Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ait oussa
m
2 juin 2005 11:40
y a t'il parmis vous des sahraouis ait oussa
s
18 juin 2005 22:20
ahlan ana la mosso3lia men labiare o nti men win ia le filha
o men guelmim ossi
bon sur ceux bye
e
16 août 2005 14:21
qui ce que represente ait oussa pour vous ..tribu sahraoui ou berbere ?
s
10 septembre 2005 16:02
bein c une tribu sahraoui!
S
11 septembre 2005 16:47
Salam


non seulement c une tribu sahraoui mais elle serai aussi la plus nombreuse en individus.le match se dispute entre les aitoussi et les rguibates. mais entant que aitoussia je dirai que se sont les aitoussa les plus nombreux. smiling smiley
wakhyart!

wa salam.
s
10 juillet 2008 00:19
salam
oui moi !!!!je suis sahraouya ait oussya
marehba o sahla
wakhyart
w
11 juillet 2008 00:52
salam,
Oui moi aussi, je suis aitoussi,
z
29 juillet 2008 00:19
salut a tt le monde
permettez de participer pour la 1 ere fois ds votre forum
je m adresse a mr el hafed je ne comprends pas pour quel raison il se demande est ce qu ait oussa sont des sahraouis ou berberes en quoi cela le menerai
il sont ce qu ils sont maitenant si ns sommes oulad aujourd hui parlons d aujourd hui si ns sommes oulad lbareh ns allons perdre notre temps a conter nos ghazzis et tt ce blabla des anciens
ceci dit je souhaite que ce forum entamera des sujets qui interessent vraiment ait oussa
marhba bikoum kamlin ya maachara mdikhnat a bientot
m
12 décembre 2008 14:34
Salem ahl sahra et plus particulièrement les ait oussa.

J'ai un message particulier à tous les sahraouis et plus particulièrement aux ait oussis. Il y a l'assemblée générale de l'association RACINES ET HORIZON ( association de jeunes aitoussi de france et d'europe dont les principaux objectifs sont de - représenter et promouvoir l'identité culturelle d'Aitoussa de france et d'europe
- favoriser les échanges, les dialogues et une meilleure coopération entre les différents intéressés (la dite association et ses adhérents, la communauté d'Aitoussa dans le monde, les différents partenaires).
- D'être acteur dans le domaine de la solidarité par des actions sociales, humanitaires et médicales en oeuvrant pour de nouveaux rapports NORD SUD et pour une démocratie dans le respect des droits de l'homme et du citoyen dans la région d'origine et au delà).

Cette assemblée se tiendra à LENS le 17 janvier 2008 (Rue paul sion 62300 LENS autoroute A1 sortir à LENS entrer sur l'autoroute A21 sortir à LOISON).
Au programme, rapports (financiers, moraux, d'actvités), intervention d'une association de développement et bien entendu une SOIREE CULTURELLE avec un groupe de musique HASSANI. Vous êtes tous les bienvenus, passez le message à tout le monde. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter. E-mail: [email protected].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook