Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ourlets du pantalon?!!!
a
29 mai 2010 01:59
Salam à vous tous,

J'ai une question à propos des ourlets des pantalons, j'ai souvent besoin de les refaire, puisque mon ventre m'oblige à prendre des tailles un peu grands haha

La question est comment vous faites pour les avoir un peu moins chers!!!

Merci d'avance
m
29 mai 2010 09:16
salam la plupart des magazin te font des retouche gratuite renseigne toi quand tu achete un pantalonthumbs up
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
29 mai 2010 16:00
salam arandas la meilleur solution est bien sure de le faire toi même mais si tu ne sais pas coudre utilise le ruban double face thermocollant qui colle au tissu a l'aide de la chaleur d'un fer a repasser thumbs up
Fait un plie de la taille que tu veut vers l'intérieur et dans le bas de ton pantalon
Coupe une ou plusieurs bandes de thermocollant de la taille nécessaire, pose le délicatement entre les deux tissus du pli en veillant bien à ce que le ruban ne dépasse pas du tissu, sinon il va coller au fer passe en pressant bien au fer chaud pendant au moins une minute.
Et voila ton ourlet est fait a moindre frais et qui tient très très longtemps même après plusieurs lavage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
29 mai 2010 20:58
salam

je suis d'accord avec aicha; j'utilise aussi le ruban et avec le fer à repasser ça marche très bien!!

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook