Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ail des ours
r
23 avril 2010 14:46
salam les yabis

je viend de découvrir le gout de l'ails des ours. c est une plante verte qui lâche un gout très fort d'ail sobanAllah si vous fermez les yeux vous aurez l'impression d'avoir de l'ail devant vous

j en ai fais en pesto a consommer sous différente recettes, et j en ai mis aussi dans du poisson a la place du persil et de la coriandre, c est excellentIn love

en avez vous déja gouté?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
23 avril 2010 15:19
à part berguegue vous savez pas commenter grinning smiley

voila une photo de la plante

[www.bienfaits.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
23 avril 2010 15:59
Citation
rajaouia a écrit:
à part berguegue vous savez pas commenter grinning smiley

voila une photo de la plante

[www.bienfaits.fr]


salam,


mdr ptdr


machi hiya hadi li kayhokoha li le9ra3e fi le bled grinning smiley bache inoud lih ach3are grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 avril 2010 16:48
Salam alykoum,

Merci pour la découverte car je ne connaissais pas du tout No no

Tu la trouves où cette plante ?
r
23 avril 2010 17:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
à part berguegue vous savez pas commenter grinning smiley

voila une photo de la plante

[www.bienfaits.fr]


salam,


mdr ptdr


machi hiya hadi li kayhokoha li le9ra3e fi le bled grinning smiley bache inoud lih ach3are grinning smiley

mdrrrrrrrrrr iwa ma3ert ana 3andi cha3ar ma soweltch 3ali grinning smiley

pour bestilla, je l ai découverte cette semaine en me promenant dans la foret avec une collegue, heureusement qu elle savait se que c est. je vous mettrais un lien juste apres qui parle des endroit où la trouver

en tout cas si vous en avez pres de chez vous, essayé lawinking smiley

elle ne pousse pas au bord de la méditerranée
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
23 avril 2010 20:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
à part berguegue vous savez pas commenter grinning smiley

voila une photo de la plante

[www.bienfaits.fr]


salam,


mdr ptdr


machi hiya hadi li kayhokoha li le9ra3e fi le bled grinning smiley bache inoud lih ach3are grinning smiley

mdrrrrrrrrrr iwa ma3ert ana 3andi cha3ar ma soweltch 3ali grinning smiley

pour bestilla, je l ai découverte cette semaine en me promenant dans la foret avec une collegue, heureusement qu elle savait se que c est. je vous mettrais un lien juste apres qui parle des endroit où la trouver

en tout cas si vous en avez pres de chez vous, essayé lawinking smiley

elle ne pousse pas au bord de la méditerranée

Salam,

Nti mchiti la forêt w jebti ri l'ail des ours, loukane jebti l'ours hssane nfasslou yemah ana weyak w ma-casablanca ndirou babah guedid khir grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
23 avril 2010 20:41
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
à part berguegue vous savez pas commenter grinning smiley

voila une photo de la plante

[www.bienfaits.fr]


salam,


mdr ptdr


machi hiya hadi li kayhokoha li le9ra3e fi le bled grinning smiley bache inoud lih ach3are grinning smiley

mdrrrrrrrrrr iwa ma3ert ana 3andi cha3ar ma soweltch 3ali grinning smiley

pour bestilla, je l ai découverte cette semaine en me promenant dans la foret avec une collegue, heureusement qu elle savait se que c est. je vous mettrais un lien juste apres qui parle des endroit où la trouver

en tout cas si vous en avez pres de chez vous, essayé lawinking smiley

elle ne pousse pas au bord de la méditerranée

Salam,

Nti mchiti la forêt w jebti ri l'ail des ours, loukane jebti l'ours hssane nfasslou yemah ana weyak w ma-casablanca ndirou babah guedid khir grinning smiley


mdr je suis pliée ptdr Khalid

o hadek labtana babaha ndirouha zarbiya ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
23 avril 2010 20:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
à part berguegue vous savez pas commenter grinning smiley

voila une photo de la plante

[www.bienfaits.fr]


salam,


mdr ptdr


machi hiya hadi li kayhokoha li le9ra3e fi le bled grinning smiley bache inoud lih ach3are grinning smiley

mdrrrrrrrrrr iwa ma3ert ana 3andi cha3ar ma soweltch 3ali grinning smiley

pour bestilla, je l ai découverte cette semaine en me promenant dans la foret avec une collegue, heureusement qu elle savait se que c est. je vous mettrais un lien juste apres qui parle des endroit où la trouver

en tout cas si vous en avez pres de chez vous, essayé lawinking smiley

elle ne pousse pas au bord de la méditerranée

Salam,

Nti mchiti la forêt w jebti ri l'ail des ours, loukane jebti l'ours hssane nfasslou yemah ana weyak w ma-casablanca ndirou babah guedid khir grinning smiley


mdr je suis pliée ptdr Khalid

o hadek labtana babaha ndirouha zarbiya ptdr

ptdrptdr
Ndirou heta 2 ou 3 dyal les parkas pour l'hiver prochain, w wahed 2 sacs à main, loukane tchoufi lkar3ine dyal l'ours chehal bnanes w kebda aussi Chef
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
24 avril 2010 23:38
Citation
rajaouia a écrit:
à part berguegue vous savez pas commenter grinning smiley

voila une photo de la plante

[www.bienfaits.fr]

mdr grinning smiley
y
18 mai 2010 10:56
on en trouve sur le marcher a annecy elle pousse dans la region
m
18 mai 2010 11:25
Salam les filles Bye


voilà j'ai trouvé une vidéo thumbs up

Ramassage et préparation de l'ail des ours
Chef


[video.google.com]#
m
18 mai 2010 11:37
une autre vidéo

[www.youtube.com]
m
18 mai 2010 11:57
une autre recette que je viens de trouver sur le net : tongue sticking out smiley si des hadgattes l'utilisent qu'on ne retourne leur avis perso winking smiley
moi je ne veux pas prendre du risque grinning smiley je ne sais pas ramasser les plantes et bien peur de les confondre ptdr



Crème de Betteraves Rouges et Quenelles d’Ail des Ours



[delimoon.com]
m
18 mai 2010 14:11
en fait comment on dit on arabe l'ail des ours perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook