Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oussama ben laden
k
12 octobre 2006 00:57
Salam alaykum,

Ya t-il quelqu'un dans ce forum qui connaisse la biographie de notre frère oussama ben laden?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 02:03 par khalifaJ.
w
wiz
12 octobre 2006 01:04
ça n'est pas mon frére ... connais pas
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
12 octobre 2006 01:06
Salam alaykum,

Pourquoi? C'est un musulman ne l'oublie pas.
j
12 octobre 2006 01:06
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Ya t-il quelqu'un dans ce forum qui connaisse la biographie de notre frère oussama ben laden?


bonne question, mais pour qu'on fasse une biographie sur lui ce serait bien qu'il pointe le bout de son nez....
L
12 octobre 2006 01:07
khalifaJ, tous les hommes sur cette terre son mes fréres, mais faut pas pousser quand même ... y a des exceptions grinning smiley

biographie : meme école spirituelle que Bush (cela tout le monde peut le vérifier la source est certaine)
k
12 octobre 2006 01:10
Salam alaykum,

Je vois que les médias vous ont bien endormi.
w
wiz
12 octobre 2006 01:10
angry smileyJe n'arrive meme aps à m'intéresser à lui !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
12 octobre 2006 01:24
Salam alaykum,

Les gens qui disent la vérité sont traités de fous et sont rabaissés, alors que les traites sont honorés et respectés.
k
12 octobre 2006 01:28
Salam alaykum,

Muslima de corse

Tapes sur la barre de recherche Ben laden et tu connaîtra un peu sa vie (en enlevant bien sûr toutes les accusations mensongères contre lui).
k
12 octobre 2006 01:31
Salam alaykum,

Rectification,

les traitres et non traites (et Allah les connaît le mieux).
j
12 octobre 2006 01:36
mais comment savoir ce qui est vri et ce qui est faux, bref....
vous allez encore me traiter d'extremiste mais je m'en fou, j'avoue ke ben laden, j'ai du mal a le detester sachant ke ce qu'il a fait est pas bien....il a bonne tete je trouve, j'arrive pas a le critiquer....
L
12 octobre 2006 01:40
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Muslima de corse

Tapes sur la barre de recherche Ben laden et tu connaîtra un peu sa vie (en enlevant bien sûr toutes les accusations mensongères contre lui).

on l'accuse d'etre musulman, est ce que c'est vrais ?
k
12 octobre 2006 01:41
Salam alaykum,

Muslima de corse,

As tu des preuves (mis à par les mensonges que disent sur lui les médias) en disant que ce qu'il a fait n'est pas bien.

A mon humble avis, oussama ben laden est un homme bon et il reste mon frère.


Allah est le plus savant.
s
12 octobre 2006 01:43
dire que c'est mon frère non!
pour le 11 septembre je n'y crois pas mais il s'amuse bien à nous pourrir!
Toutes les vidéos que l'on a vu même si c'est pas des vrais Allahoarlem on voit son image et il nous fait passer pour des extrémistes car avant tout ca tout allait bien!
il ne faut pas dire non plus que les extrémistes n'existent pas car il y en a partout!Chrétiens juifs musulmans
c
12 octobre 2006 01:43
C'est vrai, c'est un très grand humaniste, il avait un moment un bureau à Langley en Virginiesmiling smiley avant de se mettre à son compte
k
12 octobre 2006 01:50
Salam alaykum,

sable du desert,

Nous pourrir en quoi et extrémiste en quoi. Vous jugez alors que vous ne connaissez pas.
l
12 octobre 2006 02:33
il est pas mechant ben en fait. et puis faute avouée est à moitié pardonnée.
par contre, sa tronche, pour faire de la pub pour du dentifrice, pas trop. à la rigueur pour obliger les enfants à finir leur soupe....
I
12 octobre 2006 04:13
Pour une bonne biographie de ce CRIMINEL, aventurier politique à qui certains trouvent "une bonne tête" (pour la potence?): "Oussama" de Jonathan Randal, chez Albin Michel...

On croit rêver en lisant "j arrive pas à le critiquer", "pour le 11 septembre j y crois pas"...ca en dit long sur l état de confusion qui règne dans certains esprits...Il n est jamais trop tard pour se ressaisir...
m
12 octobre 2006 05:57
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Ya t-il quelqu'un dans ce forum qui connaisse la biographie de notre frère oussama ben laden?


notre frere jsuis plié en deux
z
12 octobre 2006 06:19
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Pourquoi? C'est un musulman ne l'oublie pas.

Salam,

Qu'est ce que tu en sais?

Il l'a dit?
Tu l'a vu prier? donner sa zakat( ça doit être balaise une zakat de la famille ben laden), il a l'intention de faire le hajj, est ce que tu l'as vu faire le Ramadan?

Moi j'ai rien vu de tout ça, donc je ne sais pas...jusqu'à preuve du contraire.
Je n'ai vu qu'un personnage de plus dans cette mascarade qu'est le monde d'aujourd'hui.

Ensuite on a le droit à la critique entre "frères", il ne faut pas confondre les musulmans et l'Islam.
Un musulman n'est pas exempt d'être dasn l'erreur...c'est comme pour tout le monde.
Et tu te dois de condamner la mal quand tu le vois.

Ceci dit en terme de biographie, y a plus passionant et instructif.
Je préfère lire Oui oui part en voyage.
à la limite.

J'en ai marre de leur pièce de theâtre qui leur permet de tirer toutes les ficelles.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook