservir, l'affamer au besoin. Nous avions vécu l'embargo du peuple Irakien durant une décennie. Aucun pays n'a levé le doigt ni la voix pour condmner ce geste criminel.

Affamé un peuple parce que son président fut indésirable. Femmes, enfants et vieillards tombaient comme des mouches faute de soin et de nutrition, sans pitié. voilà la vérité que certains refusent de reconnaître.

Ce peuple souffre depuis la guerre injuste et illicite engagée par l'Amérique et de son chien fidèle anglais...

Il est vrai que de nombreux pays soit disant démocratiques se la ferme,deviennent au fil de jours hypocrites, cela nous permet d'ouvrir les yeux de plus en plus.

Aucune condamnation de l'ONU ni de ces membres des actes acriminels qui se perpétuent quotidiennement par les Américains et les Anglais dans le monde arabo-musulman.

Rien ne m'étonne...

mag3
q
26 février 2006 14:51
Citation
telev a écrit:
Mais pourquoi les gouvernements algeriens et lybien sont devenus maintenant les nouveaux esclave de l´ amerique en afrique du nord, où est donc le nifsmiling smiley? il est cassé??

Salam

Ce ne sont que des despotes tous les 2.Ils se sont plus distingués dans le mepris de leurs freres musulmans et arabes que dans la defence d'un soit disant idéal...Pour Kaddafi son enieme retournement de veste s'est passé en réalité des le 11 septembre...Par la suite il a tout révélé sur ses tentatives d'acquérir la bombe atomique,et au passage a balacé Abdul Qader Khan le père de la bombe pakistanaise qui avait avait coopéré dans ce projet avec la Libye et Iran.Kaddafi est donc ni plus ni moins qu'un traitre et il est pas mieux qu'un Ben ALI,Moubarak....
t
26 février 2006 15:58
je crois ces 2 gouvernement sont devenues des vrais serviteurs des americains en leur donnant les puits de petrole de leur sous sol, seulement pour continuer à sucer le sang de leur peuple sans dérangementsad smiley(
n
26 février 2006 19:17
je pense vraiment comme toi kahadafi et boutef sont les toutous des occidentaux il veulent avoir les pleins pouvoirs sans que personne les deranges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook