Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oumma of jannah aidez moi
n
7 janvier 2017 13:48
as selem aleykum a tous excuser moi de la questions (d'avance) mais au paradis on peux tout faire donc cela veeut dire que on pourrai se transformer en gazelle par exemple juste pour déconne, en chameau ect.... ? ou faire venir notre famille qui st en enfer ( que jespert pas qAllah les préservent tous et tout les musulmans amin inshallah ) en gros faire ce quon veut ? merci pour les repnses baraka allahu fik
*
7 janvier 2017 14:29
Salam alayk

@ nebuleuse'Allah':

Tu vois, ici sur la Terre il y a des paramètres qui te permettent de faire certaines choses et pas d'autres. Au Paradis tes désirs seront en conformité avec les paramètres du Paradis lesquels sont différents de ceux de la Terre.


Citation
nebuleuse'Allah' a écrit:
as selem aleykum a tous excuser moi de la questions (d'avance) mais au paradis on peux tout faire donc cela veeut dire que on pourrai se transformer en gazelle par exemple juste pour déconne, en chameau ect.... ? ou faire venir notre famille qui st en enfer ( que jespert pas qAllah les préservent tous et tout les musulmans amin inshallah ) en gros faire ce quon veut ? merci pour les repnses baraka allahu fik
7 janvier 2017 17:27
Je ne pense pas qu'Allah acceptera de mettre des gens au Paradis alors qu'il les a preparer l'Enfer , mais si on croit en Allah on ira au Paradis , mais si on a plus de peches que de bonnes actions , on ira en Enfer mais pas pendant l'éternité
Citation
nebuleuse'Allah' a écrit:
as selem aleykum a tous excuser moi de la questions (d'avance) mais au paradis on peux tout faire donc cela veeut dire que on pourrai se transformer en gazelle par exemple juste pour déconne, en chameau ect.... ? ou faire venir notre famille qui st en enfer ( que jespert pas qAllah les préservent tous et tout les musulmans amin inshallah ) en gros faire ce quon veut ? merci pour les repnses baraka allahu fik
7 janvier 2017 22:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sera pas déçu du voyage. Et ça sera toujours mieux que d'avoir Abou Lahab et Pharaon comme voisin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook