Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
outloook
p
13 juillet 2007 22:23
salam

comment paramètre-t-on Outlook, lorsqu'on veut l'installer avc une adresse déjà existante (de chez hotmail)?

qui l'a fait et/ou pourrait m'expliquer ?

c'est assez important ...(j'avais déjà posté mais mon sujet est tombé dans les abimes du forum eye rolling smiley)


merci à vous smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
13 juillet 2007 22:51
Salam

Si tu veux consulter ta messagerie msn tu dois utiliser Outlook Express 6, Outlook XP ou
Outlook 2003.

Quel version d'outlook as-tu ??

++winking smileywinking smiley

Mais je crois ce n'est plus possible avec les adresses msn gratuites , je me renseigne dessus. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 22:53 par Malik212.
t
13 juillet 2007 22:55
je ne sais pas si c'est de ca que tu parle, j'ai eu du mal à comprendre ta question grinning smiley


regarde ce lien t'as toutes les étapes, si ce n'est pas ca ! on verra grinning smiley



[www.network-reseautique.com]
t
13 juillet 2007 22:57
je pense que tu parle de paramétrage de ta boite outlook vers une boite messagerie parce que tu pars de ton boulot et que tu veux garder une trace de tes messages professionnels sur une boite mail perso ? grinning smiley est ce le cas ? grinning smiley
p
13 juillet 2007 23:08
Salam aleikoum

déjà : trooop merci d'avoir pris la peine de me répondre smiling smiley

Malik, j'ai Outlook 6 winking smiley

c'est gentil de te renseigner pour la validité des adresses gratuites , c'est justement ce que je me demandais...


Tranchette, merci pour le tuto, je vais essayer de suivre la procédure , on verra si ça marche

en tout cas merci bcp, ça répond en effet à la problématique, même si j'ai eu un peu de mal à m'exprimer grinning smiley

vilaine va ! tongue sticking out smiley

je vais tester en tout cas ..

et non, ça n'a aucun rapport avc le mercato professionnel lol smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
13 juillet 2007 23:10
non je te disais ca parce que personnellement je transfers vers une boite perso mes mails donc pour ca je t'ai posé la question histoire de te montrer comment on fait winking smileygrinning smiley
p
13 juillet 2007 23:12
Citation
tranchederepos a écrit:
non je te disais ca parce que personnellement je transfers vers une boite perso mes mails donc pour ca je t'ai posé la question histoire de te montrer comment on fait winking smileygrinning smiley

(tm)

merci de t'etre proposée yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
14 juillet 2007 10:27
essayes ce lien,le parametrage est valable pour yahoo ou d autres serveurs de messagerie
[eur.help.yahoo.com]
s
14 juillet 2007 10:53
Citation
petit chat a écrit:
salam

comment paramètre-t-on Outlook, lorsqu'on veut l'installer avc une adresse déjà existante (de chez hotmail)?

qui l'a fait et/ou pourrait m'expliquer ?

c'est assez important ...(j'avais déjà posté mais mon sujet est tombé dans les abimes du forum eye rolling smiley)


merci à vous smiling smiley

salam

c'est tres simple mais c’est fini ce n’est plus gratuit depuis quelques
Mois, c’est 20 euros par an !
t
14 juillet 2007 11:16
yes je confirme grinning smiley



Citation
amesamir a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

comment paramètre-t-on Outlook, lorsqu'on veut l'installer avc une adresse déjà existante (de chez hotmail)?

qui l'a fait et/ou pourrait m'expliquer ?

c'est assez important ...(j'avais déjà posté mais mon sujet est tombé dans les abimes du forum eye rolling smiley)


merci à vous smiling smiley

salam

c'est tres simple mais c’est fini ce n’est plus gratuit depuis quelques
Mois, c’est 20 euros par an !
M
14 juillet 2007 13:25
Salam tout le monde

Je me suis un peu renseigné , et apparemment comme certains l'ont dit , ce n'est plus possible avec un compte hotmail gratuit.

Cela a été mis en place depuis quelque mois je crois.


++
15 juillet 2007 14:33
et avec thunderbird c pâreil ?? on peut pas non plus ? car j'ai essayé impossible d'envoyer des msg !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook