Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oussama ben laden
z
12 octobre 2006 06:25
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Muslima de corse

Tapes sur la barre de recherche Ben laden et tu connaîtra un peu sa vie (en enlevant bien sûr toutes les accusations mensongères contre lui).

Salamgrinning smiley,

Voilà une drôle de façon que de chercher la vérité.
Tu es allée à l'école de Bush?smiling smiley.

Si c'est gentil c'est vrai.
Si c'est méchant c'est faux.


Et non on doit pas faire comme ça, on doit aller au fait.
Tu prends "un fait", tu le vérifies, tu regardes tout ce qui s'y rapproche, tu te renseignes sur les rapporteurs de ce "fait".

Tu écoutes les différentes parties en retirant tout ce est de l'ordre du jugement de valeur.
Et tu te réfères à un fait démontré.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
12 octobre 2006 06:33
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Ya t-il quelqu'un dans ce forum qui connaisse la biographie de notre frère oussama ben laden?

Salam,

non ma soeur je nai pas sa biographie mais tout ce que je sais cest quil est nai le 10 mars comme moi. lol.
z
12 octobre 2006 06:33
Salam khalifa,

Bah dis nous ce qu'il fait de bien, tu as l'air plus au courant que nous.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
12 octobre 2006 09:37
j'ai entendu dire qu'il était entre la vie et la mort?moody smiley
j
12 octobre 2006 11:02
[018XoxC0QcJ:michbuze.club.fr/lavache/cvbenladen.htm+CV+oussama+ben+laden&hl=fr&ct=clnk&cd=1&client=safari" target="_blank" rel="nofollow" >209.85.129.104]

voilà. je préfère te répondre par l'humour parce que sinon je risque de m'énerver devant tes âneries.
j
12 octobre 2006 11:04
45 ans Marié, 33 femmes Nationalité saoudienne

[email protected]
4ème grotte à droite à la sortie de Kaboul, (Afgh)

Téléphone arabe uniquement.



EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2001
Magicien

Gestion d’une équipe et planification d’évènements médiatiques.
Disparition de deux tours de 110 étages.
Modification d’un Pentagone en Quadragone

2000
Plagiste

Relaxation et feux d’artifice
Animation pyrotechnique sur le Destroyer USS Cole (port d'Aden,Yémen)

1998
VRP

Développement d’une méthode de vente agressive pour Ferrero Roche D’or
Ambassade des Etats-Unis à Nairobi (Kenya)
Ambassade des Etats-Unis Dar es-Salaam (Tanzanie)

1996
Chimiste Libraire

Achat de 2 livres d’uranium
conception d’une mini-bombe au sud de Kaboul
Traduction du Coran en Verlan

1985-1990
Agent secret disco

Guerre en Afghanistan contre l’URSS
Membre des Village People version Moudjahidin
(It’s fun to be in' the CIA)


TRAVAUX UNIVERSITAIRES
1999

Stage de fin d’étude III° cycle :
Grand Satan, Petit Satan, sachez faire la différence.

1998

Thèse Ciffre: « Le Jihad et ses conséquences sur l’urbanisme ».
Financée par BOUYGUES S.A et BOEING INDUSTRY. Sous la direction d’ALLAH. Annotation des professeurs : Travail trop théorique. Une approche empirique est souhaitable.

1996

Université Libre et démocratique d’enseignement du Wahabisme.
Déclaration de djihad (guerre sainte), intitulée : « Message d'Oussama Ben Laden à ses frères musulmans du monde entier, et particulièrement de la péninsule arabe : déclaration de djihad contre les Américains occupant le territoire qui abrite deux saintes mosquées ; expulsion des hérétiques de la péninsule arabe. »

Mention : peut mieux faire

HOBBIES

Me peigner la barbe. Me promener en robe de chambre avec une serviette sur la tête. Le camping au grand air avec quelques amis. Tirer à la Kalachnikov devant les caméras.
Simulateur de vol sur mon Mac.
M
12 octobre 2006 11:14
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Pourquoi? C'est un musulman ne l'oublie pas.

Une personne qui tue des millers des hommes, des femmes et des enfants, c'est un musulman ???????perplexe
M
12 octobre 2006 11:23
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

sable du desert,

Nous pourrir en quoi et extrémiste en quoi. Vous jugez alors que vous ne connaissez pas.

Pour le défendre ainsi, tu dois vraiment bien le connaitre toi ! ou simplement que tu as la science infuse.
Non mais tu as peut être raison, ce ne sont que des mensonges qu'on raconte sur lui, toutes ses vidéos où il prone la violence, cela doit être certainement des montages, c'est truqué. Et puis, il faut bien avouer qu'il a vachement aider les musulmans (son argent ne sert qu'a acheté des armes et du materiel pour faire exploser des être humains (musulmans ou pas )

Bravo, belle analyse, avec des gens comme toi on ira loin, très loin.......
i
12 octobre 2006 11:49
Citation
jihane1978 a écrit:
45 ans Marié, 33 femmes Nationalité saoudienne

[email protected]
4ème grotte à droite à la sortie de Kaboul, (Afgh)

Téléphone arabe uniquement.



EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2001
Magicien

Gestion d’une équipe et planification d’évènements médiatiques.
Disparition de deux tours de 110 étages.
Modification d’un Pentagone en Quadragone

2000
Plagiste

Relaxation et feux d’artifice
Animation pyrotechnique sur le Destroyer USS Cole (port d'Aden,Yémen)

1998
VRP

Développement d’une méthode de vente agressive pour Ferrero Roche D’or
Ambassade des Etats-Unis à Nairobi (Kenya)
Ambassade des Etats-Unis Dar es-Salaam (Tanzanie)

1996
Chimiste Libraire

Achat de 2 livres d’uranium
conception d’une mini-bombe au sud de Kaboul
Traduction du Coran en Verlan

1985-1990
Agent secret disco

Guerre en Afghanistan contre l’URSS
Membre des Village People version Moudjahidin
(It’s fun to be in' the CIA)


TRAVAUX UNIVERSITAIRES
1999

Stage de fin d’étude III° cycle :
Grand Satan, Petit Satan, sachez faire la différence.

1998

Thèse Ciffre: « Le Jihad et ses conséquences sur l’urbanisme ».
Financée par BOUYGUES S.A et BOEING INDUSTRY. Sous la direction d’ALLAH. Annotation des professeurs : Travail trop théorique. Une approche empirique est souhaitable.

1996

Université Libre et démocratique d’enseignement du Wahabisme.
Déclaration de djihad (guerre sainte), intitulée : « Message d'Oussama Ben Laden à ses frères musulmans du monde entier, et particulièrement de la péninsule arabe : déclaration de djihad contre les Américains occupant le territoire qui abrite deux saintes mosquées ; expulsion des hérétiques de la péninsule arabe. »

Mention : peut mieux faire

HOBBIES

Me peigner la barbe. Me promener en robe de chambre avec une serviette sur la tête. Le camping au grand air avec quelques amis. Tirer à la Kalachnikov devant les caméras.
Simulateur de vol sur mon Mac.

Tia pas fais l'ecole du rire toi?

Franchement, trop mortes tes blagues, il vaudrait mieux que tu ailles te cacher et je pèse mes mots.

Vous etes comme des anes, vous suivez les troupeaux, juger sans savoir, etes vous sur de savoir a 100 pour 100? non, alors on sabstient quand on pas de preuves evidentes.

Oi salam alikoum.
i
12 octobre 2006 11:52
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

sable du desert,

Nous pourrir en quoi et extrémiste en quoi. Vous jugez alors que vous ne connaissez pas.

Pour le défendre ainsi, tu dois vraiment bien le connaitre toi ! ou simplement que tu as la science infuse.
Non mais tu as peut être raison, ce ne sont que des mensonges qu'on raconte sur lui, toutes ses vidéos où il prone la violence, cela doit être certainement des montages, c'est truqué. Et puis, il faut bien avouer qu'il a vachement aider les musulmans (son argent ne sert qu'a acheté des armes et du materiel pour faire exploser des être humains (musulmans ou pas )

Bravo, belle analyse, avec des gens comme toi on ira loin, très loin.......


Salam,

oh mais franchement tu es grave pour dire ca, qui te permets de porter des jugements, khalifa cherche a savoir, STOP!!!, vous avez que ca a faire critiquer, critiquer et encore critiquer, c ou tu as la biographie ou pas, stop a la ligne.

incroyable.
R
12 octobre 2006 11:57
Waou !!

Je suis impréssionné par le CV, mais en ce moment je ne recrNo noute pas !!!!
P
12 octobre 2006 11:57
Franchement ni kHalifa ni les autres ni les médias peuvent parler sur cet homme mystérieux ...


Personne ne sait s il est musulman ou pas


Seul Dieu le sait et sait qui il est



QIF
i
12 octobre 2006 12:02
Citation
PERDUE a écrit:
Franchement ni kHalifa ni les autres ni les médias peuvent parler sur cet homme mystérieux ...


Personne ne sait s il est musulman ou pas


Seul Dieu le sait et sait qui il est



QIF

Exactement, car on devra rendre des comptes le jour du jugement dernier, davoir jugé quelqun surtout si ce que lon a dit est faut.


Moi ni je defends ni je critique.

Allah sait mieux.
L
12 octobre 2006 12:09
insa, tu te permets de critiquer ce qui est dit alors que toi-même, tu dis ne connaitre que sa date de naissance winking smiley

soit tu connais et tu nous renseignes soit tu évites de critiquer ceux qui nous ont le mieux renseigné, en l'occurence jihane1978 qui nous a plaisament fait un joli résumé evil
D
12 octobre 2006 12:10
Salam,

je vais pas m'avancer sur ce debat pour dire s'il est bien ou non, j'ai pas envie de me repeter.

Mais s'il voulait vraiment aider l'Islam (ce qui est maginifique) ca aurait en evitant de nous mettre dans le petrin actuel. Mais comme bizarrement ces actes arrangent bien les interets financiers et strategique des US-sionistes (pour reprendre les terme de barberousse, que je salue d'ailleur), j'ai du mal à croire qu'un musulmans puisse etre derriere ces actes. Maintenant je me pose une autre question, peut etre qu'il est mort que les USA utilisent son nom pour commettre des attentats dans leur interets. ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui ce sont plus les musulmans qui souffrent du terrorisme que ce qu'appelle al qaida comme "les enemis de l'islam".

Allahou a3llam
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
12 octobre 2006 12:14
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

sable du desert,

Nous pourrir en quoi et extrémiste en quoi. Vous jugez alors que vous ne connaissez pas.

voyons, khalifaj, n'importe quelle personne qui voudrait laisser entendre que ben laden est aimé et frére des musulmans, uniquement pour les discréditer

j'ai jetté un oeuil sur tes sujets

je me demande si tu n'es pas là uniquement pour te moquer du monde en ridiculisant l'islam, enfin, excuses moi la ficelle est tellement énorme que je ne suis pas le seul a le penser ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 12:15 par La Boetie.
i
12 octobre 2006 12:21
Citation
La Boetie a écrit:
insa, tu te permets de critiquer ce qui est dit alors que toi-même, tu dis ne connaitre que sa date de naissance winking smiley

soit tu connais et tu nous renseignes soit tu évites de critiquer ceux qui nous ont le mieux renseigné, en l'occurence jihane1978 qui nous a plaisament fait un joli résumé evil

Alors moi aussi je vais ecrire tout et nimporte quoi, je vais en faire un roman, et tout le monde va me croire sans en etre sur.

Alors faut arreter de dire nimporte quoi, tu le connais intimement Ben Laden pour parler et pour ce qui est du résumé, tant mieux pour toi si tu la trouver joli, msartèk.thumbs down
j
12 octobre 2006 12:25
Citation
insa a écrit:
Franchement, trop mortes tes blagues, il vaudrait mieux que tu ailles te cacher et je pèse mes mots.

Vous etes comme des anes, vous suivez les troupeaux, juger sans savoir, etes vous sur de savoir a 100 pour 100? non, alors on sabstient quand on pas de preuves evidentes.

Non je n'irai pas me cacher, et je dirai même mieux: je te réponds.

1. je me fiche qu'il soit musulman ou pas, pour moi la seule raison valable de condamner cet homme est que c'est un terroriste qui a contribué à transformer des oppositions "nord-sud" en une guerre de religions qui enferme le monde dans ce "clash des civilisations" que beaucoup sont heureux de voir advenir. Pour moi, lui ou Bush, c'est kif kif: la prise en otage des masses au nom d'une pseudo théologisation des relations internationales

2. je pense que ton "frère" est surtout un mégalomane qui doit avoir de sérieux problèmes psychlogiques: pour faire ce qu'il fait, il doit au moins se considérer comme dieu sur terre.

Voilà, et je m'en tiendrai là. Je pense pas qu'on ait besoin d'appeller "les experts" pour connaître un peu le personnage.
e
12 octobre 2006 12:26
c'est tout sauf un frère, ce monafi9,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
12 octobre 2006 12:27
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

sable du desert,

Nous pourrir en quoi et extrémiste en quoi. Vous jugez alors que vous ne connaissez pas.

voyons, khalifaj, n'importe quelle personne qui voudrait laisser entendre que ben laden est aimé et frére des musulmans, uniquement pour les discréditer

j'ai jetté un oeuil sur tes sujets

je me demande si tu n'es pas là uniquement pour te moquer du monde en ridiculisant l'islam, enfin, excuses moi la ficelle est tellement énorme que je ne suis pas le seul a le penser ici


Cest bien de juger les gens sans savoir, tu te permets de dire quelle est la pour se moquer du monde en ridiculisant l'islam, attention par ce que cest grave ce que tu dis, tu peux blesser les gens surtout quand tu dis des mensonges, et que tu auras des comptes a rendre pour tout ce que tu dis.

Franchement des comportement comme ca, ca mecoeure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook