Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Outrée choquée!!Sexto que faire ...?
Z
5 novembre 2014 14:50
Salam à toutes et à tous , voilà besoin de vos avis j'viens vous faire part de ce qui m'est arrivée ce weekend, pcq j'ai trop honte d'en parler à quelqu'un dans mon entourage,tellement c'est immonde.

Alors j'vais essayer d'être brève ...
J'ai connu un homme via le net y a 6mois de ça on s'entendait parfaitement bien,avant de se rencontrer on a discuté au téléphone tout les jours pendant 2mois ( période de ramadan puis vacance au bled) ensuite a mon retour on est passé au premier rdv,
Avant même notre premier rdv il me disait vouloir venir demander ma main pcq au vu de mes photos et de nos discutions ils ne voulaient plus d'une autre pour faire sa vie .
Sachant que monsieur est religieux il ne voulait pas me fréquenter dans le "haram".
Bien premier rdv tout se passe bien,2rdv aussi sauf que monsieur est "chaud" ," très chaud " mains qui se balade bcp trop , j'essaie d'esquiver tout ça l'air de rien.
En rentrant chez moi il m'écrit qu'il ne peut pas continuer à me voir seul,il me supplie de le laisser venir parler à mes parents pour qu'on se voit en leurs présences,afin qu'il ne soit plus tenter .
J'ai refusée lui disant que c'était trop tot,il a insisté puis m'a quitté pcq il me disait que si on viendrait encore à se voir seul il ne tiendrait pas, qu'avec moi c'était intenable et qu'il ne voulait pas commettre zina.

Bref 1mois après il me recontacte,je lui manque dit il , il me supplie de lui redonner une deuxième chance et qu'il irait à mon rythme en ce qui concerne le mariage.

3semaines passent,les sentiments s'étant bien installé je décide de parler à mes parents,refus de mes parents monsieur est "rif",du grand n'importe quoi , incompréhension,crie,pleure mon père fini par me gifler.bref le chaos.
Monsieur me dit de patienter qu'ils se feront une idée qu'il faut pas que je lâche l'affaire que c'était nous deux ou rien,qu'on serait patient.
Bon un jour une grosse dispute éclate chez moi avec mes parents pcq il me parle d'un autre homme de la famille alors qu'ils savent que j'en veux un autre.
J'me retrouve à l'hôpital a cause de tout se stresse (crise d'angoisse).

Rentrée de l'hôpital je récupère mon téléphone qui était resté à la maison , 30appels de monsieurs ,des messages vocales,sms monsieur s'inquiétait...
Sauf qu'il n'y avait pas que ça , j'ai trouvée des sms que ma sœur à échangée avec mon mec , des sms qui d'abord n'avait rien de grave , elle lui a dit d'arrêter d'appeler que je le rappellerais qd j'aurais mon gsm. ( j'tiens à préciser que ces deux la ne se connaissaient absolument pas).
Donc lui a cherché à savoir ce qui s'était passé , ma sœur n'a rien voulu lâché et à commencer a l'allumer pour soit disant me prouver que ce n'était pas un type pour moi (ma sœur a tjrs été jalouse car j'ai un physique plus avantageux que l'sien et on s'entend très mal elle et moi et ça depuis toujours), problème monsieur est tombé dans le panneau,lui a dit qu'elle avait une voix sexy et lui a demandé un photo puis s'est soudain repris en lui disant d'arrêter que c'était n'importe quoi.
On avait pour habitude de s'échanger des sms très hot et un jour il avait déjà fait allusions a ce fantasme des deux sœurs sauf que j'l'avais bien remis en place sur ce point là.
Même si j'suis à l'aise avec le sexe,j'comprend bien qu'un homme à des fantasmes des fois différents des nôtres mais y a des limites à ne pas dépasser.
Du moins qd c'est de cet ordre là qu'il le garde pour lui.
Enfin j'lui ai demandée des explications, monsieur a nié au début (puisque ma sœur à joué le jeu jusqu'au bout lui disant que je ne saurait rien) puis pieds au mur il a fini par avouer et me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait ça,qu'il regrette mais qu'il n'ose pas me demander pardon pcq c'est impardonnable,qu'il ne me mérite pas blabla...
Voilà je l'aime encore c'est stupide mais je sais pas quoi faire,pcq lui me jure qu'il ne voulait pas me tromper qu'ça n'aurait jamais été plus loin.
Désolée si j'ai été longue :/
J'ai rompu mais j'me demande si j'ai bien fait....?
N
5 novembre 2014 15:04
Decidemment je ne comprendrai jamais certaines femmes
B
5 novembre 2014 15:08
Moi j'ai rien compris
m
5 novembre 2014 15:09
Salam,

waw qu'elle histoire!
déja frequenter qq avant le mariage c'est lumite, alors la des sextos?
franchement tu as abusé la, et tu dis en plus que c'ets un mec dans la religion? laisse moi rire.. tu as ouvert une porte grande comme ça (enfin immagine une grande porte :p).

Je pense que ca aurait pu passer avec tes parents, vu qu'ils refusent car c'est un rif, mauvaise raison d erefus, mais la qu'il se permette de fricoter avec ta soeur alors qu'il te considere come sa future femme, excus emoi mais la c'est mort de chez mort! il n'a aucun respect pour toi mais surtout aucun principe.

Apres ca , je me dmande comment tu dis l'aimer encore?! a ta place je serai dégouté et je n'aurai plus envie d'avoir afaire à lui (de ma sœur aussi dailleurs !).
B
5 novembre 2014 15:10
Starfallah





Trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 15:14 par Tarifichtee.
Z
5 novembre 2014 15:16
Miel ou caramel barakaAllah ofik pour ton avis,j'ai bien conscience que au départ les fréquentations hors mariage c'est pas "top"
j'peux m'en prendre qu'à moi même,pas étonnant que la relation parte en vrille si on commence sur de mauvaise base.
Une partie de moi est certes dégouté de lui ça c'est certain mais les sentiments ,qd bien même je souffre, sont encore bien là.
Et ma sœur n'en parlons même pas elle en a eu pour son grade et j'lui adresse plus la parole depuis mais les coups bas venant de sa part soubhanAllah j'ai prit l'habitude.
n
5 novembre 2014 15:21
alk slm,

je partage l'avis des autres.... Arrête tout de suite ma fille pcq ça c'est un pervers. Avoir des fantasmes oui mais qu'il ait osé te dire ça, non non non! Ca c'est un truc à rendre parano après le mariage.

Il te manque de respect grave, faut pas exagéré il te voit 1 ou 2 fois et ne c'est plus se tenir! Faudra le tenir en laisse si il s'excite pour si peu Grrrr

Fais la prière d'istikhara et ne te prends surtout pas la tête avec tes parents pour un gars comme ça. je parle par expérience winking smiley
Z
5 novembre 2014 15:23
Et oui monsieur dans "le dine" soit disant,partie au djihâd il y a 7ans et est revenu en passant par la case prison,traducteur de livre islamique à ses heures perdu,prof d'arabe,c'est vous montré le degré de religion c'est ça que j'ai du mal a comprendre.
33ans et rien dans le cerveau.
Un homme c'est faible mais a ce point ??
Ou c'est moi l'idiote ?
Z
5 novembre 2014 15:26
BarakAllah ofik pour ton avis narcisse001 ça m'aide de lire ça , j'me dis que j'ai fait le bon choix, j'ai pas été extrême.
c'était pas juste une erreur de parcourt de sa part que de faire une chose pareil en fin de compte .
D
5 novembre 2014 15:26
Bravo le gars, il a mis un bazar dans ta famille et ta vie.

Tu aurais dû lui mettre la hola quand il a cru qu'il pouvait se servir chez toi comme si t'étais open bar. Les mains baladeuses dès le premier RDV, franchement miss fallait s'attendre à des problèmes à venir...

Pire encore un homme qui déclare à une fille qu'il n'a même pas encore rencontré : " c'est bon t'es la femme de ma vie, je veux venir demander ta main" mais fallait décamper ma belle! ça lui a permis que tu te lâches un peu trop avec lui ( sms hot et compagnie)

Concernant ta soeur, je dirais euh...nan je vais me retenir lol. Vous allez devoir discuter un peu toutes les deux ...Il faut aussi qu'elle prenne plus souvent des douches froides... brrrr

Sérieux, faut ouvrir les yeux les filles vous êtes pour une part responsable de ce genre de mésaventure parce que vous laissez des inconnus entrer dans votre intimité sans aucun cadre légal. Vous baissez vos barrières au moindre mot doux ou déclarations de lover.

Désolée mais si vous êtes réceptives à ce genre de baratins de la part d'inconnus , c'est foutu pour vous!
5 novembre 2014 15:28
Salam

Tu te marierais toi avec un mec qui a echanger des sexto ou texto bizarre avec ta propre soeur ??

Elle est ou ta fiertée ??

Ce mec est accro au sexe hachek cherche pas plus loin.
Ca m'etonnerait meme pas quil aille se taper quelques meufs en t'attendant !

Tes parents n'en veulent pas et ils ont bien raison.

Tu es aveuglée par l'amour que tu ressent pour ce type.
Apres si ton ambition C de te marié avec ca, bah ecoute... soit...
5 novembre 2014 15:29
C'est bien ske je diser sur mon post
Plus une femme est belle et a des formes avantageuse plus elle va parler de sexe ou ce la raconter

Perso je ne te juge pas t peut etre klk de bien mais si tlui envoi des sextos c normal il essaie de te toucher...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 novembre 2014 15:32
Salam

Si j'ai bien compris il savait que ta soeur avait ton tel et lui a demandé sa photo?

Dans tout ce que tu dis ce qui ressort de cet homme c son côté pervers.

S' il ne sait pas se contrôler avec ta soeur je pense que tu peux oublier la pudeur qu'il a avec d'autres femmes.
D
5 novembre 2014 15:33
C'est pas sa soeur le problème lol!
5 novembre 2014 15:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
Moi j'ai rien compris

Moi, encore mieux: j'ai arrêté à la 3ème ligne.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Z
5 novembre 2014 15:37
Oui enfaite ma sœur lui a dit que c'est elle qui avait mon gsm et que je lui ferais signe qd j'pourrais voilà comment ça à commencer...
Tu as certainement raison tajine olive c'est que le fait de l'entendre ou plutôt de le lire en l'occurrence de quelqu'un d'extérieur à la situation donc quelqu'un d'objectif me rassure dans l'idée que j'ai fait le bon choix.
C'est que les sentiments des fois prennent le pas sur la raisons :/
Z
5 novembre 2014 15:45
Les sextos c'était pas avant notre premier rdv,donc ça n'a rien avoir avec le fait qu'il est les mains baladeuses dès les tout premiers rdv.
C'était bien apres,a plus ou moins 5mois de relation.
Enfin merci pour ton avis tout de même.
A
5 novembre 2014 15:46
C'est trop facile de dire à une fille qu'on l'aime, apres ça elle baisse sa barrière protectrice et HOP les mecs en profitent.

Mais de la à parler avec ta soeur, c'est dire comment il te respecte pas!! Dés qu'il a vu la tête de ta frangine il a su qu'elle n'était pas aussi gpaté que toi et a donc soudainement retrouvé sa conscience!! Mais t'es-tu demandé ce qui serait arrivé si elle lui plaisait ?? moody smiley

Si tu as un e fierté, tu n'as rien à faire avec un mec comme ça!! Et sérieux, n'échange pas de sms chaud avec un mec No no. Tu tombes dans son estime et il aura qu'une envie c'est de te sauter dessus et te dire au revoir

Bon courage avec tes parents!!
L
5 novembre 2014 15:48
sterfellah.... sextos carrement! même avec mon mari on joue pas a ce jeu là.... bref encore c est tout ou c est rien encore une fois... ouili !
E
5 novembre 2014 15:51
Lol est de la fierté y'a n'a marre des mec qui font des erreur et s'excuse tjr il recommencera parole de moi